Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal

Aller en bas 
+12
lmvv
Lauguste85
ERIC
Touf-touf à vélo
snoop
Roland
cyclodelacote305
Mike29
Mimabe40
phil35
veloblan
Roule toujours
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Sam 4 Aoû - 18:32

Roule Toujours est bien arrivé avec 15 mn d'avance  cheers cheers son compteur a indiqué jusqu'à 55°  Shocked Shocked
Chapeau les retraités  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2236
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Sam 4 Aoû - 19:56

Il me semblait bien que Roule Toujours allait gérer ça au petit poil. Félicitations à lui et à l'Auguste 85 sous ce cagnard !
A-t-on des nouvelles des 2 autres qui resteraient en piste ?
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Sam 4 Aoû - 20:39

Oui, 4 bien arrivés dont touf touf  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Touf-touf à vélo
Petit plateau
Petit plateau
Touf-touf à vélo


Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 31/01/2018

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Dim 5 Aoû - 18:34

veloblan a écrit:
Oui, 4 bien arrivés dont touf touf  Very Happy
Hello!

je suis rentré chez moi, dans le 41, avec de grosses douleurs aux gros orteils, pas plus.

Un aperçu de mon post facebook:

"
J'ai vécu une expérience unique en son genre: me rendre à la semaine fédérale de cyclotourisme à Epinal, depuis la banlieue de Rennes.
Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté et Grand-Est. Toutes ces régions traversées à vélo en un temps record de moins de 75h.
En autonomie complète, nous étions 10 cyclotouristes à prendre officiellement le départ de Chantepie le 1er août à 15h. Seuls 4 ont atteint la ligne d'arrivée, à pas moins de 1000km du lieu du départ.
Ce n'était pas évident de rouler rouler rouler jours et nuits et sur des journées de vigilance Orange Canicule où j'ai pu enregistrer un pic de chaleur à l'ombre de 39,2°C.
J'aimerais remercier principalement mon frère Salah pour tous ses encouragements par sms sur tout le parcours, Didier et Christian avec qui j'ai partagé tous types de bitume et je souhaite un bon rétablissement à notre grand Warrior, le sénior Gérard.

"

Des nouvelles de Gérard?
Revenir en haut Aller en bas
http://roule-forrest.mozello.fr
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Dim 5 Aoû - 19:01

Bravo, c'était pas facile, dommage de ne pas t'avoir rencontré en Auvergne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2236
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Dim 5 Aoû - 19:41

Félicitations à Touftouf et à tous !
Il fallait gérer la chaleur caniculaire et tu y as réussi. Bravo mon gars.
Heureux de t'avoir connu et accueilli sur le BRM 600 d'Angers.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Lauguste85
Petit plateau
Petit plateau
Lauguste85


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/03/2015

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 6 Aoû - 9:49

Touf-touf à vélo a écrit:
veloblan a écrit:
Oui, 4 bien arrivés dont touf touf  Very Happy
Hello!

je suis rentré chez moi, dans le 41, avec de grosses douleurs aux gros orteils, pas plus.

Un aperçu de mon post facebook:

"
J'ai vécu une expérience unique en son genre: me rendre à la semaine fédérale de cyclotourisme à Epinal, depuis la banlieue de Rennes.
Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Nouvelle Aquitaine, Auvergne Rhône-Alpes, Bourgogne Franche-Comté et Grand-Est. Toutes ces régions traversées à vélo en un temps record de moins de 75h.
En autonomie complète, nous étions 10 cyclotouristes à prendre officiellement le départ de Chantepie le 1er août à 15h. Seuls 4 ont atteint la ligne d'arrivée, à pas moins de 1000km du lieu du départ.
Ce n'était pas évident de rouler rouler rouler jours et nuits et sur des journées de vigilance Orange Canicule où j'ai pu enregistrer un pic de chaleur à l'ombre de 39,2°C.
J'aimerais remercier principalement mon frère Salah pour tous ses encouragements par sms sur tout le parcours, Didier et Christian avec qui j'ai partagé tous types de bitume et je souhaite un bon rétablissement à notre grand Warrior, le sénior Gérard.

"

Des nouvelles de Gérard?
Félicitations Touf Touf. Tu as la niaque. Bravo ! Ravi de t'avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Lauguste85
Petit plateau
Petit plateau
Lauguste85


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/03/2015

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 6 Aoû - 9:54

lmvv a écrit:
Bon courage aux participants.
N'oubliez pas qu'en cas de forte chaleur, il faut impérativement s'hydrater en buvant très régulièrement et suffisamment et s'arroser fréquemment la tête, la nuque, les bras et les jambes ! Ne pas hésiter à s'arrêter de temps en temps au cours des heures les plus chaudes et compenser en roulant la nuit.
Merci lmvv pour tes conseils. Je les ai suivi à la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Lauguste85
Petit plateau
Petit plateau
Lauguste85


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/03/2015

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 6 Aoû - 10:01

veloblan a écrit:
Ben les gars, vous aurez pas froid  Shocked 40° prévu en plaine, faudra rouler tout doux, je propose a ceux qui veulent une halte chez moi, y aura douches, bouffe et boissons, éventuellement couchage sommaire ( ca dépend du nombre)
Demander mes coordonnées à Roule Toujours  cheers

Lauguste, payer un hôtel pour si peu de temps, autant s'arrêter à la maison  Very Happy ( surtout que je suis tout a coté d'Ennezat)
Veloblan, Désolé de ne pas être passé te saluer. Après la journée de chaleur, j'ai décidé de rouler au maximum la nuit pour augmenter les pauses les après-midi. Je suis donc aller directement à l'hôtel pour me coucher au plus vite. Merci à nouveau pour ton invitation et au plaisir de te rencontrer à une autre occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Lauguste85
Petit plateau
Petit plateau
Lauguste85


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/03/2015

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 6 Aoû - 10:17

Mike29 a écrit:
L'Auguste vient de repartir après une bonne douche. L'accueil fût moyen au village fédéral... 
Je suis impressionné par sa relative fraîcheur et sa lucidité après un 1000 aussi difficile 😲👍
Sinon 6 participants sur 10 ont abandonné principalement pour raison de chaleur et de dénivelé cumulés.
Merci Mike29. J'ai apprécié ton attention à mon arrivée et la bonne douche au lycée. Je suis arrivé à la gare d'Epinal sans problème mais ce fut plus difficile ensuite. Plus de 3 heures de retard sur le TGV Nancy Paris. Donc rupture de correspondance pour Paris Rennes. Le retard a été imputé à la chaleur qui a endommagé un aiguillage. Il n'y a pas que les cyclos qui souffrent des hautes températures  Laughing
Nuit à l'hôtel à Paris... 
Heureux de t'avoir rencontré. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lauguste85
Petit plateau
Petit plateau
Lauguste85


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/03/2015

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 6 Aoû - 10:30

diago41 a écrit:
kipousse a écrit:
veloblanc a écrit:
Un texto de roule toujours ce matin à 8h15, il me reste 150 km a faire avant 18h!  BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Icon_biggrin
C'est gagné pour lui, bravo  BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Icon_biggrin

Maintenant,il ne devrait pas tarder à avoir Epinal en image.BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Icon_biggrin

Quant à l'Auguste 85,il doit être arrivé.  BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 1666600104


Des nouvelles des autres participants ???


L'Auguste est arrivé à bon port un peu avant midi. Marche au super le garçon ! Top Top
Marche au super : une expression qui pourrait faire penser que je mets des trucs dans mon bidon  lol!
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 6 Aoû - 10:51

Lauguste85 a écrit:
veloblan a écrit:
Ben les gars, vous aurez pas froid  Shocked 40° prévu en plaine, faudra rouler tout doux, je propose a ceux qui veulent une halte chez moi, y aura douches, bouffe et boissons, éventuellement couchage sommaire ( ca dépend du nombre)
Demander mes coordonnées à Roule Toujours  cheers

Lauguste, payer un hôtel pour si peu de temps, autant s'arrêter à la maison  Very Happy ( surtout que je suis tout a coté d'Ennezat)
Veloblan, Désolé de ne pas être passé te saluer. Après la journée de chaleur, j'ai décidé de rouler au maximum la nuit pour augmenter les pauses les après-midi. Je suis donc aller directement à l'hôtel pour me coucher au plus vite. Merci à nouveau pour ton invitation et au plaisir de te rencontrer à une autre occasion.
T'inquiètes, j'aurai fait comme toi, et encore bravo  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 72
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epina   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 6 Aoû - 21:07

Lauguste85 a écrit:
diago41 a écrit:
kipousse a écrit:
veloblanc a écrit:
Un texto de roule toujours ce matin à 8h15, il me reste 150 km a faire avant 18h!  BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Icon_biggrin
C'est gagné pour lui, bravo  BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Icon_biggrin

Maintenant,il ne devrait pas tarder à avoir Epinal en image.BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Icon_biggrin

Quant à l'Auguste 85,il doit être arrivé.  BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 1666600104


Des nouvelles des autres participants ???


L'Auguste est arrivé à bon port un peu avant midi. Marche au super le garçon ! Top Top
Marche au super : une expression qui pourrait faire penser que je mets des trucs dans mon bidon  lol!

Oui, comme tout le monde, tu mets de l'eau et du sucre plus où moins élaboré !!!  sans plus. cheers cheers cheers Basketball

Mais surtout une forme olympique et un moral d'acier. Les finisseurs ont surtout bien géré la chaleur... Top



Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2236
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 6 Aoû - 21:32

Lauguste85 a écrit:
lmvv a écrit:
Bon courage aux participants.
N'oubliez pas qu'en cas de forte chaleur, il faut impérativement s'hydrater en buvant très régulièrement et suffisamment et s'arroser fréquemment la tête, la nuque, les bras et les jambes ! Ne pas hésiter à s'arrêter de temps en temps au cours des heures les plus chaudes et compenser en roulant la nuit.
Merci lmvv pour tes conseils. Je les ai suivi à la lettre.
Je pense sincèrement que tu savais déjà tout ça depuis longtemps. Tu n'es quand même pas né de la dernière pluie ...
En tout cas, félicitations, Alain.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Sam 18 Aoû - 9:13

Bonjour à tous,

Je viens de revenir de la SF, et de quelques jours avec Raymonde pour faire des BPF.

Je ne suis pas très doué pour faire des commentaires à partir de mon smartphone, je ne suis donc pas intervenu après mon arrivée à Epinal.

Pour ma part ce fut le BRM 1000 le plus pénible que j'ai effectué (en 7 participations), la chaleur bien entendu et aussi le vent qui a soufflé pendant 500km contre nous.

Ce fut aussi un 1000 atypique car je me suis retrouvé seul 80% du temps. Généralement, nous restons groupés au moins la première nuit, rapidement je me suis retrouvé avec Mike29, puis lors d'un arrêt ravitaillement en début de nuit il a souhaité dormir. J'ai donc continué seul, j'ai dormi juste 1/4 h en fin de nuit.
Peu de temps après, un rayon sur ma roue arrière a cassé. Heureusement j'avais des rayons de rechange de 3 dimensions car entre les rayons AR droite et AR gauche et la roue AV les dimensions sont différentes (merci Mavic...).
La réparation a été assez longue, à cause de la fatigue et du manque de pratique.

La fin de la première étape était interminable, heureusement veloblanc et son épouse m'ont gentiment accueilli et  requinqué. Je les remercie encore, ce fut l'une des clés essentielles de ma réussite.

Après ce fut 2 jours de chaleur avec une chasse permanente aux robinets des toilettes publiques et des cimetières.
Sur la fin "Touf Touf" m'a rejoint et nous avons presque fini ensemble 1/4 heure avant la limite).

Je tiens à saluer le courage des 2 représentants du club d'Orchies Henri et Thierry qui bien que hors délai ont fini le 1000, moi personnellement hors délai j'abandonne.
Une bonne dose de courage et d'inconscience aussi pour Charles et Alain qui sont venu de Marseille pour faire ce 1000, sachant que c'est la première année qu'ils se lancent dans la grande distance, et que l'un des deux était en fixie.
Une pensée pour Mike29, qui était pas bien dès le début de la première nuit et aussi pour Gérard qui a fait une chute qui je j'espère sera sans conséquence, mais d'après ce que j'ai pu voir c'est un solide. 

Je suis vraiment désolé de voir un taux de réussite aussi faible, bien loin des autres 1000 que j'ai organisé.
Ce sera le dernier que j'organiserai, car comme je dis toujours en parodiant le Maréchal Bigeard, "ne jamais dire allez-s'y mais suivez-moi!".
Je ne me sens plus le courage et la motivation de refaire ce type d'organisation, il y a un temps pour tout. De plus 10 participants au départ c'est tout de même très peu et bien décevant. 
Partir à la SF en effectuant un BRM 1000 me semblait une bonne idée, et en continuité d'une ancienne tradition, si d'autres cyclos voulaient reprendre le principe ...
Revenir en haut Aller en bas
Lauguste85
Petit plateau
Petit plateau
Lauguste85


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/03/2015

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Jeu 23 Aoû - 12:24

Roule toujours a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de revenir de la SF, et de quelques jours avec Raymonde pour faire des BPF.

Je ne suis pas très doué pour faire des commentaires à partir de mon smartphone, je ne suis donc pas intervenu après mon arrivée à Epinal.

Pour ma part ce fut le BRM 1000 le plus pénible que j'ai effectué (en 7 participations), la chaleur bien entendu et aussi le vent qui a soufflé pendant 500km contre nous.

Ce fut aussi un 1000 atypique car je me suis retrouvé seul 80% du temps. Généralement, nous restons groupés au moins la première nuit, rapidement je me suis retrouvé avec Mike29, puis lors d'un arrêt ravitaillement en début de nuit il a souhaité dormir. J'ai donc continué seul, j'ai dormi juste 1/4 h en fin de nuit.
Peu de temps après, un rayon sur ma roue arrière a cassé. Heureusement j'avais des rayons de rechange de 3 dimensions car entre les rayons AR droite et AR gauche et la roue AV les dimensions sont différentes (merci Mavic...).
La réparation a été assez longue, à cause de la fatigue et du manque de pratique.

La fin de la première étape était interminable, heureusement veloblanc et son épouse m'ont gentiment accueilli et  requinqué. Je les remercie encore, ce fut l'une des clés essentielles de ma réussite.

Après ce fut 2 jours de chaleur avec une chasse permanente aux robinets des toilettes publiques et des cimetières.
Sur la fin "Touf Touf" m'a rejoint et nous avons presque fini ensemble 1/4 heure avant la limite).

Je tiens à saluer le courage des 2 représentants du club d'Orchies Henri et Thierry qui bien que hors délai ont fini le 1000, moi personnellement hors délai j'abandonne.
Une bonne dose de courage et d'inconscience aussi pour Charles et Alain qui sont venu de Marseille pour faire ce 1000, sachant que c'est la première année qu'ils se lancent dans la grande distance, et que l'un des deux était en fixie.
Une pensée pour Mike29, qui était pas bien dès le début de la première nuit et aussi pour Gérard qui a fait une chute qui je j'espère sera sans conséquence, mais d'après ce que j'ai pu voir c'est un solide. 

Je suis vraiment désolé de voir un taux de réussite aussi faible, bien loin des autres 1000 que j'ai organisé.
Ce sera le dernier que j'organiserai, car comme je dis toujours en parodiant le Maréchal Bigeard, "ne jamais dire allez-s'y mais suivez-moi!".
Je ne me sens plus le courage et la motivation de refaire ce type d'organisation, il y a un temps pour tout. De plus 10 participants au départ c'est tout de même très peu et bien décevant. 
Partir à la SF en effectuant un BRM 1000 me semblait une bonne idée, et en continuité d'une ancienne tradition, si d'autres cyclos voulaient reprendre le principe ...
Roule toujours : un grand merci pour l'organisation de ce 1000. Un beau parcours ! J'ai beaucoup apprécié la portion avant Guéret.
Effectivement la chaleur a rendu ce BRM plus difficile. Avec son dénivelé concentré après le km 300, il l'aurait déjà été sans canicule, alors forcément avec ....
C'est vrai que nous avons eu du vent défavorable mais il avait le mérite de nous rafraîchir un peu. 
Ravi de t'avoir rencontré à cette occasion. Depuis le temps que j'entendais parlé de toi et que je lisais tes messages sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Lauguste85
Petit plateau
Petit plateau
Lauguste85


Nombre de messages : 32
Age : 71
Localisation : Manche
Date d'inscription : 16/03/2015

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Compte-rendu   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Sep - 10:26

Mieux vaut tard que jamais...
Heureusement que Srava était là pour m'aider à recoller les morceaux de souvenirs...

C'est par ici : Compte-rendu BRM 1000 Chantepie - Volvic - Epinal / Alain Laumaillé
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3998
Age : 74
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Ven 14 Sep - 13:13

Lauguste85 a écrit:
Mieux vaut tard que jamais...
Heureusement que Srava était là pour m'aider à recoller les morceaux de souvenirs...

C'est par ici : Compte-rendu BRM 1000 Chantepie - Volvic - Epinal / Alain Laumaillé
J'en transpire a te lire et quelle chaleur, bravoooooooooo et merci pour le CR
Comme toi pas fan de ces gros rassemblements  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 72
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Sam 15 Sep - 8:46

Bravo pour ce CR, dans le premier jour, nous étions en effet pratiquement dans le même timing, puis j'ai cassé un rayon dans la nuit, et j'avoue que la dernière partie avant le col de la Nugère a eu du mal à passer.

En fin d'après midi, tu avais au moins 1h30 d'avance.

Après, j'ai fait une halte chez véloblan (très agréable) beaucoup plus longue que toi, et la nuit suivante j'ai dormi dans un hôtel du côté de Pont de Pany.

Désolé de n'avoir pas pu te voir à l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2236
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Sam 15 Sep - 10:41

Bravo à vous 2 ! Par cette canicule, il fallait déjà aller au bout ...
Cela me rappelle de bons souvenirs du BRM 1000 organisé par l'ami "Roule toujours" entre Chantepie et la Semaine Fédérale 2014 de St-Pourçain-sur-Sioule. Nous étions 9 au départ et nous avions fini à 6 ensemble après avoir retrouvé certains sur la fin et de façon imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
rémichon
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 19/07/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 17 Sep - 13:43

lmvv a écrit:

Cela me rappelle de bons souvenirs du BRM 1000 organisé par l'ami "Roule toujours" entre Chantepie et la Semaine Fédérale 2014 de St-Pourçain-sur-Sioule. Nous étions 9 au départ et nous avions fini à 6 ensemble après avoir retrouvé certains sur la fin et de façon imprévue.
Bravo à vous avec ces conditions!!!

En effet Jean Claude, une très grand moment de partager la route avec vous. J'en garde encore d'excellents souvenirs!!
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2236
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 17 Sep - 14:33

Salut rémichon.
Tu sais que j'ai parlé de toi à Michel B. ("mimabe40") lors de la Concentration de l'Amicale des Diagonalistes de France l'autre jour à Caylus (82) ? Très bons souvenirs de ce BRM 1000 vers St-Pourçain pour moi aussi.
À propos, j'ai revu ton compagnon de route Nantais Gaby début avril. Il est en effet venu faire notre BRM 200 d'Angers et il avait une très belle forme avec ses 2 camarades Vendéens ...
Quand reviens-tu nous voir sur nos BRM angevins ?
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
rémichon
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : Villejuif
Date d'inscription : 19/07/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 17 Sep - 18:11

Bonjour JC,

Oui il m'en a fait part...

L'année prochaine sera particulière, une deuxième bébé vient d'arriver (pendant la concentration des Diagonalistes, un signe peut-être la future relève Very Happy ) et un mariage prévu en septembre 2019...
J'ai décidé de ne pas faire PBP mais j'irai bien "m'amuser" sur un 400 ou un 600, j'attends les calendriers pour voir où m'inscrire.

Je verrai entre ceux d'Angers, ceux de Popiette et ceux d'à côté de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2236
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10Lun 17 Sep - 18:47

Voici en tout cas notre calendrier des BRM 2019 d'Angers :

http://www.rc-anjou-asso.fr/crbst_16.html

Bien sûr, nous t'y accueillerons avec plaisir.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal   BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal - Page 4 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 1000km Chantepie vers la SF d'Epinal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 1000km Chantepie St Pourcain sur Sioule
» 1000km de Grenoble
» BRM 2009 - du 200 au 1000km
» 1000km pour 2011
» BRM 1000km pour le brevet 5000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 1000 km-
Sauter vers: