| BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi des RAA Grand plateau
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Mer 3 Juin - 0:05 | |
| Après l'organisation des 3 premiers brevets qualificatifs, les RAA (Randonneurs Autonomes Aquitains) organisent un BRM 600 le 13 juin prochain, départ 6h !
Nous prendrons la direction des pays Foyen et Bergeracois, pour traverser le Périgord et faire une balade en Pays Lotois. Nous reviendrons par la vallée du Lot et le Haut Agenais, pour finir par les bastides de Guyenne et l’Entre Deux Mers.
Le parcours > http://www.openrunner.com/index.php?id=4326917
Des questions ? N'hésitez pas !
|
|
| |
Laurent C Bitumator !
Nombre de messages : 247 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Jeu 4 Juin - 21:26 | |
| Si je ne suis pas trop fatigué par celui de Bourg-en-Bresse (ou si je ne fais pas ce dernier), je viendrai peut-être... |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 56 Localisation : Pessac Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Ven 5 Juin - 9:18 | |
| Tu seras le bienvenue !
Si tu viens le faire, n'hésites pas à nous contacter 2-3 jours avant pour que l'on puisse te préparer ta carte à l'avance. J'en profite pour préciser que nous fournissons au départ une feuille de route détaillée, ainsi que le parcours sur une carte de route couleur. |
|
| |
Laurent C Bitumator !
Nombre de messages : 247 Age : 58 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Ven 5 Juin - 10:50 | |
| Pas de problème. Si je suis d'attaque, je préviendrai Maurice. J'ai dit à Alain que je ne venais pas, mais finalement, pourquoi pas. Je me sentirais de toute façon en confiance en roulant avec les copains et avec les superbes feuilles de route dont le club peut s'enorgueillir. Je me dit que si je suis capable, avec l'inconscience du débutant, d'enchainer deux 600 à une semaine d'intervalle, j'aurais fait un grand pas vers le PBP. Laurent |
|
| |
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Ven 5 Juin - 12:37 | |
| - Titi des RAA a écrit:
- Après l'organisation des 3 premiers brevets qualificatifs, les RAA (Randonneurs Autonomes Aquitains) organisent un BRM 600 le 13 juin prochain, départ 6h !
Nous prendrons la direction des pays Foyen et Bergeracois, pour traverser le Périgord et faire une balade en Pays Lotois. Nous reviendrons par la vallée du Lot et le Haut Agenais, pour finir par les bastides de Guyenne et l’Entre Deux Mers.
Le parcours > http://www.openrunner.com/index.php?id=4326917
Des questions ? N'hésitez pas !
Il y a 15 jours (22 mai), dans St Julien de Lampon (km 205), il y avait des travaux et la route était barrée mais, en vélo, on pouvait quand même passer. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Ven 5 Juin - 16:24 | |
| |
|
| |
Laurent C Bitumator !
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Mar 9 Juin - 18:43 | |
| Bon, finalement, vu comme j'en ai ch... sur le 600 de Bourg en Bresse et vu que ce dernier est validé, je ne ferai pas celui du club. Mais si je suis courageux, je viendrai vous saluer au départ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Ven 12 Juin - 12:50 | |
| Salut ! Le pont d'aquitaine a repris du service ? |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Ven 12 Juin - 15:11 | |
| Oui Greg, le Pont d'Aquitaine sera ouvert dans les 2 sens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Ven 12 Juin - 19:14 | |
| - Titi des RAA a écrit:
- Oui Greg, le Pont d'Aquitaine sera ouvert dans les 2 sens !
Parfait je me prépare et j’arrive : Ooupzzzzz !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Dim 14 Juin - 20:44 | |
| Bon il était pas évident ce 600 avec le D+ et la météo non ? Merci à tous les copains avec qui j'ai roulé et dont j'ai largement profité pour les relais ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Mar 16 Juin - 20:54 | |
| Les photos de Thierry sont ici |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Mer 17 Juin - 0:15 | |
| Bon tu as fais tout le boulot Greg... déjà mis mes photos en ligne !! C'était un sacré 600 !!... ce BRM restera dans les anales je crois ! Une belle aventure (que l'on a fait 7, solidaire jusqu'au bout) que l'on se souviendra longtemps ! Bref une excellente préparation pour le PBP
Je ferais un autre post pour les bilans de ce BRM, ou nous étions 26 participants, dont 1 féminine et 2 vélos couchés. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Mer 17 Juin - 23:40 | |
| Pour en faire profiter tout le monde... le compte-rendu (en chanson) de notre BRM600, de notre poète RAA Jean-Marie... d'ici le PBP, il nous le rechantera surement au bord d'un feu sur la plage...
>>>> Jadis les plus cadors vous mettaient dans le bain Et de grâce ils faisaient profiter les copains "Je suis fort, à raison, si le cœur vous en dit Randonnez avec moi vous serez esbaudit…" Les Randonneurs céans ne sont plus généreux Quand ils se sentent fort ils le gardent pour eux Ce qui a remplacé les groupes bucoliques En brouhaha de mecs aux destins frénétiques
(refrain) Mais où sont les randonneuses d'antan ? Les cyclards, les cyclards, les cyclards, les cyclards De nos grands pères Qui suivaient la route en cahotant Les grandes randonnées, randonnées, randonnées, randonnées Au somnifère Quand les brevetés étaient contents Aux aboyeurs, aux cadors, aux vidés, aux vélos même Ils payaient un verre Elles sont révolues Elles ont fait leur temps Les belles pom, pom, pom, pom, pom, pompe-vertèbres On ne les r'verra plus Et c'est bien attristant Les belles pompe-vertèbres de nos vingt ans.
Maintenant les cyclards à tombeau grand ouvert Pressés de fantasmer jusqu'au diable vauvert Les malheureux n'ont mêm' plus le plaisir enfantin De humer le matin la vache et le crottin.
Samedi des salauds, à plus de trente à l'heur Sans bagages et sans joie détalaient de bonheur, Suivis par leur auto truck-food et clignotis Lâchement j'y coulai mes roues mes abattis Dans ce vaisseau routier grignotaient d'autres RAA : Michel qui peaufinait un cx adéquat Et Jean-François bien droit gentleman pédaleur Chargés comme mulets jouant du dérailleur.
Mais après Sainte-Foy mon bât de six kilos Chahute mes quadri et m'impose un solo Bye bye la compagnie il n'y a pas de mal Demain je le promets j'en parle à mon cheval.
(refrain) Mais où sont les randonneuses d'antan ? Les cyclards, les cyclards, les cyclards, les cyclards De nos grands pères etc
Plus tard je ne sais où, à l'arrêt de midi Au frais d'une bastide à "pâtes" et "pipi" André passe et poursuit, voici Simon, Alain : Enfin va commencer la randonnée-copains.
Le dialogue est construit de mots interjetés Et de souffle coupé, parfois de pneus pétés L'ère est aux jeux de maux à faire sans calcul Qui vont du mal au front jusques au mal au cul.
L'orage nous surprend sur le Causse au bistrot En des silences courts entre éclairs et grand flot Qui nous roule plus bas dans la pizzeria Minuscule salon que l'on met en feria.
Et là mes bons amis voici que le Seigneur Que je croyais fâché du milieu randonneur Nous expédie Hermès en dernière leçon D'apprendre à randonner à l'ancienne façon.
Sur ordre assurément du messager des Dieux, Du seul couple dineur égaré en ces lieux L'homme approche et salue notre trio en vrac Il est le Président du club de Bergerac
Oui il crée les brevets et il roule beaucoup Mais pas précisément en sorties casse-cou Nous loue les randonnées en convivialité Dans ce mode d'antan d'esprit éféfcété.
(refrain) Mais où sont les randonneuses d'antan ? Les cyclards, les cyclards, les cyclards, les cyclards De nos grands pères etc
La nuit vient de tomber en asséchant le ciel On monte et on descend dans ce Causse de miel Écoutant bourdonner un dialogue craquant Entre pignons lavés et délai tictaquant.
Dans la nouvelle lune et le noir de la nuit, Et dans ma tête aussi, y'a José qui s'enfuit Concepteur insensé de ce brevet de ouf Je veux le rattraper l'écraser comme un pouf.
La pluie est revenue un porche bienvenu Nous accueille un moment pour un sommeil ténu Déjà quatre heures cinq on déploie ses dorsaux, Découvrant ici-bas trois autres commensaux.
Et nous allons à jeun dans le petit matin Jusqu'à mi-matinée dans un bourg incertain : Ô Thierry tout pimpant qu'on pensait arrivé Le bougre a fait hôtel et repart activé.
Plus de marge de temps et pas de restaurant Bêtifions pleinement en parcours effarent Pas question d'avancer au train de sénateur Dans le style d'antan de classieux randonneur.
Le temps est bien fini de nos sorties pépères Hôtel ou camping-car pour les vaillants compères J'ai conté ma douleur sur l'air des Funérailles Qui semble s'accorder aux randonnées durailles Mais si quelque vaurien veut nous faire la nique A concocter encor tel parcours onanique Parole je prendrai la chanson du Gorille Où le juge pour sûr sera ce joyeux drille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Jeu 18 Juin - 8:19 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h Jeu 18 Juin - 9:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h | |
| |
|
| |
| BRM 600 des RAA (Bordeaux) - 13 juin à 6h | |
|