| présentations didier g | |
|
+4Mike29 Cyssousport Roland didier g 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didier g Cuisse de grenouille
| Sujet: présentations didier g Ven 20 Fév - 14:22 | |
| Bonjour je suis didier, il y a environ 25 ans, mon papa a fait pbp en 85h, et il s'est tué sur son vélo quelques jours après son retour. A cette époque j'avais 27 ans Et j'ai fais la promesse d'un jour faire pbp pour rouler sur ces traces, a cette époque j'étais un coureur a pied ( 30 marathons, 2 marathons des sables etc...) et pas intéressé par le vélo. Aujourd'hui j'ai son âge quand il a fait son pbp, et la médecine me déconseille de continuer à courir tant mes genoux sont fatigués, et me conseille de faire du vélo, je vois ca comme un signe du destin, qui me dit tu as fait une promesse voila 25 ans, maintenant il faut la tenir. Alors c'est parti, mais que ce sport est dur?????? Je ne progresse pas??? Je fais à peut prêt 280 kms semaine, et j'ai même l'impression de regresser???????? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6532 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: présentations didier g Ven 20 Fév - 14:36 | |
| BIENVENUE ! Triste et belle histoire à la fois... Bon, il y a indéniablement un temps d'adaptation, mais avec ton passé de marathonien tu dois avoir le foncier cardio-vasculaire. Ne "reste plus qu'à" développer la musculature spécifique... Bon courage, mais tu as un objectif qui devrait t'aider à tenir jusqu'au bout ! |
|
| |
Cyssousport Mollet d'acier
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Lançon de Provence Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: présentations didier g Ven 20 Fév - 16:23 | |
| Un bel objectif, avec une motivation liée à ton histoire qui sera très forte. A 11 ans, je faisais ma première rando vélo 640 km en 6 jours (avec tente, duvet et casseroles...) sur les traces de mon grand-père... dur, mais motivé comme jamais. Bonne préparation à toi, ça va le faire. |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: présentations didier g Ven 20 Fév - 16:37 | |
| Beau projet ! Et dis toi que, comme en course à pied, le repos fais parfois progresser aussi vite que le surentraînement. Bonne chance pour ta préparation de PBP ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: présentations didier g Ven 20 Fév - 16:49 | |
| à raison de 280 km/semaine, tu vas progresser vite c'est sûr (peut-être même plus vite qu'en informatique ) Sois le BIENVENU |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: présentations didier g Ven 20 Fév - 17:20 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
millenium Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 67 Localisation : 37 Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: présentations didier g Ven 20 Fév - 17:38 | |
| Didier Bonne chance pour ton PBP. Mais il y a un point où je ne suis pas d'accord avec toi: pour avoir fait de la CAP et du triathlon au niveau national, je trouve le vélo bien plus facile que la CAP. Il reste que la longue distance est un monde à part, mais quand on a autant de marathons que toi a son actif...... |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: présentations didier g Ven 20 Fév - 19:56 | |
| Bienvenue Avec 280km par semaine tu commences déjà à me fatiguer. Tu devrais t'adapter vite et tu verras le vélo c'est plus facile que la CAP. En effet on est assis donc on ne fatigue pas (ca c'est ce que me disent mes collègues) Et même que certains sont aussi couchés |
|
| |
didier g Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: présentations didier g Sam 21 Fév - 10:48 | |
| Bonjour à tous, merci pour votre accueil sur le forum, vos encouragements me vont droit au coeur, et me reboostent, merci encore.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentations didier g | |
| |
|
| |
| présentations didier g | |
|