| Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) | |
|
+16David Jeff Antonin Cyclaudax dolphyvero ERIC Cath routcat admin N 3 cricri69 papou col_du_glandon pascalb phil35 cyclochica 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Dim 14 Aoû - 19:36 | |
| Qu'est ce que vous avez le plus envie/hâte de retrouver la semaine prochaine?
Pour moi c'est simple: les gamins alignés sur le bord de la route qui tendent la main pour qu'on leur tape dedans... Ca me donne des frissons rien que d'y penser... |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Dim 14 Aoû - 19:47 | |
| - cyclochica a écrit:
- Qu'est ce que vous avez le plus envie/hâte de retrouver la semaine prochaine?
Pour moi c'est simple: les gamins alignés sur le bord de la route qui tendent la main pour qu'on leur tape dedans... Ca me donne des frissons rien que d'y penser... te revoir , les autres aussi et vivre un moment privilégié avec 5200 autres cyclos heureux phil35 |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Dim 14 Aoû - 19:56 | |
| L'enfilade de feux rouges à l'entrée de la première nuit, le pont LOUPPE, l'occasion de perfectionner la langue de SHEAKESPEARE. |
|
| |
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Dim 14 Aoû - 20:30 | |
| salut Cyclochica j'ai hate de ré entendre ce que j'avais oublié les fois précédentes: le cliquet d'enfichage des pédales automatiques quand une vague s'élance... bon sang, en 2007, ca m'avait fait froid dans le dos car je ne m'attendais pas à entendre cela Quoi d'autre ? les repas aux menus imprévus dans les controles: je me souviens des pommes de terre à fougeres au retour en 2007, et cette année, j'ai cherché à droite et à gauche des boulangerie. Voyant que tout serait fermé (lundi) à fougeres, je me suis éloigné et celle de Romagné (le péché mignon) sera ouvert. ils ne connaissaient pas la date de passage, ils pensaient que ca serait le mardi, mais non; Donc, ils ont demandé à leur employé de travailler, et ils offriront aux cyclos des pizzas et serviront le cassoulet sur le trottoir comme en 2007. Quand je les ai rappelé, ils m'ont dit qu'ils avaient décalé le jour de fermeture au mardi. J'ai alors répondu: - Mais les cyclos reviennent le mardi et passeront devant chez vous ! La dame a été vraiment embetée et on découvrira la suite de l'histoire le temps venu... Quant à te revoir, oui, c'est forcément une bonne idée et revoir Phil 35 quand je serais à l'aller à tinténiac et lui sur le chemin du retour ! bon, à la prochaine jean-philippe |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Dim 14 Aoû - 20:38 | |
| comme ça Claire ? papou à Villaines au retour |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Dim 14 Aoû - 20:39 | |
| on est déjà trois à vouloir se revoir phil35 |
|
| |
phil35 P'tit Philou
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Dim 14 Aoû - 20:40 | |
| - papou a écrit:
- comme ça Claire ?
papou à Villaines au retour photo retouchée : route seche phil35 |
|
| |
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Dim 14 Aoû - 20:43 | |
| pour moi, frissonner à nouveau, pleurer aussi probablement à certains moments mais c'est vraiment trop bon |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
N 3 Bitumator !
Nombre de messages : 269 Age : 77 Localisation : Bouillon Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Dim 14 Aoû - 22:20 | |
| La tension juste avant le départ...puis le top départ. On en a bavé pour y être, maintenant, il faut confirmer, comme dans toute épreuve sportive nécessitant une longue préparation. Puis cette libération lorsqu' enfin, on tourne les jambes sur le vélo. Un peu comme le coup de canon à la fin de l'hymne national américain sur le Verzzano Narrow Bridge à New-York. Puis cette sensation de jambes trop courtes, puis trop longues et ce trois reprises, à chaque participation. C'est le pont qui monte et qui descend sous la cadence des marathoniens. Ces cafés et autres gâteries offertes le long du parcours, la petite Clara à Trévé, elle doit avoir grandi en quatre ans. L'arrivée à Loudéac, première étape, dans le sac. Ces enfants qui tendent la main, oui, ça aussi ça rappelle N-Y Les frissons, à l'approche de l'arrivée - "Enfin j'y suis"- mais en même temps, - " Dommage, ça va être fini, doucement profites en un max" Un moment que l'on doit vivre intensément, un mélange de grande joie et déjà de regrès en attendant la prochaine. @ S@medi N³ Cool Aroul |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 9:48 | |
| Pour FINIR ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
routcat Petit plateau
Nombre de messages : 30 Age : 75 Localisation : Chambéry Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 10:18 | |
| Au rond point des Saules, tous les proches des participants qui t'applaudissent comme s'ils étaient venus pour te voir toi........passer "la planche" |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 13:32 | |
|
Dernière édition par Cath le Lun 15 Aoû - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 13:39 | |
| avoir les larmes aux yeux au départ et à chaque salves d'applaudissements ( surtout la nuit en Bretagne ) répondre aux encouragements des bénévoles à chaque contrôle passer la ligne d'arrivée avec la chair de poule |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 13:44 | |
| - ERIC a écrit:
- avoir les larmes aux yeux au départ et à chaque salves d'applaudissements ( surtout la nuit en Bretagne )
eheh j'ai déjà les larmes aux yeux ....... cath |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 13:46 | |
| oui...moi aussi quand je me (re)plonge pour la xième fois dans la lecture de la revue...j'ai vraiment hate d'y être |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 13:48 | |
| - cyclochica a écrit:
- Qu'est ce que vous avez le plus envie/hâte de retrouver la semaine prochaine?
Pour moi c'est simple: les gamins alignés sur le bord de la route qui tendent la main pour qu'on leur tape dedans... Ca me donne des frissons rien que d'y penser... Pour moi se sera une première mais je sais que j'ai hate de te retrouver de, retrouver les copains Phil 35 , et ce que je ne connais pas encore du forum mais aussi c'est millliers de regards sur le bord dela route, les copains et copines à Tinteniac qui viendront nous encourager Bref je suis déjà tout emotionné avant le départ je crois que ça va être géant !!!! Dolphy |
|
| |
ERIC Super randonneur
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 13:54 | |
| C'est géant...il n'y a pas d'ambiguité là-dessus...rouler en groupe ( un gros groupe !) et faire des rencontres - dans et en dehors du peloton...les bretons fidèles au bord des routes te boostent quand tu passes et te font oublier ( un peu ) la fatigue...c'est magique comme effet ! |
|
| |
dolphyvero Super randonneur
Nombre de messages : 416 Age : 61 Localisation : Betton (35) Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 14:14 | |
| Ben voilà c'est fait j'ai les larmes aux yeux, j'ai aussi connu le marathon de NY et cette arrivée dans Central Park où la foule vous porte de ses Hourra et vos baskets ne touchent plus le sol !
Le cliquetis des cales je l'ais entendu de moindre façon au départ du 300 de Pipriac le matin et les enfilades de feux arrières était une image saisissante pour moi mais là en vous lisant je crois que ce n'était rien par rapport à ce que je vais découvrir. Wouha je profite encore de ces instants d'attente et d'impatience pour vivre cela à fond et en faire un FORMIDABLE SOUVENIR ! et une GRANDE PENSEE à ces bénévoles qui vont nous permettre de réaliser notre grand projet ! |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 14:34 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 15:16 | |
| Le moment le plus magique pour moi est l'arrivée sur le rond-point des Saules. A tel point que j'ai toujours des frissons quand j'arrive sur ce rond-point, même sans venir de Brest! Mes autres grands moments sont le départ dans SQY avec les jambes qui tournent toutes seules, la tension qui se libère et la vigilance qui augmente kilomètre après kilomètre, jusqu'à la descente de Gambaiseuil et son test pour les équipements mal fixés! Ensuite, viennent les longues files de feux rouges, la montée du Roc Treveze:, la traversée du pont Albert Louppe et surtout toutes les personnes sur le bord de route, de jour comme de nuit... espérons que le beau temps soit avec nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 17:19 | |
| |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 19:43 | |
| |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 20:54 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) | |
| |
|
| |
| Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) | |
|