poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| Sujet: Re: Tri Côtes 200 - 300 - 600 à Kingersheim Lun 2 Mai - 6:03 | |
| Le Tri Côtes 200 vu de l'arrière ...Surprise que ces conditions météo bien plus favorables que prévues ....Mes compagnons du jour, Jean Yves, Andrea et Greta ....Tiens, quelques brebis égarées reviennent de l'arrière ....Le fan club au Hunsdruck, premier col de la (longue) journée ....Andrea à un petit creux .... ouf, on trouve une petite épicerie à Oderen ....Jean Yves à l'attaque du Col d'Oderen .... Col de Lauvi, c'est mon préféré. On attaque le dur .... Contrôle question après le Col des Hayes ...Le ciel s'assombri dangereusement ....Arrêt boulangerie à Vagney ... ça dépote ....Une petite dernière dans la montée du Haut du Tôt ... Puis j'ai mis l'appareil photo au sec, avant l'arrosage continu qui nous a accompagné pour les 100 derniers kilomètres !!!!De retour au club house ... Mission accomplie. Content !!!! |
|
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| |
poucet Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 655 Age : 64 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/09/2010
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Tri Côtes 200 - 300 - 600 à Kingersheim Mar 3 Mai - 7:26 | |
| Poucet a écrit : Un sacré numéro celui là !!!! Vu la taille, et la puissance, c'est normal....... le voir en danseuse la nuit, c'est impressionnant ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tri Côtes 200 - 300 - 600 à Kingersheim | |
| |
|