William André Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : ISSOUDUN 36100 Date d'inscription : 30/05/2015
| Sujet: tour de france randonneur Lun 15 Juin - 9:45 | |
| salut a tous
2016 je fait un tour de France Randonneur tous les renseignements et conseils sont les bienvenues ( préparation physique, alimentation etc.....) MERCI! |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6530 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: tour de france randonneur Lun 15 Juin - 9:51 | |
| - William André a écrit:
- salut a tous
2016 je fait un tour de France Randonneur tous les renseignements et conseils sont les bienvenues ( préparation physique, alimentation etc.....) MERCI! Je pense que tu t'y prends à l'envers ! Ce forum déborde de "fils" sur la préparation physique, l'alimentation, la santé, le matériel (selles, cuissards, éclairage, bagages, GPS ...) ... Donc : commence par étudier tout cela, chercher de ton côté et s'il y a "des points noirs pas clairs" ( ) vient poser des questions précises ! Bonne préparation ! (une des phases les plus excitantes du projet) Accessoirement, ton fil n'est pas dans la bonne section... Mais maintenant cela concerne Yvan ! |
|
admin ^^
| Sujet: Re: tour de france randonneur Lun 15 Juin - 13:13 | |
| ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tour de france randonneur | |
| |
|