Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
Sujet: état de la route Jeu 2 Juil - 9:34
bonjour entre Lassay les chateaux et Fougères, nous emprunterons la même route que l'étape du Tour Livarot-Fougères ( sauf sur les dernier km )...l'occasion de rouler sur un beau revêtement !
dingovelo Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 745 Age : 56 Localisation : SOIGNIES BELGIQUE Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: état de la route Jeu 2 Juil - 10:47
Le tour passe a 25 km de chez moi mercredi a Binche ils n'ont pas refait de route . Juste un bouchage pour avoir une bosse à la place.
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: état de la route Jeu 2 Juil - 19:18
N'ayant pas roulé dans cette direction cette année je ne peux pas dire si la route a été refaite ou non.
Et je ne me souviens plus de l’état lors de mes derniers passages. Maintenant que je suis en vc c'est moins pour le c.. que j’appréhende les mauvais revêtements mais plus pour le dos car qqs remontées par les haubans ( qui sont fixés sur le siège en partie haute ) de temps en temps.
Marc
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
Sujet: Re: état de la route Jeu 2 Juil - 19:40
Sur le 600 de Montigny on a emprunté la route de Goron à Lassay mais je ne me souviens pas si elle avait été refaite. Il ne me semble pas non plus qu'elle était en mauvais état ou alors pas assez pour que cela m’ait vraiment marqué.
André V Bitumator !
Nombre de messages : 273 Age : 73 Localisation : Vendée Date d'inscription : 23/07/2013
Sujet: Re: état de la route Jeu 2 Juil - 22:04
ERIC a écrit:
bonjour entre Lassay les chateaux et Fougères, nous emprunterons la même route que l'étape du Tour Livarot-Fougères ( sauf sur les dernier km )...l'occasion de rouler sur un beau revêtement !
Et nous passerons à Levaré où il y a déjà plein de vélos accrochés dans les arbres, les poteaux électriques... et où la boulangère est très prévenante pour les cyclistes.
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
Sujet: Re: état de la route Jeu 2 Juil - 22:21
André V a écrit:
ERIC a écrit:
Et nous passerons à Levaré où il y a déjà plein de vélos accrochés dans les arbres, les poteaux électriques... et où la boulangère est très prévenante pour les cyclistes.
Lors du BRM 600 de Saint-Lô, je me suis trompé de route et j'ai roulé de Gorron à Lévaré. C'est le meilleure moment de ce BRM 600. Il n'y a que le vélo qui peut permettre à un petit village de vivre un des plus beaux événements sportif mondial.
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2253 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
Sujet: Re: état de la route Ven 3 Juil - 16:40
Citation :
Et nous passerons à Levaré ... où la boulangère est très prévenante pour les cyclistes.
Ça veut dire quoi ça, André ?
breizh22 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 557 Age : 61 Localisation : Côtes d'Armor (Bretagne) Date d'inscription : 18/01/2015
Sujet: Re: état de la route Ven 3 Juil - 17:04
Par contre, l'état de la route est très moyenne entre Corlay et Merléac.
C'est dommage que le Tour n'y passe pas.
Autrement, c'est vrai, Chapeau aux communes entre Fougères et Levare, pour toutes ces déco, ces vélos accrochés etc.