| BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal | |
|
+12lmvv Lauguste85 ERIC Touf-touf à vélo snoop Roland cyclodelacote305 Mike29 Mimabe40 phil35 veloblan Roule toujours 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Touf-touf à vélo Petit plateau
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : TOUL Date d'inscription : 31/01/2018
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Lun 23 Juil - 11:17 | |
| Décision prise, je retente mon 1000km avec vous, de Chantepie à Epinal. Je vous envoie envoi ma fiche d'inscription par voie postale avec cheque demain (avec ce soir par mail)
J'espère qu'il ne fera pas trop chaud |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Lun 23 Juil - 12:56 | |
| bonjour très joli coup de cul avant d'arriver à Dijon ( juste après Velars sur Ouche )...alors qu'on pouvait rejoindre facilement Dijon via la vallée de l'Ouche et sa belle piste cyclable... l'organisateur est joueur ! |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 24 Juil - 19:20 | |
| - ERIC a écrit:
- bonjour
très joli coup de cul avant d'arriver à Dijon ( juste après Velars sur Ouche )...alors qu'on pouvait rejoindre facilement Dijon via la vallée de l'Ouche et sa belle piste cyclable... l'organisateur est joueur ! Tu as raison, je vais faire une variante... Merci |
|
| |
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Dim 29 Juil - 18:04 | |
| A 3 jours du départ nous sommes 9 cyclos inscrits.
Peut être aurons nous des inscrits de dernière minute comme dans les précédentes éditions ? |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Lun 30 Juil - 9:49 | |
| Bonjour Roule Toujours, Qu'en est-il de la variante évoquée avec Eric pour le passage via la vallée de l'Ouche ? Merci |
|
| |
Lauguste85 Petit plateau
Nombre de messages : 32 Age : 71 Localisation : Manche Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Etapes Lun 30 Juil - 19:59 | |
| - Roule toujours a écrit:
- Touf-touf à vélo a écrit:
- Bonjour Oh! chers Organisateurs,
Combien y'aurait-il d'inscrit sur le brevet de Chantepie direction Epinal?
Je souhaiterai retenter le 1000 cette année
Merci du retour!!!! Salut à toi Touf-touf à vélo,
Pour l'instant nous ne somme pas nombreux, 4 inscrits ferme (avec moi), et 8 personnes qui nous ont demandées des renseignements.
Personnellement je compte faire comme pour ma Diagonale de cette année, une grosse étape de 520 km (arrêt du côté de Riom), puis une étape de 260km et enfin les 220km restants.
Cela semble facile comme ça...
A bientôt Salut Roule Toujours, Pour moi arrêt prévu à Ennezat km 534 où j'ai réservé un hôtel, en espérant arriver vers 22h00 et repartir vers 1h30. Un deuxième arrêt "à l'arrache" (la météo devrait le permettre) vers les km 780 / 800. A mercredi. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 31 Juil - 11:20 | |
| Ben les gars, vous aurez pas froid 40° prévu en plaine, faudra rouler tout doux, je propose a ceux qui veulent une halte chez moi, y aura douches, bouffe et boissons, éventuellement couchage sommaire ( ca dépend du nombre) Demander mes coordonnées à Roule Toujours Lauguste, payer un hôtel pour si peu de temps, autant s'arrêter à la maison ( surtout que je suis tout a coté d'Ennezat) |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 31 Juil - 11:34 | |
| Je commence à douter de ma réussite avec de telles températures Je retiens ta proposition car je pensais dormir à l'hôtel au départ mais je commence à me dire qu'un espace herbeux fera l'affaire vu la chaleur ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 31 Juil - 12:56 | |
| - Mike29 a écrit:
- Bonjour Roule Toujours,
Qu'en est-il de la variante évoquée avec Eric pour le passage via la vallée de l'Ouche ? Merci Je viens de découper le parcours en 3 étapes : - https://www.openrunner.com/r/8891038-https://www.openrunner.com/r/8891040-https://www.openrunner.com/r/8891042Sur les parcours que je donnerai au départ j'ai indiqué la possibilité de prendre la piste cyclable.Demain au départ, je demanderai la tranche d'heure prévue pour l'arrivée à Epinal (pour récupérer les bagages) et qui participe à la semaine fédérale.Je vais téléphoner à un restaurant au premier contrôle km 104 (Bécon les Granits) pour savoir s'ils peuvent nous servir rapidement un menu genre pâtes et dessert. |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : TOUL Date d'inscription : 31/01/2018
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 31 Juil - 14:18 | |
| Hôtels réservés depuis plus de 2 semaines à Ennezat, Dijon et à Nancy Véloblan, je passerai quand même vous embêter qq minutes si je ne suis pas cuit PS toujours pour Véloblan: Je suis l'un des cyclos que vous avez croisé lors de votre pause à Bracieux (BRM 600k Bellerive), portant le maillot de la biscuiterie St Michel (Photo sur votre blog - CR du 600k). Je faisais le BRM 600k d'Angers. |
|
| |
Lauguste85 Petit plateau
Nombre de messages : 32 Age : 71 Localisation : Manche Date d'inscription : 16/03/2015
| |
| |
Lauguste85 Petit plateau
| |
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 31 Juil - 17:06 | |
| - Lauguste85 a écrit:
- Touf-touf à vélo a écrit:
- Hôtels réservés depuis plus de 2 semaines
à Ennezat, Dijon et à Nancy Véloblan, je passerai quand même vous embêter qq minutes si je ne suis pas cuit
PS toujours pour Véloblan: Je suis l'un des cyclos que vous avez croisé lors de votre pause à Bracieux (BRM 600k Bellerive), portant le maillot de la biscuiterie St Michel (Photo sur votre blog - CR du 600k). Je faisais le BRM 600k d'Angers.
Salut, Quel hôtel à Ennezat ? j'ai aussi réservé dans cette ville. A Ennezat, ça sera l'Atelier à Dijon, L'étape hotel (avec un détour de 1km ptetre) A Nancy à 350m de la gare pour mon train à 9h du mat Ravie de vous rencontrer |
|
| |
Lauguste85 Petit plateau
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 31 Juil - 18:37 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 31 Juil - 19:07 | |
| |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mar 31 Juil - 19:49 | |
| - Mike29 a écrit:
- Je commence à douter de ma réussite avec de telles températures
Je retiens ta proposition car je pensais dormir à l'hôtel au départ mais je commence à me dire qu'un espace herbeux fera l'affaire vu la chaleur ! Salut Mickaël Comme l'avait fait il y a quelque temps l'ami SCCBER, privilégies la route de nuit. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 1 Aoû - 7:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Le départ Mer 1 Aoû - 21:18 | |
| 10 valeureux cyclos se sont élancé à 15h en direction d'Epinal. Bon courage à eux. Raymonde, l'épouse de Christian |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 1 Aoû - 21:19 | |
| Bonsoir Raymonde, j'espère en voir quelques uns passer en Auvergne demain |
|
| |
| Sujet: Des nouvelles brèves Mer 1 Aoû - 22:00 | |
| Je viens d'avoir Christian. Il roule avec Mike 29. Ils étaient à Gennes avec une moyenne depuis le départ de 24 km/h. Tout va bien. Lauguste 85 est devant. Pas de nouvelles du reste de la troupe. A + Raymonde |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Mer 1 Aoû - 23:00 | |
| Ils ont dû passer tout près de chez moi. Dommage que je ne l'ai pas su ! J'aurais pu les accompagner un bout. |
|
| |
| Sujet: Après la nuit... Jeu 2 Aoû - 8:33 | |
| Le groupe est éclaté par petits groupes. Certains se sont arrêtés pour dormir. Christian est seul, il a cassé un rayon dans la nuit, la réparation lui a fait perdre du temps. Arrivé à Saint Benoît du Sault, il lui reste 200km pour arriver à l'étape. A + Raymonde |
|
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 2 Aoû - 8:39 | |
| Après vérification sur "Openrunner", je viens de voir que Christian a dû passer à moins d'un km de chez moi vers 20 h hier soir. Quel dommage de ne pas l'avoir su car nous aurions pu accompagner les participants sur un bout de route ! Sur le site du club de Chantepie, je n'avais trouvé que le bulletin d'engagement mais pas le descriptif du parcours. |
|
| |
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal Jeu 2 Aoû - 12:57 | |
| C'est dommage effectivement. Christian vient d'appeler, il est à Guéret. Dans le dur et ce n'est pas fini. Il n'a vu personne du groupe aujourd'hui. Mike 29, en difficulté avec la chaleur conjuguée au dénivelé, fait une longue pause cet après-midi et verra pour la suite.
Je pars cet après-midi et je ne pourrais plus vous donner de nouvelles. Je les retrouve à Epinal pour les accueillir à l'arrivée.
A bientôt Raymonde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal | |
| |
|
| |
| BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal | |
|