Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Connexion problématique

+5
Roland
pascalb
admin
papou
sccber
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Connexion problématique  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Lun 6 Mar - 15:59

sccber a écrit:
...
La dernière où j'avais eu un mini problème - après une petite mise à jour du iOS - il avait été règlé par les administrateurs de forum.forumactif qui avaient reçu un message décrivant le problème.

Ils avaient reçu un iOS à ronger ? Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Lun 6 Mar - 16:10

Roland a écrit:
sccber a écrit:
...
La dernière où j'avais eu un mini problème - après une petite mise à jour du iOS - il avait été règlé par les administrateurs de forum.forumactif qui avaient reçu un message décrivant le problème.

Ils avaient reçu un iOS à ronger ? Rolling Eyes Laughing
Je n'accepte pas cet à-peu-près, malgré qu'il soit emblématique de l'Esprit français, car l'acronyme iOS est anglo-saxon : un à-peu-près se doit d'être aussi performant à l'oral qu'à l'écrit (selon " esprit français versus humour anglais " de Bergson).
Jeff
L'aigle des Ecrins
L'aigle des Ecrins
Jeff

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Ven 31 Mar - 0:34

Les problèmes GPS étant résolus, Very Happy

J'ai un autre problème, depuis plusieurs mois j'ai un accès au forum complètement pourri  sur le MAC, normal sur le PC et le téléphone.

J'ai des cases bleues qui ont remplacé les avatars, les smileys, les pièces jointes, les cases citation, éditer, répondre, profil, envoyer un message privé, etc...

C'est très très pénible, ça vient de l'hébergeur?

D'autres personnes ont ce problème?
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Ven 31 Mar - 1:44

Jeff a écrit:
Les problèmes GPS étant résolus, Very Happy

J'ai un autre problème, depuis plusieurs mois j'ai un accès au forum complètement pourri  sur le MAC, normal sur le PC et le téléphone.

J'ai des cases bleues qui ont remplacé les avatars, les smileys, les pièces jointes, les cases citation, éditer, répondre, profil, envoyer un message privé, etc...

C'est très très pénible, ça vient de l'hébergeur?

D'autres personnes ont ce problème?
Je ne suis absolument pas un geek (on pourrait s'en douter) Very Happy mais je suppose logiquement que cela doit venir de l'hébergeur qui a majoritairement affaire avec les PC et autres téléphones sous Android... Peut-être un seul bénévole s'occupe quand il a le temps des mises en conformité avec Apple qui pour l'embêter propose sans cesse des mises à jour gratuites de ses systèmes d'exploitation... L'explication en tous cas est moins simpliste que de dire que cela vient de mon iPhone ou de ton ordinateur Very Happy
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Ven 31 Mar - 7:31

Je surfe la plupart du temps avec des machines sous Linux et je n'ai aucun problème.

Et je pense que nous sommes encore moins nombreux à utiliser Linux plutôt que MacOs...

MacOS et iOS, les OS d'Apple auraient-ils des pépins ? lol!
https://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Ven 31 Mar - 14:30

Roland a écrit:
Je surfe la plupart du temps avec des machines sous Linux et je n'ai aucun problème.

Et je pense que nous sommes encore moins nombreux à utiliser Linux plutôt que MacOs...

MacOS et iOS, les OS d'Apple auraient-ils des pépins ? lol!
Je n'ai jamais aucun problème avec iOS sauf sur cet unique Forum après les deux dernières mises à jour, et aucune autre auparavant d'ailleurs : la logique pure m'induit à penser que c'est le fonctionnement du logiciel mis à notre disposition par l'hébergeur qui est un peu limité. S'il fallait juger la valeur d'un système d'exploitation à l'aune de son adéquation avec ce Forum je devrai donc juger que mon ordinateur bien pourave sous Windows est le must informatique : excellent  lol!
Comme je l'ai écrit je ne suis absolument pas intéressé par la " technologie " informatique et je rigole toujours quand des gars rejouent sans cesse Linux contre le reste du monde... Je serai éthiquement plutôt partisan des logiciels libres mais en tant qu'outil mon iPhone - en location - me satisfait à 99 % pour l'usage restreint mais intense qui m'intéresse.
AA_HH
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
AA_HH

MessageSujet: Connexion problématique   Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Lun 2 Oct - 21:00

bsr, 
depuis samedi soir je cherche à publier un message concernant une randonnée avec des photos ajoutées et qui ne sont pas toujours dans le bon sens lorsque je clique sur envoyer c'est la page de connection qui revient sans identifiant et le message est perdu
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Lun 2 Oct - 23:37

C
AA_HH a écrit:
bsr, 
depuis samedi soir je cherche à publier un message concernant une randonnée avec des photos ajoutées et qui ne sont pas toujours dans le bon sens lorsque je clique sur envoyer c'est la page de connection qui revient sans identifiant et le message est perdu
 Ça doit-être un problème de prénom...
Je n'ai tellement pas confiance dans le logiciel d'édition du Forum que cela fait deux mois que je n'ai pas faite la dernière mise à jour - petite - de iOS de peur d'avoir de nouveau des problèmes de connexion.
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Jeu 15 Mar - 23:37

Un nouveau petit problème de connexion sur le forum avec mon iPhone Very Happy : depuis quelques jours, je précise tout de suite sans avoir fait une quelconque mise à jour de mon iOS - je m'en garde bien - je suis obligé de systématiquement me connecter pour pouvoir écrire, et ce à chaque fois. De même, mon choix par défaut de la version web (verte) disparaît au profit de la version appli (tél) que je n'aime pas.
Bon, c'est pas très ennuyeux, mais j'aimerai savoir pourquoi, un réflexe intellectuel en quelque sorte (hihi).
Je ne m'attends d'ailleurs pas trop à une réponse, mais plutôt à de plates tentatives humoristiques mâtinées d'ironie facile lol! mais sait-on jamais...
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Lun 30 Avr - 14:41

sccber a écrit:
Depuis juin chaque fois que je voulais rejoindre le Forum j'étais obligé de me re-connecter puis de choisir l'option écran normal (et non pas smartphone, aux possibilités restreintes)...
Et puis depuis hier, de nouveau tout est redevenu normal cheers 
Comme je n'ai rien changé à mes paramètres - et pas de mise à jour - je suppose que tôt ou tard, pour des raisons qui me sont étrangères, de nouveau ma connection sera perturbée Very Happy (c'est d'autant plus étrange que ce Forum est le seul qui joue de temps en temps à cache-cache avec mon iPhone).
Cela n'avais pas manqué, bis répétita, pendant deux mois obligé de me reconnecter à chaque passage et obligé de remettre la version web (la version téléphone n'est pas complète ni pratique).
Et ce jusqu'à cette nuit. 
Aujourd'hui tout fonctionne de nouveau correctement : je suppose qu'un administrateur de l'hébergeur de notre Forum a fait une mise à jour.
Naturellement cela ne durera pas Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Mar 8 Jan - 10:22

Bonjour,

Je post sous ce nouveau pseudo car je n'ai pas réussi à réinitialiser l'ancien "sebastien", malgré l'envoi d'un nouveau mot de passe ;

Quand je clique sur le lien proposé, j'arrive sur le forum et le message suivant apparait : "Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas."

Est-ce qu'un modérateur pourrait voir ça ?
Autant que possible je souhaiterai utiliser mon compte et pseudo d'origine.

Merci
admin
^^
^^

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10Mar 8 Jan - 12:47

Envoie-moi un mail en indiquant : ton ancien pseudo et le mail que tu avais utilisé. J'y regarde ce soir.

cyclopassion79@aol.com

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Connexion problématique    Connexion problématique  - Page 3 Mini_h10

Connexion problématique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3