| Anniversaire Tandem Breton | |
|
+6Titius 20100team Roland cocrelle Daniel Bli_Bli 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bli_Bli Petit plateau
| Sujet: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 0:47 | |
| Joyeux Anniversaire au Tandem Breton et tous mes voeux de réussite pour ce PBP 2007 |
|
| |
Daniel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 686 Age : 74 Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 7:38 | |
| Bon Anniversaire, mais à qui ? Marc ou Magali ? |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 8:26 | |
| bonne anniversaire Magali et bienvenu dans le club des quinquas
idem pour homard fourchu |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 9:17 | |
| Bon anniversaire TB ! Le gateau sera... au chocolat j'imagine ?! Mais pas d'abus votre 300 c'est demain ! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 9:20 | |
| Bon anniversaire. Roland a dit - Citation :
- Le gateau sera... au chocolat j'imagine ?!
Joindre l'utile à l'agréable, je vous propose le gatosport au chocolat Bon 300 demain Vincent |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 9:58 | |
| Bon anniversaire à l'un des 2 tandemistes. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 10:14 | |
| Bonjour
Merci a vous tous
Allez voici la reponse : c'est moi, Marc, qui vieilli aujourdhui !!!
Un de mes cadeaux , une carte de pointage pour un BRM300 demain matin
Donc pas de folie ce soir
Bonne journee a tous
Marc |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 10:49 | |
| Bon anniversaire Marc. C'est vrai que pour nous, anniversaire chez tb signifie plutôt anniversire de Magaly, alors pardon pour cet erreur d'appréciation.
Mais cette intrusion dans l'intimité des tb nous permet aussi par la même occasion d'embrasser Magaly. |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 17:00 | |
| Salut les jeunes! Bon anniversaire a Marc! Et profitez bien du beau temps pour votre 300 de ce week end! Claire |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 19:08 | |
| Je te souhaite un excellent anniversaire mon amour ! Comme indiqué ci dessus, un de tes cadeaux sera une carte d'homologation pour le BRM300, pour ton second cadeau (moi ) tu attendras dimanche (c'est plus sage... ) Cocrelle : pourquoi le "bienvenu dans les quinquas ?". Le jeune homme n'a que 33 ans ! Quoi que cela commence à être l'âge où tu en as pour plus cher dans les bougies que dans le gâteau, qui sera effectivement un gâteau au chocolat du diagonaliste pour aujourd'hui, et un tiramisu maison pour dimanche... Merci Zapilon de penser aussi à la femme du monsieur... |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Ven 20 Avr - 21:22 | |
| Joyeux anniversaire à Marc , et à notre joyeux TB ! Bon 300 ! Plein de bonnes raisons de manger du gateau au chocolat ! HUM ! Pour vaincre, il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Mer 25 Avr - 16:22 | |
| - ptit braquet a écrit:
- Joyeux anniversaire à Marc , et à notre joyeux TB !
Bon 300 ! Plein de bonnes raisons de manger du gateau au chocolat ! HUM !
Pour vaincre, il nous faut de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace. Merci ptit braquet. Pour l'annecdote, j'avais décongelé 6 parts de gâteau du diagonaliste vendredi soir afin de les consommer au cours du 300 et... les ai laissées dans le frigo le samedi matin... Même pas grogné mon mec ! Comme quoi, on devait être psychologiquement prêts pour cette distance ! A éviter tout de même de se renouveler sur le 400... Magaly |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Mer 25 Avr - 17:14 | |
| Il y a donc eu gâteau du diago aujourd'hui pour la st Marc. Bonne fête Marc. |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton Mer 25 Avr - 17:20 | |
| - zapilon a écrit:
- Il y a donc eu gâteau du diago aujourd'hui pour la st Marc.
Bonne fête Marc. Bien sur que non ! Le gâteau du diagonaliste a été englouti par les enfants et leurs parents dès le samedi soir ! Toute la famille s'est regoupée autour d'un tiramisu dimanche et pour la St Marc, il y a eu du mille-feuilles en dessert... Et dire que je me demande pourquoi j'ai pris plus de 2 kilos... Merci d'avoir pensé à lui Zapilon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Tandem Breton | |
| |
|
| |
| Anniversaire Tandem Breton | |
|