| bonjour à tous | |
|
+5tandem breton Nouchka Roland admin ptit braquet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: bonjour à tous Dim 12 Nov - 9:40 | |
| Je me présente :j'ai 45 ans et j'habite dans la région lyonnaise.Je viens du "cyclosport" et je n'ai pas d'expérience de la "très longue distance".
Je trouve qu'il y a beacoup de cyclos expérimentés sur ce forum....surtout qu'ils n'hésitent à faire part de leurs expériences et de leur sagesse pour réussir ce PBP. Excusez les questions naïves que je poserai...
Bonne préparation et bonne chance à tous.
Ptit Braquet. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Nov - 9:57 | |
| Bienvenue sur le forum, N'hésite pas à poser des questions ce forum est fait pour ça A bientôt Yvan |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 22 Juil - 9:43 | |
| Bon anniversaire ! (et encore un sur ce forum qui a son anniv. en juillet. C'est louche ! ) |
|
| |
Nouchka Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 22 Juil - 18:21 | |
| bon anniversaire et un bon p b p |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 10:33 | |
| En retard mais bon, bon anniversaire quand même ! (pour le gateau, je préfèrerais au chocolat ) |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 11:15 | |