Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

bravo tandem breton!

+9
cyclochica
papou
cocrelle
tandem breton
Cyclaudax
PhilGuen
zapilon
Quasimoto
phil35
13 participants
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

bravo tandem breton! Empty
MessageSujet: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Ven 24 Aoû - 21:00

bravo à vous deux, je suis particulièrement heureux pour vous deux, les enfants vont sûrement être fières des parents et qui sait si elles ne suivront pas vos traces...

encore bravo et chapeau (breton)

au plaisir,

phil35.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Quasimoto
Mollet d'acier
Mollet d'acier

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Ven 24 Aoû - 22:01

pas mieux . bravo !
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Sam 25 Aoû - 9:58

Un très grand plaisir pour moi de vous savoir arrivés.
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Sam 25 Aoû - 11:51

Un super Bravo .. Félicitations
http://cyclos-descartes.org
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Sam 25 Aoû - 18:23

encore BRAVO.
Et bien que notre rencontre fut brève, ce fut un plaisir d'échanger avec vous ainsi qu'avec les autres du forum. Que des moments furtifs mais une bonne idée que ce signe de reconnaissance.
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Mer 29 Aoû - 21:36

Quelle surprise d'avoir un sujet qui nous soit réservé ! Merci Phil35 mais je pense que tous les forumeurs, qu'ils soient arrivés au bout ou non, en méritent autant ! Tous sont allés là où ils pouvaient et c'est pour cet exploit que tous méritent un coup de chapeau.

Ce fût un plaisir de rouler avec plusieurs d'entre vous et je tiens particulièrement à en remercier plus spécialement quelques uns :
- Yvan, pour avoir créé ce forum dans lequel nous avons pioché beaucoup de conseils qui nous ont permi de boucler le périple
- Zapilon, pour une grosse partie de ces conseils et nos Km communs à un moment où j'en avais un peu marre
- Cath, pour son prêt de dérive-chaine quand la notre a choisi de se briser 10 Km après Brest (et pour son intervention auprès du cylo accidenté mais là, c'est hors concours...)
- Cyclopat, pour nous avoir permis de gagner du temps sur la pendule entre Mortagne et Dreux en roulant comme des tarés pour ne pas louper l'heure limite du contrôle. Nous sommes partis à 6h de Mortagne (1h après le fermeture) et avons rejoint Dreux 17 minutes avant l'heure limite. La présence de ce superbe cyclo nous a permi ce défi que Marc (qui trainait une tendinite au genou depuis le retour de fougères) croyait perdu...

Félicitations à tous, que vous ayez terminé ou non. PBP reste un pari personnel, ce n'est pas la fin du monde...

RDV en 2015 à tous, bonne route, soyez prudents d'ici là.
Magaly
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Mer 29 Aoû - 22:56

coucou magaly et marc,

alors la sieste a été longuedepuis votre arrivée!!!!

c'est un plaisir de vous relire,

au plaisir,

phil35
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
cocrelle
Intarissable sur le sujet

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Jeu 30 Aoû - 9:22

bravo TB mais pourquoi RDV en 2015 ?
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Jeu 30 Aoû - 15:54

cocrelle a écrit:

comme ils sont deux, ils n'ont droit qu'une fois sur deux geek
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Jeu 30 Aoû - 17:32

cocrelle a écrit:
Tout simplement parce qu'en 2011, les filles seront à un âge qui ne nous semble pas pertinent pour nous engager sur une telle préparation.

Trop grandes pour apprécier d'être gardées par une baby siter tous les dimanches matins et trop petites pour rester toutes seules notamment...
cyclochica
cyclochica

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Jeu 30 Aoû - 18:09

Bravo Magaly et Marc, ca m'a fait plaisir de vous rencontrer.
J'espere que vous allez profiter des 8 prochaines annees pour aller faire du cyclocamping avec vos filles!
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Jeu 30 Aoû - 19:16

cyclochica a écrit:
Bravo Magaly et Marc, ca m'a fait plaisir de vous rencontrer.
J'espere que vous allez profiter des 8 prochaines annees pour aller faire du cyclocamping avec vos filles!
C'est prévu oui !
Nous attendons encore car nous estimons qu'à l'heure actuelle, ce serait plus galère que plaisir mais la cadette grandissant, nous réussissons à diminuer le tas de bagages en éliminant progressivement les couches, le pot...

Un petit week-end de temps en temps, cela laissera des souvenirs impérissables à tout le monde !
Cath
Cath

MessageSujet: bravo Tandem Breton   bravo tandem breton! Mini_h10Jeu 30 Aoû - 21:02

Alors les Ptits Loups on s'en remet ? en tout cas merci à vous pour la soupe si bonne et réconfortante dans une nuit + qu'humide ! ca vaut tous les dérives chaines du Monde !!!!!! quand vous voulez je vous le repasse hihihi !
Alors rdv en 2015 ? j'aurais.....52 printemps pffffffeu meme pas peur !
pour 2011, ma ptite juju (jumelle) est partant pour partager ce moment si intense !!!!
je terminerai par ce petit mot !
La victoire sur soi est la plus belle des victoires !

qu'importe si la ligne fut franchie ou non ! (vue les conditions) l'important c'était d'allez au bout de soi meme, et je pense que nous fumes nombreux à découvrir enfin nos limites ....hein non ! on peut faire mieux ??? bon ben rdv en 2011 alors !!!!au plaisir de ce revoir entre temps j'espère !!!!
kenavo
cath
nanard
Tapi
Tapi
nanard

MessageSujet: bravo tendem breton   bravo tandem breton! Mini_h10Jeu 30 Aoû - 22:49

Je m'associe à tous pour les félicitations. Regrets de ne pas vous avoir croisé , j'ai chercher pourtant.
Sachez pour ma part que j'ai trois filles; 17 ans et des jumelles de 14. Même si je les ai barbées avec mon vélo pendant plus d'un an elles étaient là au départ, elles m'ont remis un petit mot qui m'a permis de ne pas laisser tomber quand ça n'allait pas fort et comme leur maman travaillait lors de mon retour, elles nous avaient préparé à manger dont un super Paris Brest.
Tout ceci pour vous encourager à continuer. A bientôt j'espère, d'une manière ou d'une autre.
Nanard
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
cyclopat
Petit plateau
Petit plateau

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10Lun 10 Sep - 17:17

Bonjour à tous, et plus spécialement à Magaly et Marc avec qui j'ai eu le plaisir de rouler en fin de parcours.
L'avantage d'attendre la fin, c'est qu'en se racontant mutuellement notre PBP, nous avions beaucoup à nous dire. Le temps a ainsi passé beaucoup plus vite et les bobos ont été oubliés pour un temps.
J'espère que vous avez bien récupéré de cette balade et que les genoux de Marc sont à nouveau opérationnels. Very Happy

Au plaisir de partager à nouveau ensemble un bout de chemin.

Amitiés.
phil
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille

MessageSujet: c'était bien vous   bravo tandem breton! Mini_h10Lun 10 Sep - 22:00

un petit bonjour a vous que j'ai rencontré pres de monffort au retour en vous posant la question si vous connaissiez tandem breton! je me suis pas attardé vers vous ne supportant pas l'odeur que je degageait sur le retour.. mais bon quel experience d'etre allé au bout! alors bonne continuation dans votre vie cyclo et familiale!
Phil Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo tandem breton!   bravo tandem breton! Mini_h10

bravo tandem breton!
Page 1 sur 1