| bonjour à tous | |
|
+5tandem breton Nouchka Roland admin ptit braquet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: bonjour à tous Dim 12 Nov - 9:40 | |
| Je me présente :j'ai 45 ans et j'habite dans la région lyonnaise.Je viens du "cyclosport" et je n'ai pas d'expérience de la "très longue distance".
Je trouve qu'il y a beacoup de cyclos expérimentés sur ce forum....surtout qu'ils n'hésitent à faire part de leurs expériences et de leur sagesse pour réussir ce PBP. Excusez les questions naïves que je poserai...
Bonne préparation et bonne chance à tous.
Ptit Braquet. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 12 Nov - 9:57 | |
| Bienvenue sur le forum, N'hésite pas à poser des questions ce forum est fait pour ça A bientôt Yvan |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 22 Juil - 9:43 | |
| Bon anniversaire ! (et encore un sur ce forum qui a son anniv. en juillet. C'est louche ! ) |
|
| |
Nouchka Grand plateau
Nombre de messages : 93 Age : 83 Localisation : NORMANDIE Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 22 Juil - 18:21 | |
| bon anniversaire et un bon p b p |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 10:33 | |
| En retard mais bon, bon anniversaire quand même ! (pour le gateau, je préfèrerais au chocolat ) |
|
| |
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 11:15 | |
| Merci à tous pour mon anniversaire ! Souvent pour son anniversaire on a des cadeaux et j'ai été gaté mais en plus je m'en suis fait un beau : un Super-BRA C'est qoui le BRA : - départ vizilles( en Isère , là ou malheureusement le car de Polonais a eu un accident au même moment , comme quoi la vie !!) - ensuite le Col du Glandon , - puis le col du Mollard (bon le nom pas terrible !) - Saint Michel de Maurienne pour Télégraphe -Galibier - ensuite redescente puis un bonus avec le balcon de l'Armentière. Voilà : 235 km , 5200m du soleili, des gens sympa . le lien vers cette manifestation FFCT formidablemnt bien organisée tous les 2 ans : http://www.ctg.free.fr/Nos-organisations/BRA/BRA.html ...et un an de plus ... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 12:03 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 12:09 | |
| - papou53 a écrit:
- c'est un parcours très vallonné, avec de belles collines
Il n'y a rien qui t'étonne ? |
|
| |
STARSHIP Grand plateau
Nombre de messages : 95 Age : 52 Localisation : ALENCON Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 12:23 | |
| |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 12:30 | |
| Au SEIN même de cette discussion ! |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 20:59 | |
| Je suppose que quand tb écrit SEIN il faut comprendre ile de sein, parce que dans la revue ffct de juillet, il est précisé que le vélo est un moyen de "dévier les pulsions sexuelles et aussi de sublimer certaines tendances masochistes quand l'effort est poussé jusqu'à l'épuisement" comme dans pbp. |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 23 Juil - 21:17 | |
| - zapilon a écrit:
- Je suppose que quand tb écrit SEIN il faut comprendre ile de sein, parce que dans la revue ffct de juillet, il est précisé que le vélo est un moyen de "dévier les pulsions sexuelles et aussi de sublimer certaines tendances masochistes quand l'effort est poussé jusqu'à l'épuisement" comme dans pbp.
Ca, ce n'est pas dans notre article à nous... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|