Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal

Aller en bas 
+12
lmvv
Lauguste85
ERIC
Touf-touf à vélo
snoop
Roland
cyclodelacote305
Mike29
Mimabe40
phil35
veloblan
Roule toujours
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mar 26 Sep - 19:02

Pour la quatrième  fois j'organise un BRM 1000 km pour se rendre de Chantepie (à côté de Rennes) à la semaine fédérale de cyclotourisme d'Epinal. BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Icon_bounce 

Le parcours comporte environ 8500 m de dénivelé, nous ferons une grande boucle en "descendant vers Clermont Ferrand (en faite un grand "smile") Very Happy ...

Le parcours :  http://www.openrunner.com/index.php?id=7319074

Je viens de recevoir la validation de l'ACP hier.

Le départ est fixé le 1 août à 15h  avec une arrivée au plus tard le samedi 4 août à 18h, le nombre maximum de participants est de 50.

Si vous souhaitez plus de renseignements, parcours, fiche d'inscription, etc... contactez moi par MP.

PS :  Le retour sur Chantepie et les hébergements sur le parcours ne sont pas prévus, chaque participant sera en autonomie complète.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mar 26 Sep - 20:35

Au km 530, vous serez a 2 km de la maison Very Happy Very Happy si besoin de te poser ou de boire et grignoter un bout, je te filerais mon tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 56
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mar 26 Sep - 22:00

Bon j'me tâte un peu  Rolling Eyes, pas beaucoup  Rolling Eyes,plus du tout  lol!

Bon j'ai pas le choix Rolling Eyes

Bon ben j'y vais  Top

mon Cricri, je viens  bounce et si je suis sage j'aurai une image  Razz


Phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 28 Sep - 10:23

phil35 a écrit:

Bon j'ai pas le choix Rolling Eyes

Non !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mimabe40
Petit plateau
Petit plateau
Mimabe40


Nombre de messages : 48
Age : 69
Localisation : Landes
Date d'inscription : 25/07/2008

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal    BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Ven 29 Sep - 17:54

Bonjour,

C'est pas l'envie qui manque !
C'est chez moi, Epinal.
Et en plus je vais à la semaine fédérale !
Ça va travailler dur dans ma petite tête, jusqu'à la clôture des inscriptions....
Revenir en haut Aller en bas
http://club.cyclo.roquefort.free.fr/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Sam 30 Sep - 9:38

Mimabe40 a écrit:
Bonjour,

C'est pas l'envie qui manque !
C'est chez moi, Epinal.
Et en plus je vais à la semaine fédérale !
Ça va travailler dur dans ma petite tête, jusqu'à la clôture des inscriptions....
Tu as encore un peu de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Lun 16 Oct - 10:00

Je viens de recevoir un mel de monsieur Jean-Claude Augay responsable de la Semaine Fédérale d'Epinal.

Je vous donne un extrait de sa réponse, tout est dit, nous sommes déjà attendus au village fédéral à l'arrivée du 1000.bounce

Citation :
Il n'y aura bien sur aucun problème pour vous accueillir le samedi 4, au village fédéral qui sera au centre des congrès, avenue de St Dié à EPINAL
 
Il n'y aura aucun problème également pour que tous les participants, y compris ceux qui ne seraient pas inscrits à la SF puissent entrer et, bien sur, nous vous accueillerons autour d'un pot amical.
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mer 17 Jan - 9:33

Bonjour Roule toujours,

Une idée commence à faire son chemin dans ma petite tête, enchaîner Chantepie-Epinal avec le Trirhéna. Le projet de me rendre au départ à vélo en partant de la Bretagne me séduit.

Ma question concerne la taille du sac que vous proposez d'emmener. J'ai vu sur le bulletin d'inscription que vous proposez de transporter un sac de sport. Si je dois rester dix jours sur place entre les deux randos, il va me falloir un peu d'affaires. Certains de vos adhérents ont-ils trouvé un moyen de faire acheminer des sacs en complément ?

Pour le retour ce sera en train, je serai bien trop fatigué  Sleep

Merci d'avance pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mer 17 Jan - 18:28

Mike29 a écrit:
Bonjour Roule toujours,

Une idée commence à faire son chemin dans ma petite tête, enchaîner Chantepie-Epinal avec le Trirhéna. Le projet de me rendre au départ à vélo en partant de la Bretagne me séduit.

Ma question concerne la taille du sac que vous proposez d'emmener. J'ai vu sur le bulletin d'inscription que vous proposez de transporter un sac de sport. Si je dois rester dix jours sur place entre les deux randos, il va me falloir un peu d'affaires. Certains de vos adhérents ont-ils trouvé un moyen de faire acheminer des sacs en complément ?

Pour le retour ce sera en train, je serai bien trop fatigué  Sleep

Merci d'avance pour tes conseils.
Salut Mike 29,

Heureux de voir que tu es intéressé par ce brevet.bounce
Le bulletin d'inscription est sur notre site de Chantepie : http://www.chantepie-cyclo.fr/images/stories/documents/1000.pdf

Pas de problème pour l'acheminement de ton bagage, même si c'est un gros sac de sport (ou 2 sacs), mon épouse trouvera bien de la place dans notre voiture.
Au pire comme nous sommes une trentaine du club à aller à la SF d'Epinal, il y aura bien quelqu'un pour transporter tes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mer 17 Jan - 19:58

Parfait, merci beaucoup !

Ça rend possible mon projet que je vais continuer à peaufiner study .
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mer 17 Jan - 22:39

Bonsoir.
Je serai sur la sf d'Epinal en tant que bénévole, je file un coup de main aux copains "les amis de Vélocio".
Si tu t'inscris à la sf tu peux profiter d'un hébergement à un prix défiant toute concurrence, profiter des randos pour récupérer en douceur de ton BRM.
Bon c'est une idée mais peut-être est-ce déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mer 24 Jan - 22:42

cyclodelacote305 a écrit:
Bonsoir.
Je serai sur la sf d'Epinal en tant que bénévole, je file un coup de main aux copains "les amis de Vélocio".
Si tu t'inscris à la sf tu peux profiter d'un hébergement à un prix défiant toute concurrence, profiter des randos pour récupérer en douceur de ton BRM.
Bon c'est une idée mais peut-être est-ce déjà fait
Désolé je n'avais pas vu ta réponse  cyclops
C'est une bonne idée ce que tu me proposes, je vais étudier cela de prêt très vite.

Je dois être un peu fou d’enchaîner Chantepie-Epinal/Sf (très allégée)/Trirhena mais faut bien se fixer des challenges...

Par contre je suis licencié FFC car trésorier dans un club "compétition", la sf est accessible uniquement aux licenciés FFCT ?

Je te tiens au courant très vite de ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 25 Jan - 10:33

Bonjour.
Je ne pense pas que la sf soit ouverte aux licenciés autre que ffct, je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 25 Jan - 11:07

cyclodelacote305 a écrit:
Bonjour.
Je ne pense pas que la sf soit ouverte aux licenciés autre que ffct, je me renseigne.

Pour un FFC aller à la Semaine Fédérale de la FFCT c'est un peu comme si un Les Républicains allait à la Fête de L'Huma, non ? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 25 Jan - 14:15

Surtout que je vais devoir m'encarter chez Macron et Mélenchon en simultané 😂
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 25 Jan - 14:31

Roland a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
Bonjour.
Je ne pense pas que la sf soit ouverte aux licenciés autre que ffct, je me renseigne.

Pour un FFC aller à la Semaine Fédérale de la FFCT c'est un peu comme si un Les Républicains allait à la Fête de L'Huma, non ? Twisted Evil lol!

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 25 Jan - 20:23

Roland a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
Bonjour.
Je ne pense pas que la sf soit ouverte aux licenciés autre que ffct, je me renseigne.

Pour un FFC aller à la Semaine Fédérale de la FFCT c'est un peu comme si un Les Républicains allait à la Fête de L'Huma, non ? Twisted Evil lol!
Ouai, mais Michel Sardou et Johnny  y ont bien chanté.... à la fête de l'Huma BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 25 Jan - 20:42

cyclodelacote305 a écrit:
Roland a écrit:
cyclodelacote305 a écrit:
Bonjour.
Je ne pense pas que la sf soit ouverte aux licenciés autre que ffct, je me renseigne.

Pour un FFC aller à la Semaine Fédérale de la FFCT c'est un peu comme si un Les Républicains allait à la Fête de L'Huma, non ? Twisted Evil lol!
Ouai, mais Michel Sardou et Johnny  y ont bien chanté.... à la fête de l'Huma BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Icon_twisted

Ouais, mais en étant payé ça se comprend…

Peut-être que la FFCT va payer des gars de la FFC pour venir chanter à la Semaine Fédérale… Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 25 Jan - 20:55

Euh moi j'ai une licence ffc juste pour être bénévole même pas pour rouler avec  Shocked

Et pour la chanson, j'ai une autre licence pour le boulot, celle d'entrepreneur de spectacle mais c'est pour organiser pas pour monter sur scène... Manquerait plus qu'il pleuve pendant toute la sf  What a Face Il faut du  sunny
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 25 Jan - 21:49

Mike29, j'ai la réponse:
Consigne importante relative aux inscriptions : Il faut obligatoirement posséder la licence FFCT 2018 ou être licencié à une fédération étrangère de cyclotourisme pour pouvoir s’inscrire à la Semaine Fédérale de Cyclotourisme (idem pour les accompagnants qui veulent participer aux sorties vélo).
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 461
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Jeu 25 Jan - 21:58

cyclodelacote305 a écrit:
Mike29, j'ai la réponse:
Consigne importante relative aux inscriptions : Il faut obligatoirement posséder la licence FFCT 2018 ou être licencié à une fédération étrangère de cyclotourisme pour pouvoir s’inscrire à la Semaine Fédérale de Cyclotourisme (idem pour les accompagnants qui veulent participer aux sorties vélo).

Merci beaucoup pour l'info.
Je vais me trouver un club sur Quimper pour m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Ven 26 Jan - 8:58

Mike29 a écrit:

Merci beaucoup pour l'info.
Je vais me trouver un club sur Quimper pour m'inscrire.
En même temps tu vas pouvoir faire la promotion du 1000km bounce (et du Rennes Brest Rennes bien sûr !).
Revenir en haut Aller en bas
snoop
Grand plateau
Grand plateau
snoop


Nombre de messages : 77
Age : 46
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 25/04/2018

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Dim 17 Juin - 17:00

Bonjour,

J'ai vu par hasard que ce BRM 1000 passe devant le siège de mon club en Creuse, je connais assez bien les routes est Creuse et ouest Puy de Dôme empruntées par le parcours.
La jauge des 50 partants est-elle déjà remplie ou est-il encore possible de s'inscrire ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com/
Touf-touf à vélo
Petit plateau
Petit plateau
Touf-touf à vélo


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 31/01/2018

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mer 11 Juil - 18:26

Bonjour Oh! chers Organisateurs,

Combien y'aurait-il d'inscrit sur le brevet de Chantepie direction Epinal?

Je souhaiterai retenter le 1000 cette année

Merci du retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roule-forrest.mozello.fr
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10Mer 11 Juil - 19:07

Touf-touf à vélo a écrit:
Bonjour Oh! chers Organisateurs,

Combien y'aurait-il d'inscrit sur le brevet de Chantepie direction Epinal?

Je souhaiterai retenter le 1000 cette année

Merci du retour!!!!
Salut à toi Touf-touf à vélo,

Pour l'instant nous ne somme pas nombreux, 4 inscrits ferme (avec moi), et 8 personnes qui nous ont demandées des renseignements.

Personnellement je compte faire comme pour ma Diagonale de cette année, une grosse étape de 520 km (arrêt du côté de Riom), puis une étape de 260km et enfin les 220km restants.

Cela semble facile comme ça...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1000km Chantepie St Pourcain sur Sioule
» 1000km de Grenoble
» BRM 2009 - du 200 au 1000km
» 1000km pour 2011
» BRM 1000km pour le brevet 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1000 km-
Sauter vers: