Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+5
admin
sccber
papou
Gilbert
duduBreizic
9 participants
AuteurMessage
duduBreizic
Petit plateau
Petit plateau
duduBreizic


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2015

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Mini_h10Mer 25 Fév - 17:24

Bonjour à tous,

j'ai 24 ans et je fais du vélo depuis 14 ans,j'ai participé aux brevets de 200 et 300 km en 2011 et en 2014, je suis allé jusqu'aux 400 km. Anecdote marrante, j'étais localement le plus jeune participant avec le vélo le plus vieux (Vélo en acier de 30-40 ans)  Smile
Et pour cette année après beaucoup de réflexion, j'espère faire mon premier Paris-Brest-Paris 

Pour mon entrainement pour PBP 2015 :
je vais le plus souvent possible en vélo au boulot ce qui fait 24km/jour, je m’entraîne en club d’athlétisme 1 à 2 fois par semaine et le week-end je fais 1 à 2 sortie de 100 à 120km seul ou en club

En 2013, j'aussi fais du vélo-camping pendant 2 mois pour 4000 km et 25kg d'équipement entre l'Irlande, l'Ecosse, l'Angleterre et le pays de Galle, si je peux j'espère refaire un voyage d'une semaine en montagne 


Voilà ma bref présentation
à très Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Super randonneur
Super randonneur
Gilbert


Nombre de messages : 357
Age : 70
Localisation : 56 Cléguérec
Date d'inscription : 26/05/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Mini_h10Mer 25 Fév - 17:45

Bienvenue sur le forum! Je suppose que ce n'est pas ton entraîneur d'athlé qui te conseille de faire PBP car pour les perfs sur piste ta saison risque d'être compromise!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclotourisme-a-kleg/cariboost1/crbs
duduBreizic
Petit plateau
Petit plateau