Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un modèle de pédale plus large...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shargar
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2015

un modèle de pédale plus large... Empty
MessageSujet: un modèle de pédale plus large...   un modèle de pédale plus large... Mini_h10Mer 2 Déc - 22:37

Salut à tous...

Je suis à la recherche d'un modèle de pédale vtt tout simple mais plus large. Avez vous des modèles à me conseiller. Merci à vous...
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

un modèle de pédale plus large... Empty
MessageSujet: Re: un modèle de pédale plus large...   un modèle de pédale plus large... Mini_h10Ven 4 Déc - 17:49

shargar a écrit:
Salut à tous...

Je suis à la recherche d'un modèle de pédale vtt tout simple mais plus large. Avez vous des modèles à me conseiller. Merci à vous...
Pédale VTT plus large que quoi ? Pédale toute simple ? Pédale automatique ou non ?
En VTT j'ai toujours utilisé des pédales Time pour ma plus grande satisfaction : en plus leur système d'accroche est le même que celui de mes pédales route cyclo-touristes, ce qui me permet éventuellement de garder mes chaussures route avec le VTT en cas d'épreuve mixte (comme le galérien du Ventoux).
Mais si tu cherches des pédales pour certains types de comportements à VTT (saut, figures, etc. ) il existes des plateformes très larges (chez Shimano notamment), et là je ne saurais te conseiller. Pour un usage normal - mais pas peureux - je me suis mis à la pédale automatique dès son apparition sur le marché et c'est vraiment un plus et contrairement à ce qu'un néophyte pourrait penser cela évite pas mal de blessures : j'ai encore le souvenir de perdre le pied sur une pédale lors d'un obstacle et de m'ouvrir la jambe avec les dents de la pédale affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
un modèle de pédale plus large...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures hivers pour pied large
» PEDALE
» pedale
» cateye EL530
» type de cale/pédale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: