| Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP | |
|
+14Cirilo millot jc yti59 zapilon breizh44 tandem breton roue basecloise cyclodelacote305 serge. Antonin jpol56 dingovelo JMB37 kipousse 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kipousse Grand plateau
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Lun 2 Mar - 17:25 | |
| J'envisage de dormir à St Quentin le samedi soir avant le départ du dimanche. Avez-vous des avis et conseils sur les hébergements à proximité du départ. Merci de vos réponses. |
|
| |
JMB37 Bitumator !
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Lun 2 Mar - 18:25 | |
| Guide des hôtels et restaurants à St Quentin en Yvelineshttp://www.parisbrestparis.tv/fr/infos-pratiques/office-de-tourisme/adresses-utiles |
|
| |
kipousse Grand plateau
Nombre de messages : 99 Age : 58 Localisation : Sens de Bretagne Date d'inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Lun 2 Mar - 19:52 | |
| Merci JM pour l'info. Des randonneurs ont peut être déjà réservé une chambre en solo et seraient d'accord pour partager.(en tout bien tout honneur ) Merci pour vos candidatures.Ronfleurs, s'abstenir. Qui tente rien n'a rien. |
|
| |
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Lun 2 Mar - 20:00 | |
| J'ai fait ma réservation ce soir sur BOOKING.COM , le plus proche de libre était le Best western de Maurepas . Comme nous logerons avant et après PBP il accepte que nous laissions la voiture sur le parking de l’hôtel. Il est plus que temps que tu fasses ta réservation 4/5 des hôtels sont déjà complet a 10 km du départ ou alors il reste une nuit avant le départ et rien a l'arrivée ou inversement . |
|
| |
jpol56 Mollet d'acier
Nombre de messages : 134 Age : 76 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Lun 2 Mar - 21:59 | |
| Réservation effectuėe au Campanile de PLAISIR pour la nuit du 15 au 16 août (6 km de ST QUENTIN) par l'intermédiaire de Booking.com Merci pour l'info ! |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Lun 2 Mar - 22:26 | |
| Nous sommes en cours de négociation pour permettre le stationnement de camping-cars dans le "camping" de la base de loisirs de SQY. Aujourd'hui, le coût du stationnement serait évalué à 30 euros pour trois nuits (vendredi, samedi et dimanche) avec uniquement un point de vidange et aucun branchement possible. Qu'en pensez-vous? |
|
| |
kipousse Grand plateau
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Mar 3 Mar - 12:18 | |
| - jpol56 a écrit:
- Réservation effectuėe au Campanile de PLAISIR pour la nuit du 15 au 16 août (6 km de ST QUENTIN) par l'intermédiaire de Booking.com
Merci pour l'info ! Idem pour moi.76€ annulation gratuite. SUIS OUVERT POUR PARTAGER LA CHAMBRE( LIT 2 PLACES). Je me rendrai seul à St Quentin en voiture et réserverai une place de parking. Possibilité d'emmener 1 voire 2 vélos supplémentaires.Avis aux candidats. Je pense faire le retour le jeudi dans la journée si tout se passe comme prévu. |
|
| |
jpol56 Mollet d'acier
Nombre de messages : 134 Age : 76 Localisation : morbihan Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Mar 3 Mar - 14:46 | |
| Ok Kipousse nous serons sans doute deux pour la chambre et nous venons également à deux en voiture à ST Quentin si les brevets se passent bien mais je note au cas ou un copain serait intéressé par ta proposition (nous serons 4 ou 5 pour les brevets candidats au PBP)
A propos on pourra peut être en discuter sur un brevet je serais au départ du 400 de St Meen 200 à Bruz et Caudan et 300 à Caudan 600 à voir : Pontivy ou Brest |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Mar 3 Mar - 22:25 | |
| - Antonin a écrit:
- Nous sommes en cours de négociation pour permettre le stationnement de camping-cars dans le "camping" de la base de loisirs de SQY. Aujourd'hui, le coût du stationnement serait évalué à 30 euros pour trois nuits (vendredi, samedi et dimanche) avec uniquement un point de vidange et aucun branchement possible. Qu'en pensez-vous?
Cela pourrait m’intéresser . A quelle distance on est du départ ? |
|
| |
kipousse Grand plateau
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Mer 4 Mar - 12:26 | |
| - jpol56 a écrit:
- Ok Kipousse nous serons sans doute deux pour la chambre et nous venons également à deux en voiture à ST Quentin si les brevets se passent bien mais je note au cas ou un copain serait intéressé par ta proposition (nous serons 4 ou 5 pour les brevets candidats au PBP)
A propos on pourra peut être en discuter sur un brevet je serais au départ du 400 de St Meen 200 à Bruz et Caudan et 300 à Caudan 600 à voir : Pontivy ou Brest OK jpol56 Notre programme pour les BRM est malheureusement différent. Pour moi:200 L'Hermitage 28/03; 300 la Bouexière 18/04; 400 Pontivy 14/05; 600 St Méen 13/06. Pour compléter l'info: La chambre réservée au campanile de Plaisir est en fait avec 2 lits simples.C'est mieux pour partager. Avant de trouver cet hôtel, j'ai réservé en premier lieu une chambre avec lit 2 personnes à l'hôtel KYRIAD de St Cyr l'Ecole au prix de 125€ pour le 15 aout. Comme je peux annuler au dernier moment sans frais, je maintiens la réservation au cas ou des randonneurs et leur famille seraient en peine d'hébergement. Bons BRM à tous. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Mer 4 Mar - 22:56 | |
| - serge. a écrit:
- Antonin a écrit:
- Nous sommes en cours de négociation pour permettre le stationnement de camping-cars dans le "camping" de la base de loisirs de SQY. Aujourd'hui, le coût du stationnement serait évalué à 30 euros pour trois nuits (vendredi, samedi et dimanche) avec uniquement un point de vidange et aucun branchement possible. Qu'en pensez-vous?
Cela pourrait m’intéresser . A quelle distance on est du départ ? La base de Loisirs est juste à côté du Vélodrome National. |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Mer 4 Mar - 23:09 | |
| - Antonin a écrit:
ceci est très intéressant, faudra réserver? combien de places? En tout cas merci. |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Mer 4 Mar - 23:27 | |
| - cyclodelacote305 a écrit:
- Antonin a écrit:
ceci est très intéressant, faudra réserver? combien de places? En tout cas merci. Il faudra réserver lors de l'inscription. Il y aura entre 250 et 400 places. |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Mer 4 Mar - 23:29 | |
| - Antonin a écrit:
- cyclodelacote305 a écrit:
ceci est très intéressant, faudra réserver? combien de places? En tout cas merci. Il faudra réserver lors de l'inscription. Il y aura entre 250 et 400 places. Ok merci |
|
| |
roue basecloise Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Dim 8 Mar - 19:13 | |
| Merci de nous faire part des infos sur ce sujet....Date de réservation, modalités.... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Dim 8 Mar - 20:55 | |
| - roue basecloise a écrit:
- Merci de nous faire part des infos sur ce sujet....Date de réservation, modalités....
Antonin a plus ou moins répondu . Lors de ton inscription , tu devras préciser si tu veux une place à la base de loisirs comme tu devras préciser, si cela existe encore cette fois ci , si tu veux une place de parking pour un VL dans un parking garde il me semble . C'est lors de cette inscription que tu préciseras tes souhaits d'horaire de contrôle de vélo et ton horaire de départ , que tu préciseras si tu as un véhicule d'assistance, si tu souhaites le maillot etc ... Pour les nouveau, Antonin est un des membres organisateurs du PBP Marc |
|
| |
roue basecloise Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Dim 8 Mar - 21:07 | |
| Grand merci et à bientôt. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Dim 8 Mar - 21:14 | |
| - Antonin a écrit:
Si c'est la seule possibilité pourquoi pas. Pas possible de faire comme en 2011 : bloquer qqs rues et parking gratuit ( sans vidange il est vrai ). Ca c'est pour le départ . Comment pour l’arrivée ? Je ne sais pas , si je me qualifie , si autonome ( donc logement sur Paris avant et après ),si mini Assistance ( camping car qui me monte à SQY , me retrouve à Loudeac pour mon 1er passage et m'attend pour le retour puis remonte me chercher à SQY ), ou bien assistance complète comme sur mes 2 autres participations. En tout cas l'arrivee sur SQY ne serait que le samedi ( comme beaucoup je pense pour le contrôle du vélo ) et le départ se ferait certainement le dimanche en fin d'après midi afin d’être sur d’être à temps à Loudeac. Pour ceux qui ont une assistance complète le départ des camping car se fait après le départ de leurs participants. Donc soit un forfait 3 jours ou bien paiement à la journée. Marc |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Dim 8 Mar - 22:35 | |
| La réservation se ferait au moment de l'inscription. Que pensez-vous du prix proposé? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Dim 8 Mar - 22:40 | |
| - tandem breton a écrit:
- Antonin a écrit:
Si c'est la seule possibilité pourquoi pas. Pas possible de faire comme en 2011 : bloquer qqs rues et parking gratuit ( sans vidange il est vrai ). Ca c'est pour le départ . Comment pour l’arrivée ?
Donc soit un forfait 3 jours ou bien paiement à la journée.
Marc Il n'est pas prévu de bloquer des rues comme en 2011. Le coût a été jugé trop important pour les finances de SQY. Ce sera un forfait et non un paiement à la journée... nous ne serons pas dans le cadre d'un camping. Pour l'arrivée, il n'y a rien de prévu actuellement mais cela avait également été le cas en 2011. J'insiste sur le coût proposé : est-ce correct ou trop cher? |
|
| |
serge. L'asperge
Nombre de messages : 1074 Age : 53 Localisation : SAUMUR Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Lun 9 Mar - 8:51 | |
| Trente euros en soit n 'est pas une somme importante . Par contre pourquoi trois nuits ? Les gens vont peut être rester qu'une seule nuit . Pour ma part, j'arrive le jours du contrôle le samedi et je pars le dimanche avec l'assistance. Donc une seule nuit sur place . Par contre au retour, peut être que les personnes voudrons faire un petit sommeil avant de partir. Y aura t'il de la place pour ce garer ? |
|
| |
breizh44 Super randonneur
Nombre de messages : 323 Age : 72 Localisation : guerande Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Lun 9 Mar - 10:11 | |
| - Antonin a écrit:
intéressé pour la nuit du samedi |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Lun 9 Mar - 10:51 | |
| Lors de mes trois dernières participations j'ai logé à l'auberge de jeunesse "les canardières" à l'intérieur du parc de loisirs pratiquement au bord du lac: parking VL pour la durée du PBP, chambres de 2 à 4, vélos à l'intérieur, tous les repas depuis le contrôle des vélos jusqu'au départ ... mais chauffage douches pas en service donc douches froides Ces hébergements avaient été réservés par mon club.
A chaque fois complet et que des cyclos, ouvert spécialement pour PBP ? |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Sam 14 Mar - 0:03 | |
| - Antonin a écrit:
- tandem breton a écrit:
- Antonin a écrit:
Si c'est la seule possibilité pourquoi pas. Pas possible de faire comme en 2011 : bloquer qqs rues et parking gratuit ( sans vidange il est vrai ). Ca c'est pour le départ . Comment pour l’arrivée ?
Donc soit un forfait 3 jours ou bien paiement à la journée.
Marc Il n'est pas prévu de bloquer des rues comme en 2011. Le coût a été jugé trop important pour les finances de SQY. Ce sera un forfait et non un paiement à la journée... nous ne serons pas dans le cadre d'un camping. Pour l'arrivée, il n'y a rien de prévu actuellement mais cela avait également été le cas en 2011. J'insiste sur le coût proposé : est-ce correct ou trop cher? Antonin Moi qui pratique le camping car tout au long de l'année je trouve des parkings allant de la gratuité jusqu'au plus de 15€ la journée. Je ne connais pas ce que la ville doit mettre en place et donc les frais engagés pour cela mais comme cela semblera être un forfait 3 nuits ( alors que beaucoup ne l'utiliserons que une voir 2 ) cela peut revenir un peu cher . Je dirai que 20 € cela serait un bon prix ( 22 voir 25 maxi ). Merci d'avance pour cette organisation comme j'avais apprécié celle de 2011 . Moins stressant la nuit car dans un secteur de bureaux donc pas trop fréquenté et ou on était tous ensembles. En 2007 nous nous étions garés dans une rue basique et la nuit avait été difficile. Peur de se faire voler le tandem qui était à l’extérieur et donc chaque bruit devenait suspect !! Marc |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP Sam 14 Mar - 0:35 | |
| - tandem breton a écrit:
- Antonin
Moi qui pratique le camping car tout au long de l'année je trouve des parkings allant de la gratuité jusqu'au plus de 15€ la journée.
Je ne connais pas ce que la ville doit mettre en place et donc les frais engagés pour cela mais comme cela semblera être un forfait 3 nuits ( alors que beaucoup ne l'utiliserons que une voir 2 ) cela peut revenir un peu cher . Je dirai que 20 € cela serait un bon prix ( 22 voir 25 maxi ). Merci d'avance pour cette organisation comme j'avais apprécié celle de 2011 . Moins stressant la nuit car dans un secteur de bureaux donc pas trop fréquenté et ou on était tous ensembles. En 2007 nous nous étions garés dans une rue basique et la nuit avait été difficile. Peur de se faire voler le tandem qui était à l’extérieur et donc chaque bruit devenait suspect !!
Marc Voilà un retour intéressant! Nous sommes dans la phase de négociation pour la mise à disposition d'un bout de terrain pour faire une aire de stationnement de camping-car. Les prix demandés nous semblent exagérés et ton message le confirme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP | |
| |
|
| |
| Hébergement hotel ou autres à St quentin pour PBP | |
|