| Besoin d'aide urgente | |
|
+17Antonin huit quart GBOUIL sccber col_du_glandon julbute admin kmkaplan Montapeine Cyssousport alpt78 EKINOX jean-louis TheoMonk KIKI-129 Cath lstelie 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lstelie Grand plateau
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 9:08 | |
| Bonjour J'ai été explosé par une voiture qui m'a coupé la route hier. Les pompiers m'ont emmené à l'hôpital de fougères, l'assuranc mentionnée sur le dossier doit normalement me rapatrier sur Paris.
J'ignore en revanche ou est mon vélo, les motard en orange devlcorganisatiob étaient la, mais il n'y a aucun téléphone de l'ACP dans le dossier et leur numéro paris en ne répond pas.
Ce c'est passé au deuxième contrôle
Si quelqu'un a un téléphone à l'AcP..
Merci
Luc |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 9:57 | |
| |
|
| |
KIKI-129 Grand plateau
Nombre de messages : 67 Localisation : Limousin Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 10:10 | |
| Je suis étonné que l'organisateur ne donne pas un N° de tél d'urgence, depuis le temps qu'il organise cette manifestation c'est incroyable. sur le site on ne trouve rien. Lors de Levallois Honfleur, une liste de N° sont donnés aux participants. Pour l'Ardéchoise le N° d'urgence est sur la plaque de cadre il me semble et sur le dossier d'inscription. Le 15 est souvent l'unique recours en cas de problème. |
|
| |
TheoMonk Cuisse de grenouille
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 10:12 | |
| |
|
| |
lstelie Grand plateau
Nombre de messages : 86 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 10:34 | |
| - TheoMonk a écrit:
- numéro communiqué en mp
Je les ai eu Merci infiniment ! |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 12:08 | |
| @Istelle
Pas trop grave, les blessures ? |
|
| |
lstelie Grand plateau
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 12:18 | |
| - jean-louis a écrit:
- @Istelle
Pas trop grave, les blessures ? Bonjour Juste après le second contrôle dans une ligne droite ou j'allais assez vite, une voiture venant d'en face à coupé ma file pour tourner à sa gauche. Je me la suis pris frontalement j'ai fait un soleil au dessus de la voiture et miracle, je suis retombé verticalement sur mon épaule gauche. Miracle parce alors que je devrais être mort ou en fauteuil, je m'en tire avec 6 côtes cassées une épaule en vrille et la clavicule qui n'a pas pèté mais est sortie de son logement Bref ça fait un mal de chien mais je vais m'en tirer Luc
Dernière édition par lstelie le Mar 18 Aoû - 14:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 12:31 | |
| Bon, c'est rassurant (si on peut dire...).
Ce qui est vraiment rageant, c'est que les routes sont plutôt tranquilles, en général, et puis il suffit d'un(e) imbécile/connard(e)/abruti(e)...
Bon rétablissement. |
|
| |
EKINOX Bitumator !
Nombre de messages : 162 Age : 71 Localisation : dinan Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 14:49 | |
| |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 16:17 | |
| Courage pour la récup...c vraiment dommage tu dois être déçu..mais au moins tes blessures sont pas trop grave ouf. ..J te console comme je peux Bise Cath |
|
| |
alpt78 Bitumator !
Nombre de messages : 169 Age : 78 Localisation : Plaisir 78370 Date d'inscription : 23/03/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mar 18 Aoû - 19:35 | |
| Pas de chance, tu es bien courageux très bon rétablissement. |
|
| |
Cyssousport Mollet d'acier
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Lançon de Provence Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mer 19 Aoû - 19:28 | |
| Bon rétablissement à toi et courage pour les semaines à venir.
PS : il me semble que les contacts organisateurs en cas de problème sont sur le carton de route. Je ne l'ai plus, je ne peux donc vérifier (en tout cas, rien sur la plaque de cadre, je viens de vérifier) |
|
| |
Montapeine Bitumator !
Nombre de messages : 190 Age : 58 Localisation : St Léger Les Vignes (44) Date d'inscription : 11/03/2014
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mer 19 Aoû - 19:41 | |
| Bon rétablissement. De tout cœur avec toi. Bruno
Dernière édition par Montapeine le Mer 19 Aoû - 19:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mer 19 Aoû - 19:42 | |
| Istelie ne s'est pas re-manifesté, mais, étant passé à l'hôpital de Fougères cet après-midi, je peux dire qu'il est reparti, sur Paris vraisemblablement, dès lundi. |
|
| |
lstelie Grand plateau
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Mer 19 Aoû - 20:10 | |
| - jean-louis a écrit:
- Istelie ne s'est pas re-manifesté, mais, étant passé à l'hôpital de Fougères cet après-midi, je peux dire qu'il est reparti, sur Paris vraisemblablement, dès lundi.
Bonjour A Fougères on m'a examiné, radios etc.. bandé etc... ma soeur habite a Lorient elle est passé me chercher, et aujourd'hui Mondial Assistance m'a rapatrié chez moi. Me reste plus qu' a apprendre a vivre au ralenti et si tout est redevenu en ordre je me vengerai sur la TCR l'année prochaine :-) |
|
| |
kmkaplan Grand plateau
Nombre de messages : 71 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Ven 21 Aoû - 20:17 | |
| Je te souhaite un bon rétablissement, on reroulera ensemble après. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Ven 21 Aoû - 20:21 | |
| Ca fait froid dans le dos . Bon rétablissement ! ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
julbute Super randonneur
Nombre de messages : 452 Age : 67 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Ven 21 Aoû - 20:41 | |
| surtout ne pas insulter le conducteur de la voiture un accident n'est jamais un fait exprès combien de vélo ne se sont pas arrétés au stop voire griller les feux j'en ai même vu 2 ou 3 passer un passage à niveaux avec les barrieres fermées c'est malheureux un accident mais ça arrive remets toi de tes bléssures et à bientôt sur le vélo |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Ven 21 Aoû - 21:20 | |
| - KIKI-129 a écrit:
- Je suis étonné que l'organisateur ne donne pas un N° de tél d'urgence, depuis le temps qu'il organise cette manifestation c'est incroyable.
sur le site on ne trouve rien. Lors de ... d'inscription. Le 15 est souvent l'unique recours en cas de problème. bonjour Kiki-129 je ne trouve pas correct que tu dises sur ce forum public que l'organisateur ne donne pas les numeros d'urgence. Ces numeros d'urgence se trouvent en premiere page du carnet du randonneur et ils marchent bien. J'en veux pour preuve, le numero de loudeac qui m'a répondu de suite pour mon second depannage. J'apprécierais donc que tu reviennes sur tes dires. Quant aux noms , ils sont indiqués sur la plaque de cadre et personne n'interdit au randonneur de porter sur lui une carte avec son numeros de groupe sanguin et personnes à prévenir... A mon dernier recyclage PSC1, on apprend que le seul numero à retenir est le .. 112 ! jean-philippe |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Ven 21 Aoû - 21:42 | |
| C'est quoi le carnet du randonneur ? |
|
| |
lstelie Grand plateau
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Ven 21 Aoû - 21:47 | |
| - col_du_glandon a écrit:
- KIKI-129 a écrit:
- Je suis étonné que l'organisateur ne donne pas un N° de tél d'urgence, depuis le temps qu'il organise cette manifestation c'est incroyable.
sur le site on ne trouve rien. Lors de ... d'inscription. Le 15 est souvent l'unique recours en cas de problème. bonjour Kiki-129
je ne trouve pas correct que tu dises sur ce forum public que l'organisateur ne donne pas les numeros d'urgence. Ces numeros d'urgence se trouvent en premiere page du carnet du randonneur et ils marchent bien. J'en veux pour preuve, le numero de loudeac qui m'a répondu de suite pour mon second depannage.
J'apprécierais donc que tu reviennes sur tes dires.
Quant aux noms , ils sont indiqués sur la plaque de cadre et personne n'interdit au randonneur de porter sur lui une carte avec son numeros de groupe sanguin et personnes à prévenir...
A mon dernier recyclage PSC1, on apprend que le seul numero à retenir est le .. 112 ! jean-philippe bonsoir, Histoire d’oeuvrer pour la paix, l'allégresse et l'amitié entre les peuples, je me dois de préciser que mon message initial ne se voulait pas une critique de l’ ACP mais simplement une demande de coup de main parce que je ne trouvais pas le numéro de téléphone auquel il fallait que je m'adresse pour récupérer mon vélo dans le cas où l’assurance voudrait le voir. Luc |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Ven 21 Aoû - 22:42 | |
| - lstelie a écrit:
- jean-louis a écrit:
- Istelie ne s'est pas re-manifesté, mais, étant passé à l'hôpital de Fougères cet après-midi, je peux dire qu'il est reparti, sur Paris vraisemblablement, dès lundi.
Bonjour
A Fougères on m'a examiné, radios etc.. bandé etc... ma soeur habite a Lorient elle est passé me chercher, et aujourd'hui Mondial Assistance m'a rapatrié chez moi.
Me reste plus qu' a apprendre a vivre au ralenti et si tout est redevenu en ordre je me vengerai sur la TCR l'année prochaine :-) Bravo, avec un mental et projet pareil, tu guériras très vite. Profites bien de l'hosto pour faire du gras, car quand on voit l'état de Roland à l'arrivée de la TCR, il t'en faudra pas mal. (voir ici http://cyclo-long-cours.fr/) Prompt rétablissement |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Ven 21 Aoû - 22:48 | |
| - lsteli a écrit:
- Me reste plus qu' a apprendre a vivre au ralenti et si tout est redevenu en ordre je me vengerai sur la TCR l'année prochaine :-)
- [Mode très très vache, et très "optimiste", genre, ON] Sur la TCR... voui voui voui ! https://www.facebook.com/martin.mcconnell.5 (Martin Mc Connell qui a eu le malheur de "visiter" un certain temps l'hôpital de Pavia) - [Mode très très vache, et très "optimiste", genre, OFF] Of course, on peut AUSSI y survivre. A la TCR. Gné |
|
| |
huit quart Bitumator !
Nombre de messages : 179 Age : 58 Localisation : Beloeil Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Ven 21 Aoû - 23:10 | |
| coucou, j'ai faillit tombé à 3 reprises, fautes d'écarts d'autres concurrents, c'est une des hantises des cyclos .... bon rétablissement, j'ai déjà fait plusieurs chutes avec côtes cassées , c'est pas le top , mais avec de la patience, on remonte sur le vélo plus fort encore bonne suite |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente Sam 22 Aoû - 15:12 | |
| - KIKI-129 a écrit:
sur le site on ne trouve rien. Lors de Levallois Honfleur, une liste de N° sont donnés aux participants. Pour l'Ardéchoise le N° d'urgence est sur la plaque de cadre il me semble et sur le dossier d'inscription. Le 15 est souvent l'unique recours en cas de problème. Bon rétablissement après cet accident spectaculaire. Pour information, les numéros d'appel de l'organisation se trouvent sur la première page intérieure du carnet de route. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide urgente | |
| |
|
| |
| Besoin d'aide urgente | |
|