Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme d'inscription

Aller en bas 
+13
papou
Sev
hbr78
kipousse
Pompier22
tandem breton
l'ours des vosges
zapilon
Cath
Antonin
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Cirilo
ksavrelof
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

probleme d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription - Page 3 Mini_h10Dim 5 Juil - 0:43

tandem breton a écrit:
tandem breton a écrit:
cyclo38220 a écrit:
Pas eu de soucis concernant l'inscription, tout est ok.
Il n'y a que le parking où l'autorisation de se garer est à retirer en prenant son dossier. Je pensais que cela serait fourni avec le numéro de plaque et l'accusé réception (reçu par mail) afin d'être tranquille le samedi 15 en arrivant.
Cela dépend de quel type de parking tu parles. Si c'est le longue durée pour VL et camping car  normal vu que une fois rentré du ne peux plus en sortir qu’après avoir fait PBP.( Et certains non pas leur lieu hébergement juste à cote de ce parking LD donc ne laisseront leur véhicule sur ce parking qu'au dernier moment) Donc en VL tu dois trouver un lieu de stationnement autre pour venir retirer ton dossier.

Si c'est du parking camping car sur l'ancien camping de St Quentin il me semble avoir compris que l'on aura un macaron à imprimer pour pouvoir y accéder avant retrait des dossiers.

Marc
Bon problème dans le dossier reçu par mail.

J'ai réservé une place pour mon camping car. Donc en L je devrais avoir un macaron hors je n'ai pas cette partie L dans mon dossier alors que le récapitulatif me dit bien que j'ai payé pour un emplacement.

Erreur du type de dossier envoyé ( sans la partie L ald de avec ) ?

Comment vais je avoir mon macaron afin de pouvoir accéder au camping avant retrait plaque et tout le tralala ?

Merci

Marc
Bon j'ai dis une connerie

Le macaron ( pour accès camping car ) n'est pas dans le pdf dossier mais en 2eme page du recap inscription et prestations

Désolé

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

probleme d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription - Page 3 Mini_h10Dim 5 Juil - 9:24

tandem breton a écrit:
cyclo38220 a écrit:
Pas eu de soucis concernant l'inscription, tout est ok.
Il n'y a que le parking où l'autorisation de se garer est à retirer en prenant son dossier. Je pensais que cela serait fourni avec le numéro de plaque et l'accusé réception (reçu par mail) afin d'être tranquille le samedi 15 en arrivant.
Cela dépend de quel type de parking tu parles. Si c'est le longue durée pour VL et camping car  normal vu que une fois rentré du ne peux plus en sortir qu’après avoir fait PBP.( Et certains non pas leur lieu hébergement juste à cote de ce parking LD donc ne laisseront leur véhicule sur ce parking qu'au dernier moment) Donc en VL tu dois trouver un lieu de stationnement autre pour venir retirer ton dossier.

Si c'est du parking camping car sur l'ancien camping de St Quentin il me semble avoir compris que l'on aura un macaron à imprimer pour pouvoir y accéder avant retrait des dossiers.

Marc
Le parking longue durée semble être le parking du centre commercial. 
Ce parking permet aussi un accès gratuit durant 3h au moins du lundi au samedi,  cela doit être suffisant pour récupérer le dossier 
Après je ne sais pas comment fonctionne le parking LD, peut être faut il sortir pour recentrer ????
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription - Page 3 Mini_h10Dim 5 Juil - 13:38

tandem breton a écrit:
tandem breton a écrit:
tandem breton a écrit:
Si c'est du parking camping car sur l'ancien camping de St Quentin il me semble avoir compris que l'on aura un macaron à imprimer pour pouvoir y accéder avant retrait des dossiers.

Marc
Bon problème dans le dossier reçu par mail.

J'ai réservé une place pour mon camping car. Donc en L je devrais avoir un macaron hors je n'ai pas cette partie L dans mon dossier alors que le récapitulatif me dit bien que j'ai payé pour un emplacement.

Erreur du type de dossier envoyé ( sans la partie L ald de avec ) ?

Comment vais je avoir mon macaron afin de pouvoir accéder au camping avant retrait plaque et tout le tralala ?

Merci

Marc
Bon j'ai dis une connerie

Le macaron ( pour accès camping car ) n'est pas dans le pdf dossier mais en 2eme page du recap inscription et prestations

Désolé

Marc
Ouf! Rolling Eyes
J'ai eu peur du bug... alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

probleme d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription - Page 3 Mini_h10Dim 5 Juil - 13:44

hbr78 a écrit:
Citation :
Le parking longue durée semble être le parking du centre commercial. 
Ce parking permet aussi un accès gratuit durant 3h au moins du lundi au samedi,  cela doit être suffisant pour récupérer le dossier 
Après je ne sais pas comment fonctionne le parking LD, peut être faut il sortir pour recentrer ????
Le parking longue durée est ai niveau du centre commercial SQY West. Vous pouvez stationner 3 heures gratuitement pour retirer votre dossier. Nous vous remettrons un ticket à utiliser après le PBP. Donc, si vous venez juste retirer votre dossier, il faut utiliser le samedi le ticket du parking. Vous reviendrez stationner votre véhicule le lendemain pour 2 à 4 jours. A la fin de votre PBP, vous irez reprendre votre voiture et vous utiliserez le ticket remis avec votre dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
cyclo38220
Bitumator !
Bitumator !
cyclo38220


Nombre de messages : 285
Age : 59
Localisation : Vizille
Date d'inscription : 23/10/2014

probleme d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription - Page 3 Mini_h10Dim 5 Juil - 18:13

Ok, super, merci Antonin.
Si toutefois il y a bouchon pour retirer le dossier et la vérification du vélo, il n'y aura pas grand frais pour le parking s'il y a déjà 3 heures gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'inscription - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription   probleme d'inscription - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'inscription
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GESTION DU SOMMEIL?.............
» Eclairage BBB
» PROBLEME GENOUX
» Problème de flash
» Paris-Brest-Paris 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: