| Sport alternatif | |
|
+9Jipe4 poucet huit quart dolphyvero bubu24 Sev Popiette sccber bruno91 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Sport alternatif Ven 9 Déc - 23:14 | |
| ça y est, je l'ai enfin pondu ce récit ....
|
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Sport alternatif Sam 10 Déc - 8:57 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sport alternatif Sam 10 Déc - 8:58 | |
| En effet, belle performance et sans GPS comme tu dis Bravo Poucet |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Sport alternatif Sam 10 Déc - 18:11 | |
| Ah ben oui .... Même sans GPS difficile de se perdre sur la SaintéLyon !!!! |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Sport alternatif Dim 11 Déc - 18:54 | |
| - poucet a écrit:
Ah ben oui .... Même sans GPS difficile de se perdre sur la SaintéLyon !!!! Difficile de se perdre mais je me suis quand même trompé de parcours il y a 2 ans sur la saintexpress. Je suivais bêtement le troupeau quand j'ai vu plein de frontales dans l'autre sens qui faisaient 1/2 tour Il y en a un qui a loupé un virage à gauche je ne sais pas trop comment car il y avait plein de monde et ensuite tout le monde a suivi |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Sport alternatif Dim 11 Déc - 19:07 | |
| - poucet a écrit:
ça y est, je l'ai enfin pondu ce récit ....
Pour faire ce temps il m'aurait fallu un VTT. Je viens de lire le cr et je viens de m'apercevoir que j'avais loupé un ravito à l'arrivée et aussi du saucisson Va falloir que j'y retourne en tous les moyens de restauration disponibles |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Sport alternatif Dim 11 Déc - 21:29 | |
| Félicitations Poucet Moi qui n'ai jamais été coureur à pieds, je l'ai faite je crois en 1991, embarqué par la bande de potes avec qui je faisais de la montagne à l'époque, je ne me souviens plus du temps, mais j'avais couru 35 km avant de me mettre à marcher, puis boiter sur les 15 derniers km. Un souvenir extraordinaire, la nuit avec les arbres brillants de givre sous la lune, c'est l'image qu'il me reste, puis les huit derniers km dans les rues de Lyon qui n'en finissent pas. Le soir j'étais certain de m'être fait une vilaine tendinite, le matin au réveil, aucune trace. Même pas de courbatures ... Ha! on était jeunes |
|
| |
| Sujet: Re: Sport alternatif Lun 12 Déc - 16:43 | |
| - Bruno91 a écrit:
- Pour faire ce temps il m'aurait fallu un VTT.
Je viens de lire le cr et je viens de m'apercevoir que j'avais loupé un ravito à l'arrivée et aussi du saucisson La version VTT c'est le 24 Juin 2017 J'imagine que le parcours sera un peu différent, parce que je vois mal des VTT dans la grimpette du Rampeau ... Avec un peu de chance y aura du sauciflard à l'arrivée ... Je n'y serai pas because c'est le retour du CCK au DFU à la même date !!!! - Jeff a écrit:
- Un souvenir extraordinaire, la nuit avec les arbres brillants de givre sous la lune, c'est l'image qu'il me reste, puis les huit derniers km dans les rues de Lyon qui n'en finissent pas.
Merci Jeff ... J'avais déjà 5 versions anciennes en magasin, et je me souviens de ces derniers kilomètres interminables dans Lyon. Aujourd'hui la course est un peu plus longue, mais le final passe bien mieux !!! |
|
| |
bruno91 La feignasse
| Sujet: Re: Sport alternatif Ven 13 Jan - 20:51 | |
| Un lien sur la vidéo de la dernière édition. Mais attention avant de regarder car le visionnage de ce genre de vidéos c'est comme la lecture de cr de PBP. Au début on regarde juste à titre informatif sachant que l'on n'est absolument pas concerné et à la fin on commence à être enduit de doutes puis on regarde le site de l'épreuve et on finit par s'inscrire. Et ensuite après avoir participé on peut se croire guéri mais la rechute vous guette à tout instant. Je crois bien qu'un lyonnais présent sur ce forum, par qui j'ai eu le lien sur cette vidéo, est au bord de la rechute |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Sport alternatif Ven 13 Jan - 21:19 | |
| 200ème sur la Saintélyon : çà classe son bonhomme! au propre comme au figuré. Voilà une belle polyvalence qu'il n'est pas facile d'entretenir! |
|
| |
| Sujet: Re: Sport alternatif Ven 13 Jan - 21:40 | |
| - bruno91 a écrit:
- Je crois bien qu'un lyonnais présent sur ce forum, par qui j'ai eu le lien sur cette vidéo, est au bord de la rechute
Il y a des rechutes qu'elles sont bonnes !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sport alternatif | |
| |
|
| |
| Sport alternatif | |
|