le 200, première étape de qualification au PBP est atteinte.
Hier à Mayenne la météo n'était pas bien encourageante, toute la route qui m'a mené au lieu de départ s'est faite sous un crachin dru à rendre jaloux un breton
et de plus le vent est annoncé ... soutenu. Pas top
dans ces cas là on cherche des sources de motivation
Arrivé à la salle polyvalente de Mayenne, il y a déjà du monde, du coup ma gamberge s'évanouit
plus de 160 pré-inscrits plus une tripotée d'inscriptions sur place, le cyclo club Mayennais fait le plein.
Normal, en Mayenne, 4 clubs se partagent l'organisation des brevets pré-qualificatifs, le 200 à Mayenne, le 300 à Ernée, le 400 Laval-Nord et le 600 par les Audax Lavallois. Ainsi chaque brevet accueille le maximum d'engagés.
au départ, les 6 VH fermaient la marche, ici aux côtés de Sébastien (pas pour longtemps, rapidement il est parti devant et je ne le reverrai plus...)
Rouedevelo, lui aussi un habitué du 200 de Mayenne
en compagnie de Sergio
sebastien, l'art de piloter une TD sans les mains
avec Sergio on a roulé ensembles une trentaine de km avant qu'un soucis de chaîne ne le fasse lâcher prise. On s'est re-croisé à mi-parcours au contrôle de Segré lors de la pause déjeuner d'où l'on est reparti séparément. je ne l'ai plus revu ensuite.
les vélos droits on parfois du mal à suivre un VH, même en montée.
j'ai fait la seconde moitié brevet quasi seul. Rentré à Mayenne à 17h pile soit 9h tout compris.