| bravo tandem breton! | |
|
+9cyclochica papou cocrelle tandem breton Cyclaudax PhilGuen zapilon Quasimoto phil35 13 participants |
Auteur | Message |
---|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: bravo tandem breton! Ven 24 Aoû - 21:00 | |
| bravo à vous deux, je suis particulièrement heureux pour vous deux, les enfants vont sûrement être fières des parents et qui sait si elles ne suivront pas vos traces...
encore bravo et chapeau (breton)
au plaisir,
phil35. |
|
| |
Quasimoto Mollet d'acier
Nombre de messages : 119 Age : 67 Localisation : Deux-Sévres : Forêt de Chizé Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Ven 24 Aoû - 22:01 | |
| |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Sam 25 Aoû - 9:58 | |
| Un très grand plaisir pour moi de vous savoir arrivés. |
|
| |
PhilGuen Super randonneur
Nombre de messages : 354 Age : 75 Localisation : LA JARRIGE (36) Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Sam 25 Aoû - 11:51 | |
| Un super Bravo .. Félicitations |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Sam 25 Aoû - 18:23 | |
| encore BRAVO. Et bien que notre rencontre fut brève, ce fut un plaisir d'échanger avec vous ainsi qu'avec les autres du forum. Que des moments furtifs mais une bonne idée que ce signe de reconnaissance. |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Mer 29 Aoû - 21:36 | |
| Quelle surprise d'avoir un sujet qui nous soit réservé ! Merci Phil35 mais je pense que tous les forumeurs, qu'ils soient arrivés au bout ou non, en méritent autant ! Tous sont allés là où ils pouvaient et c'est pour cet exploit que tous méritent un coup de chapeau.
Ce fût un plaisir de rouler avec plusieurs d'entre vous et je tiens particulièrement à en remercier plus spécialement quelques uns : - Yvan, pour avoir créé ce forum dans lequel nous avons pioché beaucoup de conseils qui nous ont permi de boucler le périple - Zapilon, pour une grosse partie de ces conseils et nos Km communs à un moment où j'en avais un peu marre - Cath, pour son prêt de dérive-chaine quand la notre a choisi de se briser 10 Km après Brest (et pour son intervention auprès du cylo accidenté mais là, c'est hors concours...) - Cyclopat, pour nous avoir permis de gagner du temps sur la pendule entre Mortagne et Dreux en roulant comme des tarés pour ne pas louper l'heure limite du contrôle. Nous sommes partis à 6h de Mortagne (1h après le fermeture) et avons rejoint Dreux 17 minutes avant l'heure limite. La présence de ce superbe cyclo nous a permi ce défi que Marc (qui trainait une tendinite au genou depuis le retour de fougères) croyait perdu...
Félicitations à tous, que vous ayez terminé ou non. PBP reste un pari personnel, ce n'est pas la fin du monde...
RDV en 2015 à tous, bonne route, soyez prudents d'ici là. Magaly |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Mer 29 Aoû - 22:56 | |
| coucou magaly et marc,
alors la sieste a été longuedepuis votre arrivée!!!!
c'est un plaisir de vous relire,
au plaisir,
phil35 |
|
| |
cocrelle Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 917 Age : 65 Localisation : Bassin arcachon Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Jeu 30 Aoû - 9:22 | |
| bravo TB mais pourquoi RDV en 2015 ? |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Jeu 30 Aoû - 15:54 | |
| - cocrelle a écrit:
- bravo TB mais pourquoi RDV en 2015 ?
comme ils sont deux, ils n'ont droit qu'une fois sur deux |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Jeu 30 Aoû - 17:32 | |
| - cocrelle a écrit:
- bravo TB mais pourquoi RDV en 2015 ?
Tout simplement parce qu'en 2011, les filles seront à un âge qui ne nous semble pas pertinent pour nous engager sur une telle préparation. Trop grandes pour apprécier d'être gardées par une baby siter tous les dimanches matins et trop petites pour rester toutes seules notamment... |
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Jeu 30 Aoû - 18:09 | |
| Bravo Magaly et Marc, ca m'a fait plaisir de vous rencontrer. J'espere que vous allez profiter des 8 prochaines annees pour aller faire du cyclocamping avec vos filles! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Jeu 30 Aoû - 19:16 | |
| - cyclochica a écrit:
- Bravo Magaly et Marc, ca m'a fait plaisir de vous rencontrer.
J'espere que vous allez profiter des 8 prochaines annees pour aller faire du cyclocamping avec vos filles! C'est prévu oui ! Nous attendons encore car nous estimons qu'à l'heure actuelle, ce serait plus galère que plaisir mais la cadette grandissant, nous réussissons à diminuer le tas de bagages en éliminant progressivement les couches, le pot... Un petit week-end de temps en temps, cela laissera des souvenirs impérissables à tout le monde ! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: bravo Tandem Breton Jeu 30 Aoû - 21:02 | |
| Alors les Ptits Loups on s'en remet ? en tout cas merci à vous pour la soupe si bonne et réconfortante dans une nuit + qu'humide ! ca vaut tous les dérives chaines du Monde !!!!!! quand vous voulez je vous le repasse hihihi ! Alors rdv en 2015 ? j'aurais.....52 printemps pffffffeu meme pas peur ! pour 2011, ma ptite juju (jumelle) est partant pour partager ce moment si intense !!!! je terminerai par ce petit mot ! La victoire sur soi est la plus belle des victoires !
qu'importe si la ligne fut franchie ou non ! (vue les conditions) l'important c'était d'allez au bout de soi meme, et je pense que nous fumes nombreux à découvrir enfin nos limites ....hein non ! on peut faire mieux ??? bon ben rdv en 2011 alors !!!!au plaisir de ce revoir entre temps j'espère !!!! kenavo cath |
|
| |
nanard Tapi
Nombre de messages : 1343 Age : 68 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: bravo tendem breton Jeu 30 Aoû - 22:49 | |
| Je m'associe à tous pour les félicitations. Regrets de ne pas vous avoir croisé , j'ai chercher pourtant. Sachez pour ma part que j'ai trois filles; 17 ans et des jumelles de 14. Même si je les ai barbées avec mon vélo pendant plus d'un an elles étaient là au départ, elles m'ont remis un petit mot qui m'a permis de ne pas laisser tomber quand ça n'allait pas fort et comme leur maman travaillait lors de mon retour, elles nous avaient préparé à manger dont un super Paris Brest. Tout ceci pour vous encourager à continuer. A bientôt j'espère, d'une manière ou d'une autre. Nanard |
|
| |
cyclopat Petit plateau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: bravo tandem breton! Lun 10 Sep - 17:17 | |
| Bonjour à tous, et plus spécialement à Magaly et Marc avec qui j'ai eu le plaisir de rouler en fin de parcours. L'avantage d'attendre la fin, c'est qu'en se racontant mutuellement notre PBP, nous avions beaucoup à nous dire. Le temps a ainsi passé beaucoup plus vite et les bobos ont été oubliés pour un temps. J'espère que vous avez bien récupéré de cette balade et que les genoux de Marc sont à nouveau opérationnels. Au plaisir de partager à nouveau ensemble un bout de chemin. Amitiés. |
|
| |
phil Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : morteau Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: c'était bien vous Lun 10 Sep - 22:00 | |
| un petit bonjour a vous que j'ai rencontré pres de monffort au retour en vous posant la question si vous connaissiez tandem breton! je me suis pas attardé vers vous ne supportant pas l'odeur que je degageait sur le retour.. mais bon quel experience d'etre allé au bout! alors bonne continuation dans votre vie cyclo et familiale! Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bravo tandem breton! | |
| |
|
| |
| bravo tandem breton! | |
|