Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BRM 200 d'Angers

+11
lmvv
Popiette
phil35
jpm
jeje87
le cam jean-pierre
breizh44
Sev
papou
unidred
André V
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André V
Bitumator !
Bitumator !

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Dim 29 Mar - 19:06

Finalement, mon dimanche étant "libre", j'ai participé au BRM 200 d'Angers organisé par notre ami lmw alias JCC (qui intervient régulièrement dans ce forum) et par son club, le RCA.
On m'avait vanté ce BRM; à raison car il fut réellement très venté.
Les chiffres d'abord: 212 inscrits !!! 185 environ au départ. Moi qui n'ai connu jusque là que des BRM avec, maxi, 50 au départ, çà va me changer.
JCC est à la manœuvre et, sagement, envoie tout ce petit monde par vague de 20. Je me glisse dans la 1ère vague.
Les 1ers kms sont tranquilles. On sort vite de l'agglomération pour longer La Loire direction Chalonnes. Le vent par contre nous torture dès le départ.
Le groupe s'organise bien; çà tourne devant.
A Chalonnes (km 25), les 1ères bosses ajoutent de la difficulté. Le vent est plutôt latéral mais à chaque entrée de champ, à chaque rupture de haie, il faut se méfier du déport vers le milieu de la route. D'autant plus que la circulation est assez importante ce dimanche matin: messe ? élections ?
Tillères (km 68) est le lieu choisi par le RCA pour le 1er contrôle. 2 bénévoles, juste abrité le long d'une chapelle, tamponnent les cartons. Sur les 20 de la vague initiale, nous sommes encore 19. Le groupe est assez homogène.
C'est reparti: 50 km nous sépare de Mauléon (en Deux-Sèvres, pas en Pyrénées Atlantique !!!), lieu du prochain contrôle. Le circuit prend une direction sud-est, le vent devient moins défavorable. Mais les bosses et faux-plats successifs demandent toujours des efforts.
Un "jeune" s'approche de moi: "Aurais-tu fait le RAA 2014?". Je le reconnais: nous avons roulé ensemble pendant 18h environ. Je lui signale que j'ai du abandonner à Soumoulou. Il me dit que lui aussi au même endroit.
Nous voici aux portes de Mauléon. Un gars du club organisateur prend la tête du groupe. Normal car la feuille de route indique "contrôle assuré par le RCA au Café des Renards". Et je crois que notre homme de tête veut nous guider jusqu'à cette tanière. Mais, apercevant une boulangerie, il s'arrête et décide de valider ici. Moi, discipliné (mais pas bête), je file chez Les Renards où je trouve 2 bénévoles tampon à la main.
De retour à la boulangerie, tout le monde est reparti. J'ai l'impression que je ne reverrai la tête... Mais, solidarité cycliste oblige, le groupe s'est arrêté 1 km plus loin. Ouf !
Souvent dans les traversées de bourg je me mets devant car ma feuille de route personnalisée me permets d'anticiper les changements de direction. Je trouve que, pour la sécurité du groupe, c'est bien d'avoir devant quelqu'un qui n'hésite pas.
Sur ce tronçon, on a franchement le vent dans le dos; tout change. On avance, on avance. Je me suis refait une santé et je fais ma part de boulot, un peu trop généreusement sans doute.
Martigné (contrôle 3) est en vue. Il faut y monter et là je sens que les cuisses ne répondent plus...
Tampon au café du château (toujours par le RCA).
La troupe repart (nous sommes encore 14), je suis à peine prêt. 150-200 m de retard, un vent latéral très fort sur une large route sans abri. Je reviens un 1 m du dernier; grosse rafale qui me rejette à 10m; je reviens mais le groupe s'est éparpillé... Plus question de suivre la tête.
Sauf que, 1 km plus loin, chute dans ce groupe de tête. L'un des cyclos à mordu sur le bas-côté (rafale? frottement de roues ?) et, déséquilibré, s'est affalé lourdement sur le bitume. Il est bien sonné, le casque est fendu... Un cyclo-pompier lui pose les habituelles questions: où sommes-nous, quel jour sommes-nous... Les réponses ne sont pas franches mais il veut continuer.
On repart; mais il ne peut suivre. L'un de ses collègues lui propose de ralentir et de l'accompagner. Je les reverrai tous les 2 à l'arrivée. Je pense qu'il devra faire une visite chez le médecin.
Pour moi çà ne va guère mieux; ce regroupement "accidentel" ne m'a pas remis en selle. Km 171: j'abdique. Désormais je vais rentrer, seul sans doute, en perdant rapidement de vue les 11 de tête. A la fatigue et au vent (le circuit est redevenu nord-ouest et le vent se renforce)  s'ajoutent quelques soucis de navigation car le vent a arraché ma feuille de route de son support. Il me reste quand même la feuille de route officielle en dépannage.
La traversée finale de l'agglomération angevine fournit des abris mais que c'est dur quand le zèfe est en pleine poire...
A mon arrivée, je retrouve mes compagnons du jour; on échange, on discute, devant une bière pour moi...
Belle organisation, carrée. Routes parfois assez fréquentées. Bravo au RCA pour ce travail.
Cette journée m'a montré qu'il y a différents publics pour les BRM. Qui s'en plaindra ?
PS: je pense que les moins rapides vont souffrir, du vent en particulier qui devait encore grossir en milieu d'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
unidred
Petit plateau
Petit plateau
unidred

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Dim 29 Mar - 20:19

Merci pour ce retour!

Pour ma part, je me suis pointé au départ à 8h10, tous les participants avaient déjà mis les voiles...

Donc j'avance bien, je suis motivé et remonte 2 groupes victimes de crevaisons. Y'a un peu de dénivelé, je trouve que j'ai chaud, je m'arrête avant la descente des forges pour enlever une couche et la ranger dans ma sacoche de cadre et... Surprise! Il me manque ma sacoche de selle, avec tout le kit de réparation à l'intérieur  jocolor. Bah ouais, comme un glandu j'ai laissé ça dans le coffre parce que je me suis un peu trop dépêché pour retrouver les copains au départ, mais qui étaient déjà partis, bref...

Je prie pour ne pas crever, au pire des cas j'ai des cyclos derrière moi. Chalonnes, km 25, à plat en sortant du bourg  Evil or Very Mad.
Je me fais dépanner par un groupe du RCA et en démontant constate l'état de mon fond de jante: décalé sur la gauche, les trous pour les têtes de rayons sont apparents, je l'avais pourtant changé pour ce BRM (des fdj autocollants pour qu'ils ne bougent pas) ayant eu la même surprise avec le précédent sur le BRM de Noisiel. Je colle des bouts de scotch toilé pour boucher les trous...

On remonte le tout, on repart, c'est de nouveau à plat après 50m: sachant que j'ai posé le même à l'avant, je risque d'avoir la même surprise dans pas longtemps.

Alors bilan de l'équation: une nouvelle crevaison à réparer + plusieurs autres crevaisons potentielles + pas de rustines = je me prend une bière et appelle l'assistance rapatriement paternelle, en plus y'a des frites à midi (et ça c'est une bel argument  lol!)

J'étais quand même pas mal déçu parce je suis parti avec une belle forme et une belle envie malgré ce temps pourri, mais je me console en me disant que c'aurait pu être pire, et que j'ai déjà validé deux BRM 200 pour 2015!

Bon et pour cette histoire de fond de jante qui ne va pas, je réfléchis 30 secondes, va voir sur le site de DTswiss  scratch. Il me faut des fdj 16mm, j'en ai posé des 15! Je vérifie avec un 16mm que j'avais en stock à la maison, effectivement 1mm c'est énorme...

Merci tout de même au RCA pour l'organisation et leur bonne humeur!  Top
http://rural-cyclo.blogspot.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Dim 29 Mar - 20:32

la météo annoncée en fin de semaine me faisait presque regretter d'avoir choisi le brm de Mayenne le samedi au lieu de celui d'Angers le dimanche  Suspect  
mais au vu de celle d'aujourd'hui ... je me dis que, sans le vouloir, j'ai échappé au pire Twisted Evil
Sev
Intarissable sur le sujet
Sev

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Dim 29 Mar - 23:11

Mes aïeux quel 200. J'avais déjà dans mon entourage des ami(e)s à qui je savais ne pas pouvoir faire confiance quand ils/elles me disaient que c'était facile, je peux rajouter maintenant rajouter Jean-Claude à la liste !!
Rhoooo le coquin !!
Ravie d'être arriver au bout de ce 200 avec ces conditions pour le moins hostiles.
Cr à venir...
breizh44
Super randonneur
Super randonneur
breizh44

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Dim 29 Mar - 23:45

oui brevet bien vanté encore plus que celui de la veille à la Turballe
http://www.afvelocouche.fr
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Dim 29 Mar - 23:59

breizh 44  puissance 2, juste une question pour Pâques il n'y aurait pas 3 brevets à suivre  Very Happy
Va falloir l'occuper maintenant qu'il a son grand vélo  lol!
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
jeje87
jeje87

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 13:01

unidred a écrit:

Je me fais dépanner par un groupe du RCA et en démontant constate l'état de mon fond de jante: décalé sur la gauche, les trous pour les têtes de rayons sont apparents, je l'avais pourtant changé pour ce BRM (des fdj autocollants pour qu'ils ne bougent pas)
je suis content que tu es pu rentrer sans encombre, et désolé que notre arrêt réparation avec lydie 49 n'est pas pu t'aider.

et rouler un peu avec breiz 44 joli courage d'avoir enchainé deux brm aussi venteux

Pour ma part encore un joli brm passé avec lydie 49 et des camarades du rca.
Dans cette organisation, je remercie surtout l'ensemble des benevoles qui sont sur la route (jean claude C et nicole C a deux endroits de pointage) et surtout a tous ceux qui nous attendent a l'arrivée avec une telle ambiance
unidred
Petit plateau
Petit plateau
unidred

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 13:43

Franchement un grand merci pour votre aide parce que là j'avais l'air sacrément bête sans mon matériel de réparation...

D'ailleurs j'ai redonné le sachet de rustine que Lydie m'avait prêté à un autre RCA quand je suis revenu féliciter les copains à la fin
http://rural-cyclo.blogspot.fr/
Sev
Sev

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 19:28

A nouveau brevet, nouvelle expérience et fatalement nouveau récit des aventures de Sev à vélo lol! 

Un grand merci effectivement à tous les bénévoles du RCA pour leur organisation sans faille et un accueil à l'arrivée fort sympathique

C'est par ici que ça se passe => CR
jpm
jpm

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 19:47

Sev a écrit:
A nouveau brevet, nouvelle expérience et fatalement nouveau récit des aventures de Sev à vélo lol! 

Un grand merci effectivement à tous les bénévoles du RCA pour leur organisation sans faille et un accueil à l'arrivée fort sympathique

Je te rappel SEV que pour les virus , il n'y a pas de bons traitements. Te voilà contaminée à tout  jamais.
Bravo

jpm
jpm
jpm

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 19:50

Sev a écrit:
Mes aïeux quel 200. J'avais déjà dans mon entourage des ami(e)s à qui je savais ne pas pouvoir faire confiance quand ils/elles me disaient que c'était facile, je peux rajouter maintenant rajouter Jean-Claude à la liste !!
Rhoooo le coquin !!
Ravie d'être arriver au bout de ce 200 avec ces conditions pour le moins hostiles.
Cr à venir...
Il faut jamais croire ce couple de cyclos angevins, mais on peut les suivre les yeux fermés !

jpm
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 20:33

Sev a écrit:

grand bravo Sev Top

ils ne seront pas nombreux les élus du prochain PBP à avoir validé 4 BRM de 200

j'adore tes CR, j'en rigole sur certains passages Wink

je suis impatient de lire le prochain CR.

phil35
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 20:40

Excellent ce BRM à Angers. Je retrouve de beaux souvenirs et de bonnes pratiques. Comme celle de mettre des bénévoles dans les pointages quand il y a nombre de participant (oui, c'est gênant d'être le seul à consommer dans un commerce alors que vingt personnes pointent), surtout sur le premier pointage.

Pour information, la petite côte avant Chalonnes-sur-Loires, c'est le col d'Ardenay (75m !)
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 21:03

Popiette a écrit:
Pour information, la petite côte avant Chalonnes-sur-Loire, c'est le col d'Ardenay (75m !)
Non, Popiette, nous aurions pu en effet faire "gravir" le fameux Col d'Ardenay (le seul col officiel du Maine-et-Loire), mais en réalité, notre parcours passait par l'autre côté de la Loire.
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 21:14

lmvv a écrit:
Popiette a écrit:
Pour information, la petite côte avant Chalonnes-sur-Loire, c'est le col d'Ardenay (75m !)
Non, Popiette, nous aurions pu en effet faire "gravir" le fameux Col d'Ardenay (le seul col officiel du Maine-et-Loire), mais en réalité, notre parcours passait par l'autre côté de la Loire.
Zut, j'ai toujours en tête que la rive sud est légérement plus vallonée, d'où mon aprioris sur la route parcourue Embarassed
En 2011, en traversant le pont de Chalonnes sur votre brevet de 300, j'avais eu la chance de subir une crevaison sur un bout de verre.

Tiens par Bouchemaine, le village me dit quelque chose scratch .
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 21:14

Bravo a tous ces guerriers et guerrières.

pour Sev c'est le métier qui rentre. Sur les 400 et 600 tu ne rêvera pas d'un coca mais d'un café croissant au petit matin et quand tu traversera plein de villages sans aucune boulangerie d'ouverte (voire sans boulangerie) et que tu ne trouveras ton grall que vers 10h et que tous les rapides auront dévalisé la boulangerie affraid tu seras prête lol! 

Ce brm angevin avec l'aller avec une légère brise de face si j'ai bien lu sera une bonne préparation pour le 300 de Flins. Sur les  2 premières éditions la brise était sur les 100 derniers kms en plaine sans abris avec des pointes à 18km/h dans les faux plat descendant
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
André V
Bitumator !
Bitumator !

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Lun 30 Mar - 23:10

Sev a écrit:
Il est 18h15 lorsque je pointe ma carte avec un grand sourire. J’ai 202 kms au compteur, 9h30 de roulage et un joli 1900m de d+ au GPS (il doit un chiffrer un peu fort mais nous sommes bien au-delà des 1480 pour lesquels j’avais signé).

Pour moi c'est 201,32 km pour 1908 m de D+ (avec un altimètre barométrique).
Il faut se méfier des dénivelés de OpenRunner. Sur les parcours de plaine ou moyennement vallonné il faut y ajouter 20 à 25%.
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Mar 31 Mar - 5:28

André V a écrit:
Sev a écrit:
Il est 18h15 lorsque je pointe ma carte avec un grand sourire. J’ai 202 kms au compteur, 9h30 de roulage et un joli 1900m de d+ au GPS (il doit un chiffrer un peu fort mais nous sommes bien au-delà des 1480 pour lesquels j’avais signé).

Pour moi c'est 201,32 km pour 1908 m de D+ (avec un altimètre barométrique).
Il faut se méfier des dénivelés de OpenRunner. Sur les parcours de plaine ou moyennement vallonné il faut y ajouter 20 à 25%.
Nous, nous avions 1831 m de D+ avec l'altimètre SIGMA 16.12.
(N.B. : Je m'étais amusé à refaire le parcours sur "Openrunner" mais en découpant les 200 bornes en 7 petites portions et là, "Openrunner" m'avait donné 1731 m au lieu de 1480 m lorsque l'on fait le parcours en une seule fois ; en effet, on trouve toujours plus lorsque l'on découpe le parcours en petits morceaux car le logiciel "zappe" moins les petites bosses dans ce cas, fréquentes sur un parcours vallonné fait de bosses courtes).
En résumé, je pense que la "bonne" D+ devait se situer à 1800 + ou - 100 m pour ce BRM (dont environ 1350 avant Mauléon, km 114).
jeje87
jeje87

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Mar 31 Mar - 5:59

lmvv a écrit:

Nous, nous avions 1831 m de D+ avec l'altimètre SIGMA 16.12.
(N.B. : Je m'étais amusé à refaire le parcours sur "Openrunner" mais en découpant les 200 bornes en 7 petites portions et là, "Openrunner" m'avait donné 1731 m au lieu de 1480 m lorsque l'on fait le parcours en une seule fois ; en effet, on trouve toujours plus lorsque l'on découpe le parcours en petits morceaux car le logiciel "zappe" moins les petites bosses dans ce cas, fréquentes sur un parcours vallonné fait de bosses courtes).
En résumé, je pense que la "bonne" D+ devait se situer à 1800 + ou - 100 m pour ce BRM (dont environ 1350 avant Mauléon, km 114).
bonjour a vous deux,
bien arrivé en limousin, encore un joli parcours.
Vous etes matinaux, ca va mieux?
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Mar 31 Mar - 6:07

Citation :
bonjour a vous deux,
bien arrivé en limousin, encore un joli parcours.
Vous etes matinaux, ca va mieux?
Un peu mieux. Bah, ça va le faire ... bientôt, j'espère ...
(faut bien occuper ses insomnies ...).
Salut Jeje !
Daniel
Daniel

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Mar 31 Mar - 8:44

Pour le 400, Openrunner donne + de 3300 m,
ça devrait donner combien ?
+ de 4000 m ?
http://www.cty85.fr/
rémichon
Petit plateau
Petit plateau

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Mar 31 Mar - 9:46

Sev a écrit:

Super Sev!

Bravo pour ce nouveau 200!
André V
Bitumator !
Bitumator !

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Mar 31 Mar - 10:33

lmvv a écrit:
Je m'étais amusé à refaire le parcours sur "Openrunner" mais en découpant les 200 bornes en 7 petites portions et là, "Openrunner" m'avait donné 1731 m au lieu de 1480 m lorsque l'on fait le parcours en une seule fois ; en effet, on trouve toujours plus lorsque l'on découpe le parcours en petits morceaux car le logiciel "zappe" moins les petites bosses dans ce cas, fréquentes sur un parcours vallonné fait de bosses courtes).

Normal. Je crois avoir lu dans la doc openrunner que, sur un parcours de moins de 100 km, il calcule le D+ à partir de points situés tous les 100 m alors que, au-dessus de 100 km, il prend un point tous les 200 m.
Un schéma valant mieux qu'un long discours, imaginez un extrait de parcours avec le profil ci-dessous:

BRM 200 d'Angers D_100_10

1-le D+ réel est de: (23-10)+(12-1)+(20-6)+(8-3) = 43 m
2-si l'extrait est tiré d'un parcours de moins de 100 km,
 le D+ OpenRunner sera de: (17-14)+(19-17)+(7-5)+(9-7)+(17-9)+(8-7) = 18 m
3-si l'extrait est tiré d'un parcours de plus de 100 km,
 le D+ OpenRunner sera de: (19-14)+(17-7) = 15 m

Je ne suis pas tout à fait certain de ce que j'affirme mais c'est un truc comme çà.

Dans OpenRunner , il existe encore (au moins) 3 autres sources d'erreur possible dans le calcul de D+:

1-OpenRunner utilise une "base de données" des altitudes de certains points. Les altitudes sont, en général correctes mais, par exemple, le point d'altitude 103 m peut avoir 2 positions ("coordonnées") légèrement différentes dans la base de données et dans la réalité.

2-Tous les points de la carte ne sont pas dans la base de données; OpenRunner doit donc faire des approximations.
Exemple: Imaginons que les points A et C soient dans la base de données mais pas le point B
BRM 200 d'Angers Interp10
l'altitude réelle du point B est 3 m mais OpenRunner fera comme si la pente de A à C était régulière et attribuera à B l'altitude de 6 m.

3-Dans la base de données, les altitudes indiquées sont les altitudes du terrain naturel et non pas celles des ponts/viaducs/tunnels... de la route.
C'est ainsi que OpenRunner trouve 403 m de D+ pour la traversée du viaduc de Millau !!!

BRM 200 d'Angers Millau11

et la traversée du tunnel du Mont Blanc, c'est un D+ de 2509 m pale

NB: il y a encore au moins une autre source d'erreur mais ce sera pour la prochaine fois...
André V
Bitumator !
Bitumator !

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Mar 31 Mar - 10:36

Daniel a écrit:
+ de 4000 m ?

"à la louche": 3300 + 25% = 4000-4100 m.

à vérifier le jour J !
Daniel
Daniel

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10Mar 31 Mar - 11:56

André V a écrit:
Daniel a écrit:
+ de 4000 m ?

"à la louche": 3300 + 25% = 4000-4100 m.

à vérifier le jour J !

En proportion un petit peu plus que PBP !!
pas facile,
mais j'irais au départ de 16H
http://www.cty85.fr/
Contenu sponsorisé

BRM 200 d'Angers Empty
MessageSujet: Re: BRM 200 d'Angers   BRM 200 d'Angers Mini_h10

BRM 200 d'Angers
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant