| Champagne pour Sev | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Champagne pour Sev Ven 29 Mai - 17:03 | |
| En plus d'un super cr c'est jour de fête aujourd'hui |
|
| |
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Champagne pour Sev Ven 29 Mai - 19:58 | |
| |
|
| |
Oliv' Super randonneur
Nombre de messages : 415 Age : 51 Localisation : Caudan Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Champagne pour Sev Ven 29 Mai - 20:05 | |
| Quel homme galant ce Bruno Je m'associe à lui pour te souhaiter un bon anniversaire. |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Champagne pour Sev Ven 29 Mai - 23:30 | |
| |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Champagne pour Sev Ven 29 Mai - 23:33 | |
| - lmvv a écrit:
- jeje87 a écrit:
- bon anniversaire sev
n'abuse pas trop de la boisson pétillante Je comprends mieux maintenant, Sev, pourquoi tu es venue faire le 600 chez nous à Angers plutôt que de le faire ce week-end. Tu voulais simplement faire la fête ce soir et bien en profiter sans avoir à te dire que le lendemain, tu devrais partir sur 600 bornes ... Là, au contraire, tu as déjà le sésame en poche et tu peux te lâcher sans contrainte ... En tout cas, joyeux anniversaire, Sev, et grosses bises de nous 2. Au fait, as-tu vu les photos du 600, mises cet après-midi sur le site des RCA ? Et l'article du Courrier de l'ouest ? |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Champagne pour Sev Sam 30 Mai - 0:13 | |
| Rhoooo merci à tous 😊 c'est gentil cette petite attention.
Non, Jc, j'ai choisi Angers parce que tu aurais été déçu que je fasse mon 600 ailleurs 😉 et puis Didier roule chez les flinois ce week-end.
Pas encore vu les photos mais bien trouvé mon numéro d'homologation en revanche ! Et toi, as-tu eu le temps de lire ma prose au moins ?? |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
| Sujet: Re: Champagne pour Sev Sam 30 Mai - 7:13 | |
| - Sev a écrit:
- Rhoooo merci à tous 😊 c'est gentil cette petite attention.
Non, Jc, j'ai choisi Angers parce que tu aurais été déçu que je fasse mon 600 ailleurs 😉 et puis Didier roule chez les flinois ce week-end.
Pas encore vu les photos mais bien trouvé mon numéro d'homologation en revanche ! Et toi, as-tu eu le temps de lire ma prose au moins ?? Hier soir, fête des voisins oblige, je n'ai pas eu le temps matériel de savourer ton émouvant C.R. de "petite fille avec sa poupée accompagnant son papa sur PBP 1983" qui se qualifie avant lui pour le PBP 2015 ... Encore bravo, Sev, pour ces très belles pages grâce auxquelles tu nous fais revivre toutes tes émotions et tes (petites) souffrances lors de ce 600 difficile. Désolé, je t'avais prévenue ! Mais je crois que tu m'as pardonné ... Et puis tu es arrivée 20 min avant nous 3, alors de quoi te plains-tu ? Une petite remarque : nous avons pris le parcours de PBP à Sens-de-Bretagne (et non à Tinténiac). Mais c'est un détail. Alors, tu viens au 1000 ? Et Chéri ? Et Papa ? |
|
| |
| Sujet: Re: Champagne pour Sev Sam 30 Mai - 10:15 | |
| Pour Didier c'est OK, papa faut que je lui en reparle et moi je suis drôlement tentée |
|
| |
yves10Bercenay Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 7 Age : 64 Localisation : Bercenay en Othe (10) Date d'inscription : 03/05/2015
| Sujet: Re: Champagne pour Sev Sam 30 Mai - 10:21 | |
| Bonjour Séverine, Joyeux anniversaire. La date est passée c'est vrai mais je fais de sérieux progrès !!!!!!! Yves |
|
| |
| Sujet: Re: Champagne pour Sev Sam 30 Mai - 11:51 | |
| Ah ah ah joli Yves, bravo 👏
Avec un aussi joli gâteau, tu es tout pardonné 😉 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champagne pour Sev | |
| |
|