Invité Invité
| Sujet: présentez-vous Mar 8 Mai - 17:35 | |
| VOILA à mon tour de me présenter, randonneur depuis 15 ans, diagonales, flèches, 40 heures Vélocio, raid pyrénéen, bla bla bla bla. Ce Paris-Brest-Paris, il m'a obsédé depuis le mois de janvier puis un vide plus envi d'y participer, une flèche Vélocio prête, organisée et anuluée. Le décès de mon père il y a un peu plus d'un mois m'avais et m'a complètement anéanti. Puis peu à peu la vie continue et il y a tout ceux qui vous aime qui vous fait continuer. Je me suis donc présenté au 300 de Villepreux juste pour voir où j'en étais. Je m'en suis bien tiré et 3 jours plus tard le 400 de Mours pour voir, juste pour voir et me vider la tête. Oui maintenant, avec le temps que j'ai réalisé et une forme pas trop detestable, je suis OK pour ce PBP. A plus, Thierry Amitiés |
|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: présentez-vous Mar 8 Mai - 20:56 | |
| comme quoi le vélo ça sert aussi d'antidote au blues certain quittent le projet pbp, d'autres y viennent, c'est la vie! Bienvenue sur le forum |
|
ptit braquet Mollet d'acier
| Sujet: Re: présentez-vous Mar 8 Mai - 22:12 | |
| Bienvenue,
J'espère que le vélo va t'aider à passer un cap difficile de ta vie...
Bonne route. |
|
admin ^^
| Sujet: Re: présentez-vous Mer 9 Mai - 18:29 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: présentez-vous Mer 9 Mai - 20:36 | |
| - ptit braquet a écrit:
- Bienvenue,
J'espère que le vélo va t'aider à passer un cap difficile de ta vie...
Bonne route. Bonjour, Et je pense que ce cap difficile t'aidera aussi à passer le PBP... Bienvenue et bonne route. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentez-vous | |
| |
|