| Connexion problématique | |
|
+5Roland pascalb admin papou sccber 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Connexion problématique Mer 17 Aoû - 4:05 | |
| - pascalb a écrit:
- Sur tablette à la pomme je dois aussi régulièrement me connecter. Mais pas noté l'occurrence.
N'étant pas souvent -du moins autant que toi- sur le forum je m'en arrange. Le lien connection automatique n'a jamais fonctionné et donc à intervalles réguliers il m'est redemandé une connection où je dois ressortir le pseudo et le mot de passe, non mis en mémoire. Cela n'est guère gênant. Par contre, quand ça merde c'est en permanence, même une page sauvegardée rouverte une minute plus tard était de nouveau à réorganiser... Et là, ça fini par gonfler |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 10 Oct - 17:38 | |
| Bon, je ne sais plus si je l'ai signalé déjà mais depuis la mise à jour majeure de mon iPhone (iOS 10) ça merde sérieusement pour moi pour poster : toutes les fonctions spécifiques ont disparues - de ce fait je ne peut par exemple plus poster de photos - mais le cadre qui s'ouvre ne comporte que deux lignes (pratique pour effectuer des corrections !) et en plus systématiquement ouvre le cadre " titre du message ". Enfin les smileys sont bien présents mais inactifs (case actif cochée). Je pensais que mon appareil pour une raison ou une autre était en partie responsable. Mais je viens de m'inscrire à un Forum spécifique fixie et sur celui-ci toutes les touches sont fonctionnelles. Je pense donc que le problème vient de notre Forum (mais je serai bien incapable de dire à quel niveau cela se situe). N. B. : je ne suis pas en mode mobile. Quelqu'un d'autre utilise un iPhone ? |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 10 Oct - 17:46 | |
| J'ai oublié un problème : parfois - cela vient juste de m'arriver à l'instant - j'appuie sur la touche générale " répondre " et cela ouvre comme une réponse spécifique au dernier post, comme si j'avais appuyé sur la touche " citer " ! |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 10 Oct - 18:53 | |
| quelle variété ta pomme royal-gala, boskop .... |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 10 Oct - 19:27 | |
| |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 10 Oct - 20:04 | |
| - sccber a écrit:
- J'ai oublié un problème : parfois - cela vient juste de m'arriver à l'instant - j'appuie sur la touche générale " répondre " et cela ouvre comme une réponse spécifique au dernier post, comme si j'avais appuyé sur la touche " citer " !
Pas de souci pour moi sur ma tablette de la pomme! Promis j'arrête |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 10 Oct - 20:54 | |
| un appareil qui marche comme ça je lui fout .... une tarte |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 10 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 10 Oct - 23:04 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 10 Oct - 23:56 | |
| - papou a écrit:
- un appareil qui marche comme ça je lui fout ....
une tarte Justement il marche à la perfection. C'est notre Forum qui n'est pas adapté actuellement : et j'ai cherché tous les règlages du Forum mais niet... |
|
| |
| |
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Connexion problématique Mar 11 Oct - 8:58 | |
| - sccber a écrit:
- ça merde sérieusement pour moi pour poster
C'est vrai que tu postes beaucoup moins en ce moment |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Connexion problématique Mar 11 Oct - 9:02 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Connexion problématique Mar 11 Oct - 10:37 | |
| - sccber a écrit:
- ça merde sérieusement pour moi pour poster
Essaye avec un Samsung Note 7 ! |
|
| |
pascalb Cyclo vachement bien
Nombre de messages : 2481 Age : 66 Localisation : TARN (accueil) Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Connexion problématique Mer 12 Oct - 12:46 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Connexion problématique Mer 19 Oct - 15:31 | |
| Ça y est, tout est revenu normal aujourd'hui avec mon iPhone : j'ai de nouveau la possibilité d'insérer des photos, (en fait non, pas les photos ça ne marche plus avec l'ancienne méthode) changer les caractères, mettre des Évidemment je n'y suis pour rien ! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Connexion problématique Mer 19 Oct - 18:18 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Connexion problématique Mer 19 Oct - 20:40 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Connexion problématique Mer 19 Oct - 23:28 | |
| Bon, j'ai réussi à trouver un chemin pour faire passer une image, mais vraiment pas pratique |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Connexion problématique Jeu 3 Nov - 17:33 | |
| J'ai vu sur http://forum.forumactif.com/t388291-probleme-d-affichage-suite-a-mise-a-jour-ios que mon précédent problème de connection quand j'étais passé en iOS 10.02 était signalé et en attendant sa résolution il était demandé aux administrateurs de Forum de conseiller d'attendre pour la mise à jour que le problème soit résolu. Il était également expliqué que " Ce phénomène a en effet déjà été décelé par nos équipes. Actuellement, la version "bureau" n'est pas sensée être utilisée en version mobile d'où les manques d'options qu'il peut y avoir lorsqu'on est sur mobile. Cela devrait sans doute être revu dans une prochaine mise à jour. " Il a effectivement été règlé au bout de quelques semaines. Donc depuis ma nouvelle mise à jour (iOS 10.1) m'empêchant cette fois-ci carrément de me connecter je n'ai plus qu'à espérer qu'un administrateur d'un site Forum actif.com signale ce nouveau problème pour qu'un jour pas trop lointain il soit de nouveau résolu. Ce qu'il y a de comique - si l'on veut - c'est que d'une part, je n'ai jamais eu de problème de connexion ou de limitation avec aucune autre adresse, et d'autre part on me répond fréquemment que le problème vient de mon téléphone. Je comprendrai si j'utilisais un smartphone obsolète, alors que mon iPhone fonctionne de manière bien plus efficace que mon portable sous Windows 10. Il serait peut-être temps que l'hébergeur de notre Forum règle de manière efficace ce problème qui devient récurrent alors que tout fonctionnait à peu près correctement depuis des années avec mes iPhone et leurs iOS successifs. Mon problème c'est que l'écran de mon portable est mort et que je suis branché sur un écran extérieur soumis à de multiples faux contacts... Sinon je prendrai évidemment mon mal en patience.
Envoyé de mon iPhone |
|
| |
sccber Prolix
| |
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Connexion problématique Dim 5 Mar - 23:02 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
| Sujet: Re: Connexion problématique Dim 5 Mar - 23:10 | |
| |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Connexion problématique Lun 6 Mar - 13:15 | |
| - sccber a écrit:
Merci à l'inconnu qui a fait le nécessaire (car moi évidemment je n'ai pas changé mon iOS).
C'est pas moi promis ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
sccber Prolix
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion problématique | |
| |
|
| |
| Connexion problématique | |
|