| hébergement à St Quentin | |
|
+14groufi chrystel69 PhilGuen veloblan Vélodumatin zapilon Ivo Julien cocrelle Dolmen Antonin ccglenan tandem breton MIRABELLE 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: hébergement à St Quentin Sam 11 Nov - 21:02 | |
| Utilisant la formule 84h avec départ le mardi matin, j'arrive la veille et passe la nuit au camping de St Quentin situé à 5mn du départ. Cela me permet de passer une bonne nuit avant la grande aventure. Le camping , utilisé par beaucoup d'étrangers, se vide des 18h le lundi pour les concurents des départs de 20h et de 22h. On y passe une excellente nuit car il ne reste plus personne ou presque! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Jeu 21 Déc - 21:51 | |
| Sais-tu mirabelle combien de temps à l'avance il faut réserver pour le camping ? D'un côté, le faire avant le 600 est un peu présompteux, d'un autre, cela risque sans doute d'être surbooké rapidement !!!
Pour les camping-caristes, y a-t-il des sites intéressants aux alentours ?
Merci |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Jeu 21 Déc - 22:18 | |
| - tandem breton a écrit:
- Sais-tu mirabelle combien de temps à l'avance il faut réserver pour le camping ?
D'un côté, le faire avant le 600 est un peu présompteux, d'un autre, cela risque sans doute d'être surbooké rapidement !!!
Pour les camping-caristes, y a-t-il des sites intéressants aux alentours ?
Merci En février, cela suffit largement. Les camping - caristes ont des emplacements réservés avec enclos...et la possibilité de faire les pleins et le vide! |
|
| |
ccglenan Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Ven 5 Jan - 22:53 | |
| j'aitoujour réservé le camping au mois de juin - juillet lors de mon inscription au PBP et j'ai toujour trouvé de la place ! le camping est très grand! pour PBP ils ouvrent des zones non utilisés autrement... |
|
| |
ccglenan Grand plateau
Nombre de messages : 74 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Ven 5 Jan - 22:56 | |
| oups! message écrit trop vite attention aux fautes! toujours |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Ven 5 Jan - 23:52 | |
| - ccglenan a écrit:
- oups! message écrit trop vite attention aux fautes!
toujours En cliquant sur "éditer" en haut et à droite de ton message, tu peux corriger tes fautes Merci à notre cher administrateur de virer ce message peu utile dans quelques jours |
|
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Sam 13 Jan - 18:25 | |
| Salut, Y a t'il un parking gardé entre le controle des machines du Dimanche et le départ du Lundi |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Julien Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 15 Localisation : SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Mar 13 Fév - 12:43 | |
| Toutes les informations à ce sujet sur www.parisbrestparis.tv
Bourse aux logements, infos hôtels, campings etc....... dans la rubrique infos pratiques ! |
|
| |
Ivo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 591 Age : 57 Localisation : Département de la Meuse Inférieure Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Mar 13 Fév - 18:09 | |
| - tandem breton a écrit:
- Sais-tu mirabelle combien de temps à l'avance il faut réserver pour le camping ?
D'un côté, le faire avant le 600 est un peu présompteux, d'un autre, cela risque sans doute d'être surbooké rapidement !!!
Les derniers 3 fois j'étais sur le camping. Un excellant atmosphere la. Une réservation j'ai jamais fait. C'est toujours du space pour une tente. Normallement sur un emplace, si se manque des emplacement on cherche un lieu sur un emplace d'un des autres participants. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Julien Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 15 Localisation : SAINT-QUENTIN-EN-YVELINES Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Mer 14 Fév - 10:32 | |
| Julien complète ton profil, svp, tu sembles en savoir plus que les organisateurs. Merci. |
|
| |
Vélodumatin Grand plateau
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Dim 20 Mai - 19:40 | |
| Quand on plante sa tente au camping, est-ce qu'on peut la laisser montée pendant la durée du PBP ? J'imagine que ça doit être agréable, dans l'état où on doit être à l'arrivée, d'avoir une tente toute installée dans laquelle s'effondrer, non ? |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Dim 20 Mai - 20:14 | |
| OUI? SANS AUCUN PROBLEME. Les anglais pratiquent ainsi. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Dim 20 Mai - 21:44 | |
| - zapilon a écrit:
- Julien complète ton profil, svp, tu sembles en savoir plus que les organisateurs. Merci.
Julien travaille pour Saint-Quentin-en-Yvelines. Il faisait allusion à un parking gardé qui devrait se faire, PENDANT LA JOURNEE, dans le centre ville au cours de la semaine de PBP. - MIRABELLE a écrit:
- OUI? SANS AUCUN PROBLEME. Les anglais pratiquent ainsi.
Je confirme. Il n'y a pas que les anglais à faire ainsi... de nombreux français choisissent cette solution. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
Dolmen Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 64 Localisation : L'Entre deux Mers (Gironde) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Dim 27 Mai - 22:35 | |
| Bonjour, Y a t'il un parking sur place pour les voitures réservé aux participants. Si je ne trouves pas de camping, je pense Dormir dans mon véhicule. |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Lun 28 Mai - 9:18 | |
| - Dolmen a écrit:
- Bonjour,
Y a t'il un parking sur place pour les voitures réservé aux participants. Si je ne trouves pas de camping, je pense Dormir dans mon véhicule. Il est prévu un parking (je crois même gardé) pour que les participants qui participent au PBP puisse y laisser leur véhicule. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Lun 28 Mai - 21:42 | |
| Il ya aura deux parkings réservés pour les voitures pendant le PBP mais ce ne sont "que" des parkings prêtés par des grandes surfaces. Il n'y a donc pas plus de gardiennage que ce qui se fait habituellement. |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Mar 29 Mai - 20:37 | |
| - Antonin a écrit:
- Il n'y a donc pas plus de gardiennage que ce qui se fait habituellement.
Je pensais que c'était gardé comme indiqué dans le document d'incription qui nous a été remis à la fin du 400. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Mer 30 Mai - 16:06 | |
| - PhilGuen a écrit:
- Antonin a écrit:
Je pensais que c'était gardé comme indiqué dans le document d'incription qui nous a été remis à la fin du 400. Le parking gardé se trouve sur le gymnase des Droits de l'Homme et ne concerne quela journée de dimanche. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| |
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Mer 30 Mai - 18:17 | |
| Effectivement, je viens d'appeler et il reste des places pour planter une tente (sans électricité) mais il ne reste aucune place en mobil-home. |
|
| |
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin Mer 30 Mai - 18:32 | |
| - Antonin a écrit:
- PhilGuen a écrit:
- Antonin a écrit:
Je pensais que c'était gardé comme indiqué dans le document d'incription qui nous a été remis à la fin du 400. Le parking gardé se trouve sur le gymnase des Droits de l'Homme et ne concerne quela journée de dimanche. je cite "Pendant la durée du PBP, nous disposons de 800 places gardées gratuites dans le Centre Commercial, pour les voitures des participants qui souhaitent laisser leur véhicule à SAINT-QUNTIN-EN-YVELINES. Cette place de parking longue durée est à retenir au moment de l'inscription. " Ceci n'est donc pas exact et il ne faut pas en tenir compte? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hébergement à St Quentin | |
| |
|
| |
| hébergement à St Quentin | |
|