| BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal | |
|
+12lmvv Lauguste85 ERIC Touf-touf à vélo snoop Roland cyclodelacote305 Mike29 Mimabe40 phil35 veloblan Roule toujours 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 26 Sep - 20:35 | |
| Au km 530, vous serez a 2 km de la maison si besoin de te poser ou de boire et grignoter un bout, je te filerais mon tel. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 26 Sep - 22:00 | |
| Bon j'me tâte un peu , pas beaucoup ,plus du tout Bon j'ai pas le choix Bon ben j'y vais mon Cricri, je viens et si je suis sage j'aurai une image Phil35 |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Mimabe40 Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Ven 29 Sep - 17:54 | |
| Bonjour,
C'est pas l'envie qui manque ! C'est chez moi, Epinal. Et en plus je vais à la semaine fédérale ! Ça va travailler dur dans ma petite tête, jusqu'à la clôture des inscriptions.... |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Sam 30 Sep - 9:38 | |
| - Mimabe40 a écrit:
- Bonjour,
C'est pas l'envie qui manque ! C'est chez moi, Epinal. Et en plus je vais à la semaine fédérale ! Ça va travailler dur dans ma petite tête, jusqu'à la clôture des inscriptions.... Tu as encore un peu de temps pour réfléchir. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Lun 16 Oct - 10:00 | |
| Je viens de recevoir un mel de monsieur Jean-Claude Augay responsable de la Semaine Fédérale d'Epinal. Je vous donne un extrait de sa réponse, tout est dit, nous sommes déjà attendus au village fédéral à l'arrivée du 1000. - Citation :
- Il n'y aura bien sur aucun problème pour vous accueillir le samedi 4, au village fédéral qui sera au centre des congrès, avenue de St Dié à EPINAL
Il n'y aura aucun problème également pour que tous les participants, y compris ceux qui ne seraient pas inscrits à la SF puissent entrer et, bien sur, nous vous accueillerons autour d'un pot amical.
|
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 17 Jan - 9:33 | |
| Bonjour Roule toujours, Une idée commence à faire son chemin dans ma petite tête, enchaîner Chantepie-Epinal avec le Trirhéna. Le projet de me rendre au départ à vélo en partant de la Bretagne me séduit. Ma question concerne la taille du sac que vous proposez d'emmener. J'ai vu sur le bulletin d'inscription que vous proposez de transporter un sac de sport. Si je dois rester dix jours sur place entre les deux randos, il va me falloir un peu d'affaires. Certains de vos adhérents ont-ils trouvé un moyen de faire acheminer des sacs en complément ? Pour le retour ce sera en train, je serai bien trop fatigué Merci d'avance pour tes conseils. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 17 Jan - 18:28 | |
| - Mike29 a écrit:
- Bonjour Roule toujours,
Une idée commence à faire son chemin dans ma petite tête, enchaîner Chantepie-Epinal avec le Trirhéna. Le projet de me rendre au départ à vélo en partant de la Bretagne me séduit.
Ma question concerne la taille du sac que vous proposez d'emmener. J'ai vu sur le bulletin d'inscription que vous proposez de transporter un sac de sport. Si je dois rester dix jours sur place entre les deux randos, il va me falloir un peu d'affaires. Certains de vos adhérents ont-ils trouvé un moyen de faire acheminer des sacs en complément ?
Pour le retour ce sera en train, je serai bien trop fatigué
Merci d'avance pour tes conseils. Salut Mike 29, Heureux de voir que tu es intéressé par ce brevet. Le bulletin d'inscription est sur notre site de Chantepie : http://www.chantepie-cyclo.fr/images/stories/documents/1000.pdf Pas de problème pour l'acheminement de ton bagage, même si c'est un gros sac de sport (ou 2 sacs), mon épouse trouvera bien de la place dans notre voiture. Au pire comme nous sommes une trentaine du club à aller à la SF d'Epinal, il y aura bien quelqu'un pour transporter tes affaires. |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 17 Jan - 19:58 | |
| Parfait, merci beaucoup ! Ça rend possible mon projet que je vais continuer à peaufiner . |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 17 Jan - 22:39 | |
| Bonsoir. Je serai sur la sf d'Epinal en tant que bénévole, je file un coup de main aux copains "les amis de Vélocio". Si tu t'inscris à la sf tu peux profiter d'un hébergement à un prix défiant toute concurrence, profiter des randos pour récupérer en douceur de ton BRM. Bon c'est une idée mais peut-être est-ce déjà fait |
|
| |
Mike29 Super randonneur
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 24 Jan - 22:42 | |
| - cyclodelacote305 a écrit:
- Bonsoir.
Je serai sur la sf d'Epinal en tant que bénévole, je file un coup de main aux copains "les amis de Vélocio". Si tu t'inscris à la sf tu peux profiter d'un hébergement à un prix défiant toute concurrence, profiter des randos pour récupérer en douceur de ton BRM. Bon c'est une idée mais peut-être est-ce déjà fait Désolé je n'avais pas vu ta réponse C'est une bonne idée ce que tu me proposes, je vais étudier cela de prêt très vite. Je dois être un peu fou d’enchaîner Chantepie-Epinal/Sf (très allégée)/Trirhena mais faut bien se fixer des challenges... Par contre je suis licencié FFC car trésorier dans un club "compétition", la sf est accessible uniquement aux licenciés FFCT ? Je te tiens au courant très vite de ma décision. |
|
| |
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 25 Jan - 10:33 | |
| Bonjour. Je ne pense pas que la sf soit ouverte aux licenciés autre que ffct, je me renseigne. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Mike29 Super randonneur
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 25 Jan - 14:15 | |
| Surtout que je vais devoir m'encarter chez Macron et Mélenchon en simultané 😂 |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 25 Jan - 14:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 25 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 25 Jan - 20:42 | |
| |
|
| |
Mike29 Super randonneur
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 25 Jan - 20:55 | |
| Euh moi j'ai une licence ffc juste pour être bénévole même pas pour rouler avec Et pour la chanson, j'ai une autre licence pour le boulot, celle d'entrepreneur de spectacle mais c'est pour organiser pas pour monter sur scène... Manquerait plus qu'il pleuve pendant toute la sf Il faut du |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 25 Jan - 21:49 | |
| Mike29, j'ai la réponse: Consigne importante relative aux inscriptions : Il faut obligatoirement posséder la licence FFCT 2018 ou être licencié à une fédération étrangère de cyclotourisme pour pouvoir s’inscrire à la Semaine Fédérale de Cyclotourisme (idem pour les accompagnants qui veulent participer aux sorties vélo). |
|
| |
Mike29 Super randonneur
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 25 Jan - 21:58 | |
| - cyclodelacote305 a écrit:
- Mike29, j'ai la réponse:
Consigne importante relative aux inscriptions : Il faut obligatoirement posséder la licence FFCT 2018 ou être licencié à une fédération étrangère de cyclotourisme pour pouvoir s’inscrire à la Semaine Fédérale de Cyclotourisme (idem pour les accompagnants qui veulent participer aux sorties vélo). Merci beaucoup pour l'info. Je vais me trouver un club sur Quimper pour m'inscrire. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Ven 26 Jan - 8:58 | |
| - Mike29 a écrit:
Merci beaucoup pour l'info. Je vais me trouver un club sur Quimper pour m'inscrire. En même temps tu vas pouvoir faire la promotion du 1000km (et du Rennes Brest Rennes bien sûr !). |
|
| |
snoop Grand plateau
Nombre de messages : 77 Age : 47 Localisation : Montluçon (03) Date d'inscription : 25/04/2018
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Dim 17 Juin - 17:00 | |
| Bonjour, J'ai vu par hasard que ce BRM 1000 passe devant le siège de mon club en Creuse, je connais assez bien les routes est Creuse et ouest Puy de Dôme empruntées par le parcours. La jauge des 50 partants est-elle déjà remplie ou est-il encore possible de s'inscrire ? Merci beaucoup |
|
| |
Touf-touf à vélo Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : TOUL Date d'inscription : 31/01/2018
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 11 Juil - 18:26 | |
| Bonjour Oh! chers Organisateurs,
Combien y'aurait-il d'inscrit sur le brevet de Chantepie direction Epinal?
Je souhaiterai retenter le 1000 cette année
Merci du retour!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 11 Juil - 19:07 | |
| - Touf-touf à vélo a écrit:
- Bonjour Oh! chers Organisateurs,
Combien y'aurait-il d'inscrit sur le brevet de Chantepie direction Epinal?
Je souhaiterai retenter le 1000 cette année
Merci du retour!!!! Salut à toi Touf-touf à vélo, Pour l'instant nous ne somme pas nombreux, 4 inscrits ferme (avec moi), et 8 personnes qui nous ont demandées des renseignements. Personnellement je compte faire comme pour ma Diagonale de cette année, une grosse étape de 520 km (arrêt du côté de Riom), puis une étape de 260km et enfin les 220km restants. Cela semble facile comme ça... A bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal | |
| |
|
| |
| BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal | |
|