Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Dans le Cantal en couché Ven 6 Mai - 12:28
Michel, à la cadence où t'enchaîne les sorties, pas sûr que j'arrive à te suivre sur le 1200 du MC
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Dans le Cantal en couché Ven 6 Mai - 12:46
papou a écrit:
Michel, à la cadence où t'enchaîne les sorties, pas sûr que j'arrive à te suivre sur le 1200 du MC
Salut papou, oué mais je n'ai pas ton expérience, j'apprends et le Douze Cents, c'est long
marcel Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 508 Age : 65 Localisation : grenoble Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: Dans le Cantal en couché Ven 6 Mai - 16:03
Très belle balade je suppose que t'étais moins cassé que si tu avais prit ton VD
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Dans le Cantal en couché Ven 6 Mai - 17:39
Toutafé, ca fait drôle de ne plus avoir mal aux fesses après une longues sortie, ni aux reins, le top!
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Dans le Cantal en couché Ven 6 Mai - 20:11
veloblan a écrit:
Toutafé, ca fait drôle de ne plus avoir mal aux fesses après une longues sortie, ni aux reins, le top!
depuis le temps qu’on le dit
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: Dans le Cantal en couché Ven 6 Mai - 21:49
veloblan a écrit:
Avec le kilométrage annuel que tu fais depuis des années, ne me dis pas que tu avais mal au cul avec ton vélo droit.
Je roule beaucoup moins que toi et même arrivé à la fin de la TCR je n'avais pas de douleurs…
veloblan Vulcain
Sujet: Re: Dans le Cantal en couché Sam 7 Mai - 15:35
Roland a écrit:
veloblan a écrit:
Avec le kilométrage annuel que tu fais depuis des années, ne me dis pas que tu avais mal au cul avec ton vélo droit.
Je roule beaucoup moins que toi et même arrivé à la fin de la TCR je n'avais pas de douleurs…
T'as du bol, j'ai toujours eu mal au cul, j'ai tout essayé, cuissards à 200€ ou 30€! rien y fait. Je finis le PBP debout sur le vélo Alors le vélo couché, impec que du bonheur