| Specialized Roubaix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Specialized Roubaix Mer 24 Mar - 11:20 | |
| Bon , je roule en vélo couché ; super confortable pour la distance plus longue (j'ai pas mis la longue distance , je commence bientôt !!) mais parfois un peu lourd , pour les randos plus "sportives" du dimanche matin , donc je me demande si je ne pourrais pas me trouver ( d'occaz) un coursier un peu moins lourd ; mais néanmoins confortable . On m'a parlé (vanté!) les mérites de la gamme Roubaix Spécialized , mais j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs pas du commerçant. Donc si vous roulez sur ce type de vélo je suis preneur d'infos ( et puis ce serait plus pratique à amener en vacances , parce que sinon c'est remorque obligatoire ) |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Specialized Roubaix Mer 24 Mar - 12:07 | |
| Je roule en Specialized Roubaix depuis 6 mois, j'en suis très content, confortable, agréable à piloter, j'ai un peu attaqué hier dans une descente de col, super bon! Je voulais un vélo performant, et confortable à la fois dans l'optique des longues distances, le concept du Roubaix m'a plu. J' en suis à des sorties de 200 km, sans la moindre souffrance, plus de mal de dos comme sur mon ancien acier. Un peu cher à l'achat, par rapport à d'autres marques à équipement égal (le mien en Shimano 105: 2300euros) |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Specialized Roubaix Jeu 25 Mar - 21:53 | |
| En vélo assez confortable, si on peut vraiment parler de confort pour un vélo dit de course, tu as aussi le Cannondale Synapse alu, bien plus modeste dans ses composants que le Roubaix mais pas très cher et soiide, avec une douille assez haute. J'en ai un. Il y en a un en vente en occas dans le 17 sur Troc vélo, taille 54 je crois. |
|
| |
loumi1 Bitumator !
Nombre de messages : 181 Age : 58 Localisation : 79 Nueil les Aubiers Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Specialized Roubaix Ven 26 Mar - 8:24 | |
| Merci de tous vos avis. J'avais aussi repéré le cannondale synapse ; mais je suis petit et un taille 54 c'est trop grand pour moi. Je vous tiens au courant de mes recherches. |
|
| |
loumi1 Bitumator !
| Sujet: Re: Specialized Roubaix Sam 3 Avr - 19:08 | |
| Bon ; ça a été plus vite que prévu , je roule depuis aujourd'hui sur un zoli Roubaix . Les 8.5 kgs ça me change des 13kgs du Rans , bien que je pense continuer à rouler en VC pour les longues distances , mais pour les randos plus sportives , j'arriverais peut être à suivre mes petits camarades Pour l'heure j'ai mal au c.. ( c'est le métier qui rentre ) |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Specialized Roubaix Sam 3 Avr - 19:14 | |
| |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Specialized Roubaix Sam 3 Avr - 21:05 | |
| question le 24-03, remerciement le 26, achat le 3-04 ! genre de gusse à se décider vite le loumi1 bonne route à toi, et ne t'inquiète pas pour ton mal au séant, même s'il est vrai que ça fessier |
|
| |
loumi1 Bitumator !
| Sujet: Re: Specialized Roubaix Dim 4 Avr - 11:48 | |
| Euh , je suis parfois pressé ( en même temps on a qu'une vie !! ) et puis je me questionnais depuis longtemps . quant aux douleurs , je redécouvre des muscles que j'avais oublié ( cervicaux , dorsaux etc .. ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Specialized Roubaix | |
| |
|
| |
| Specialized Roubaix | |
|