Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon premier PBP abandonné 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PAULETTE 39
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
PAULETTE 39


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2015

Mon premier PBP abandonné 2015 Empty
MessageSujet: Mon premier PBP abandonné 2015   Mon premier PBP abandonné 2015 Mini_h10Sam 22 Aoû - 21:56

bonjour,

Abandonné après 620 km à Brest, suite à des douleurs aux genoux, chargement trop lourd, étant en autonomie, nous somme retrouvé comme des C !!! en arrivant à Brest,la grille était fermé il y avait plus personnes, nous voulions manger et dormir, quel déceptions.
des cyclos de Brest qui était dans le coin nous on accompagné à un hôtel,sa va on à pus manger et dormir,
 on  c'est fait rapatrier par une assistance,un taxi de l hôtel à la gare de Brest et un taxi de la gare Montparnasse à st Quentin en Yvelines,mais sans le tandem,on a du le laisser a l’hôtel qui on bien voulu nous le garder jusqu’à dimanche, on à  mis des plombes à retrouver la voiture dans le parking sous terrain étant déjà fatigué,on y ai arrivé, on va chercher notre tandem dimanche     
  J'ai apprécié l’accueil des personnes en bord des routes pour nous offrir à boire du café des gâteaux, prendre quelques minutes pour discuter,
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Mon premier PBP abandonné 2015 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier PBP abandonné 2015   Mon premier PBP abandonné 2015 Mini_h10Dim 23 Aoû - 2:14

Les grilles fermées ? Vous êtes arrivés à Brest au point de contrôle au delà des délais maximum prévus pour les derniers partants (en 90, 84 ou en 80 h je n'ai pas les grilles de départ) c'est ça ?
Bien sûr le règlement du PBP précise qu'il y a des heures d'ouverture (c'est une évidence) et le règlement général des BRM dit bien que les participants sont considérés comme en randonnée personnelle : je suppose qu'il doit en être de même sur le PBP (je n'ai pas fait de recherche). Sur tous les brevets auxquels j'ai participé, notamment des 1 000 et des 1 200 tant en France qu'a l'étranger j'ai toujours su qu'en cas de problème ce serait à moi de gérer mon rapatriement (avec l'aide éventuellement de mon assurance).
N'empêche que cela a dû être difficile ! Encore que plus facile puisque à deux : ayant brisé mon vélo sur chute lors d'un 1 000 j'ai dû faire le trajet Die à Carcès dans le Var pour récupérer ma voiture puis retourner chercher mon vélo qu'un vélociste avait accepté de garder 48 h, tout cela avec un téléphone vite en panne de batterie et sans aucune assistance. Mais cela fait partie du jeu de la randonnée sans assistance en autonomie. Peut-être que le confort organisationnel du PBP fait oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier PBP abandonné 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de mon premier PBP (2015)
» Premier 400? Premier 600? Quels conseils pour un débutant?
» premier PBP
» Premier PBP
» BRM 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Vos récits-
Sauter vers: