Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Second BRM 600 à Epinal

Aller en bas 
+2
tandem breton
PAULETTE 39
6 participants
AuteurMessage
PAULETTE 39
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
PAULETTE 39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2015

Second BRM 600 à Epinal Empty
MessageSujet: Second BRM 600 à Epinal   Second BRM 600 à Epinal Mini_h10Lun 22 Juin - 22:30

Apres l’échec du 600 à Bourg,le second est réussi,la météo a été favorable, après avoir ôte le rolhoff, on a trouvé le tandem moins lourd , tellement moins lourd  qu'on a roulé trop vite, on allait surement le payer,on a fait 300 km en 17h ,j'ai essayée de dormir 15mn, impossible de trouver le sommeil, là, les prochains km vont être dur, pour arriver à IS Sur Tille,il restait  que 90 km, je les ai trouvé interminable,fallait que je dorme,on a fait une halte à Auxonne ou la j'ai dit a mon homme, tu peux vendre le tandem,j'en avait mare, je me suis allongé sur le talus,je n'ai pas dormi,plutôt a bout de nerf,heureusement qu'on était accompagné par le président d'Epinal (les amis Vélocio) qui nous a accompagné dans notre parcours, jusqu’à Is sur Tille,on a pu dormir 3/4 d'heure, mieux pour repartir pour les 200 km restant,mais hélas,coup barre, mal aux fesses, parcours difficile, mental  pas bon, les 50 derniers km c'était encore pire, on ne voyait pas la fin mais arrivé à 21 h 30, 
 Je remercie tous le groupe qui ont roulé avec nous,tous particulièrement les deux Jean-Claude, Philippe Marie,Freddy .........et tous les autres participants
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 49
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Second BRM 600 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Second BRM 600 à Epinal   Second BRM 600 à Epinal Mini_h10Lun 22 Juin - 22:48

Félicitations à vous 2. Cela me rappelle 2007 ( et oui c'est loin ).

Sur PBP le moral devrait être au beau fixe vu l'ambiance sur le bord des routes.

Parfois il vaut mieux s’arrêter 15 voir 20 min et ainsi reposer le séant ( et tout le reste du corps ) que de vouloir à tout prix continuer à pédaler ( lentement ) . 

Y a plus ka faire l'inscription et on se voit au départ !!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Second BRM 600 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Second BRM 600 à Epinal   Second BRM 600 à Epinal Mini_h10Lun 22 Juin - 23:00

PAULETTE 39 a écrit:

 Je remercie tous le groupe qui ont roulé avec nous,tous particulièrement les deux Jean-Claude, Philippe Marie,Freddy .........et tous les autres participants
Idem, je  m’associe à Paulette 39 pour les remerciements à toute l'équipe des Amis de Vélocio d'Epinal qui ont su mener le groupe de 12 qui s'était formé
naturellement, dans la bonne humeur et avec beaucoup de patience et d'humilité: chapeau les gars.... et les filles.
J'y ai fait aussi de belles rencontre: Freddy de Luxeuil, Jean-Paul de Corcieux ainsi que Félix un tout jeune homme de 20ans originaire du Jura (je crois) au mental et physique à toutes épreuves.
Bravo à Paulette 39 et Didier qui ont terminé dans la douleur, mais ils l'ont fait!!!!Second BRM 600 à Epinal Icon_lol
Y pu ka........................
ps: un grand merci à ma copine, (de vélo), Monique qui était venue juste pour faire un p'ti bout de rando avec moi (pour me soutenir après mon échec à Francaltroff) et a bouclé son 1er 600
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Second BRM 600 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Second BRM 600 à Epinal   Second BRM 600 à Epinal Mini_h10Mar 23 Juin - 3:56

excellent ! votre motivation sur ce 600 est palpable bien que vous n'en parliez pas dans ce CR Wink
sur le PBP elle sera une valeur sure !
"Sur PBP le moral devrait être au beau fixe vu l'ambiance sur le bord des routes." seconde valeur sure !
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91


Nombre de messages : 1375
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 11/08/2009

Second BRM 600 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Second BRM 600 à Epinal   Second BRM 600 à Epinal Mini_h10Mar 23 Juin - 20:52

Bravo pour cette nouvelle tentative réussie dans la difficulté mais réussie
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
Pascal Vagabonde
Grand plateau
Grand plateau
Pascal Vagabonde


Nombre de messages : 80
Age : 59
Localisation : Le Rheu (35)
Date d'inscription : 25/02/2014

Second BRM 600 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Second BRM 600 à Epinal   Second BRM 600 à Epinal Mini_h10Mer 24 Juin - 11:39

bravo à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
PAULETTE 39
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
PAULETTE 39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2015

Second BRM 600 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Second BRM 600 à Epinal   Second BRM 600 à Epinal Mini_h10Mer 24 Juin - 15:41

merci,ça me touche beaucoup et encourageant au plaisir de se croiser au PBP, bonne route pour le  PBP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second BRM 600 à Epinal Empty
MessageSujet: Re: Second BRM 600 à Epinal   Second BRM 600 à Epinal Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Second BRM 600 à Epinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRM 400 à Epinal
» 200 d'Epinal
» Deuxieme BRM 600 km à Épinal dans les Vosges
» BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Qualification :: 600 km-
Sauter vers: