Apres l’échec du 600 à Bourg,le second est réussi,la météo a été favorable, après avoir ôte le rolhoff, on a trouvé le tandem moins lourd , tellement moins lourd qu'on a roulé trop vite, on allait surement le payer,on a fait 300 km en 17h ,j'ai essayée de dormir 15mn, impossible de trouver le sommeil, là, les prochains km vont être dur, pour arriver à IS Sur Tille,il restait que 90 km, je les ai trouvé interminable,fallait que je dorme,on a fait une halte à Auxonne ou la j'ai dit a mon homme, tu peux vendre le tandem,j'en avait mare, je me suis allongé sur le talus,je n'ai pas dormi,plutôt a bout de nerf,heureusement qu'on était accompagné par le président d'Epinal (les amis Vélocio) qui nous a accompagné dans notre parcours, jusqu’à Is sur Tille,on a pu dormir 3/4 d'heure, mieux pour repartir pour les 200 km restant,mais hélas,coup barre, mal aux fesses, parcours difficile, mental pas bon, les 50 derniers km c'était encore pire, on ne voyait pas la fin mais arrivé à 21 h 30,
Je remercie tous le groupe qui ont roulé avec nous,tous particulièrement les deux Jean-Claude, Philippe Marie,Freddy .........et tous les autres participants