Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 retrait des documents et licence FFCT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

retrait des documents et licence FFCT Empty
MessageSujet: retrait des documents et licence FFCT   retrait des documents et licence FFCT Mini_h10Ven 7 Aoû - 15:39

bonjour
je viens de (re)lire la procédure de retraits des documents lors de la journée de contrôle des vélos ; il y est préconisé de se munir de l'accusé réception + pièce d'identité + licence
vu que la FFCt ne délivre plus de licence papier, comment comptez vous controler la bonne validité de cette licence ? ( j'ai une photo mais cela sera valable ou dois je l'imprimer ? )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie86
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 37
Age : 70
Localisation : vienne
Date d'inscription : 05/01/2015

retrait des documents et licence FFCT Empty
MessageSujet: Re: retrait des documents et licence FFCT   retrait des documents et licence FFCT Mini_h10Ven 7 Aoû - 17:36

sur le site FFCT où figure ta licence, il t'es possible d'intégrer une photo et ensuite d'imprimer ta licence avec ladite photo ; enfin c'est ce que j'ai fait.
je pense que tu peux faire la même chose ; si tu n'y arrives pas, ton président ou ton secrétaire doivent avoir l'info.
En espérant t'avoir été utile, bonne chance pour ton pbp.
Revenir en haut Aller en bas
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

retrait des documents et licence FFCT Empty
MessageSujet: Re: retrait des documents et licence FFCT   retrait des documents et licence FFCT Mini_h10Ven 7 Aoû - 18:35

Pas d'allusion à la licence dans le dossier que j'ai reçu...

Je ne pense pas qu'il faille justifier de sa licence, ayant déjà fourni son n° lors de l'envoi de l'inscription.


C - Opérations la veille du départ
Au Vélodrome National de Saint-Quentin-en-Yvelines - place de la Paix Céleste - 78180 Montigny-le-Bretonneux
1) Accès aux installations
Une pièce d’identité officielle (Carte Nationale d’Identité, passeport ...) et votre Accusé
de Réception d’inscription imprimé sont indispensables (contrôle par agent de sécurité). - Présentez-vous avec votre cycle, à l’horaire indiqué sur votre Accusé de Réception d’inscription, place de la paix Céleste où vous serez guidé par des bénévoles et le balisage vers l’aire multifonctionnelle de contrôle des cycles. 

3) Remise des documents
- Un agent de sécurité vous laissera entrer dans le vélodrome sur présentation d’une pièce d’identité officielle et de votre Accusé de Réception d’inscription imprimé.
- A l’entrée dans l’aire centrale, un bénévole vous remettra un sac contenant les documents non personnalisés.
- Dirigez-vous vers le stand de remise des dossiers personnalisés en choisissant de préférence un bénévole parlant votre langue (signalée par un drapeau); il fera avec vous l’inventaire de la pochette de documents (carnet de route, puce, plaque de cadre, plaque de guidon et tickets prestations). Signez la feuille attestant que vous avez tout reçu ou présentez-vous au stand « Litiges ». 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC
Super randonneur
Super randonneur
ERIC


Nombre de messages : 476
Age : 55
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 09/06/2009

retrait des documents et licence FFCT Empty
MessageSujet: Re: retrait des documents et licence FFCT   retrait des documents et licence FFCT Mini_h10Ven 7 Aoû - 18:54

certes
mais j'ai aussi reçu un mail évoquant la licence...bon j'aurai toujours la photo au cas ou

merci
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

retrait des documents et licence FFCT Empty
MessageSujet: Re: retrait des documents et licence FFCT   retrait des documents et licence FFCT Mini_h10Ven 7 Aoû - 20:14

Bonjour à tous;
je suis toujours étonné du lieu ou sont posées les questions...
A la réception du dossier j'ai écrit mi juin à l'organisation quant à le présentation de la licence, la réponse :
"
Oui, une impression papier de votre licence suffira.
Cordialement
..., pour l'ACP
"
Ensuite si vous avez bien lu il vous faut présenter une pièce d'identité officielle alors le lien est vite fait.

Bonne route à tous.



Revenir en haut Aller en bas
JMB37
Bitumator !
Bitumator !
JMB37


Nombre de messages : 209
Age : 65
Date d'inscription : 19/01/2013

retrait des documents et licence FFCT Empty
MessageSujet: Re: retrait des documents et licence FFCT   retrait des documents et licence FFCT Mini_h10Ven 7 Aoû - 20:56

Alors si ma licence est devenue une pièce d'identité officielle, je vais pouvoir mettre au rebus CNI et passeport cheers
vive le "Choc de Simplification" lol!   http://www.gouvernement.fr/action/le-choc-de-simplification
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

retrait des documents et licence FFCT Empty
MessageSujet: Re: retrait des documents et licence FFCT   retrait des documents et licence FFCT Mini_h10Ven 7 Aoû - 21:00

JMB37 a écrit:
Alors si ma licence est devenue une pièce d'identité officielle, je vais pouvoir mettre au rebus CNI et passeport cheers
vive le "Choc de Simplification"  http://www.gouvernement.fr/action/le-choc-de-simplification
Bonjour à tous;
OK me suis exprimé un peu vite :
la licence et ta carte d'identité.
Le lien était le nom sur la CI et la licence. Et les homonymes ? lol!

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

retrait des documents et licence FFCT Empty
MessageSujet: Re: retrait des documents et licence FFCT   retrait des documents et licence FFCT Mini_h10Sam 8 Aoû - 7:33

Dans le dossier que j'ai reçu,
on ne demande qu'une pièce d'identité et l'accusé de réception d'inscription que nous avons tous reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Contenu sponsorisé





retrait des documents et licence FFCT Empty
MessageSujet: Re: retrait des documents et licence FFCT   retrait des documents et licence FFCT Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
retrait des documents et licence FFCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Licence FFCT
» Assurance FFCT et LEL
» Présentation de Titius
» licence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: