| Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) | |
|
+16David Jeff Antonin Cyclaudax dolphyvero ERIC Cath routcat admin N 3 cricri69 papou col_du_glandon pascalb phil35 cyclochica 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 21:43 | |
| bon les gars, si vous avez froid, va falloir mettre un brin de chauffage |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Lun 15 Aoû - 22:47 | |
| |
|
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| |
| |
David Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 596 Age : 54 Localisation : Montigny le bretonneux 78 Date d'inscription : 23/11/2010
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mar 16 Aoû - 22:47 | |
| |
|
| |
domhen Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 24 Age : 68 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mer 17 Aoû - 10:02 | |
| pour moi c'est surtout l'accueil des gens à partir de Mortagne et surtout les encouragements des cyclos en sens inverse en forêt de Rambouillet . Avec la fatigue leurs félicitations me faisait des frissons et j'en aurais quasiment pleurer . C'est aussi le relâchement après l'arrivée et cette sensation de vide " du passage d'un monde à un un autre " . |
|
| |
fausto Super randonneur
Nombre de messages : 433 Age : 83 Localisation : HAUTE SAVOIE france Date d'inscription : 01/09/2010
| |
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) Mer 17 Aoû - 17:55 | |
| L'attente sur la piste d'athlé semble interminable mais la foule me donne l'impression de participer à un évènement populaire de grande envergure alors que l'effort qui s'annonce sera forcément individuel. Ce décalage entre les deux me donne une émotion que je n'ai pas retrouvé ailleurs. Et aussi pour moi, un grand merci à tous ces bénévoles que j' pour leur investissement au service de notre passion. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) | |
| |
|
| |
| Question pour les récidivites (!! SPOILER pour les autres!!) | |
|