| Ride Bike Cathare Challenge ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Ride Bike Cathare Challenge ... Dim 29 Mai - 18:05 | |
| Un nouveau défi à relever bientôt !La randonnée permanente aux 13 Châteaux au cœur d'une terre mystérieuse... Pour connaître l'ouverture des inscriptions , cliquez ici ... |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Ride Bike Cathare Challenge ... Lun 30 Mai - 8:31 | |
| Quel challenge ! En allant sur le site, j'ai cru comprendre que les inscriptions étaient clôturées (je ne suis pas candidat). |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Ride Bike Cathare Challenge ... Lun 30 Mai - 9:14 | |
| - cécilian a écrit:
- Quel challenge !
En allant sur le site, j'ai cru comprendre que les inscriptions étaient clôturées (je ne suis pas candidat). Pour une randonnée permanente ? Bizarre bizarre... |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
Nombre de messages : 143 Age : 50 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 03/12/2014
| Sujet: Re: Ride Bike Cathare Challenge ... Lun 30 Mai - 17:42 | |
| En tout cas, quel parcours ! J'ai vu qu'il y avait 2 vélos couchés au départ. Je n'en ai jamais pratiqué, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que ça ce doit pas être évident avec un tel dénivelé positif. |
|
| |
ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Re: Ride Bike Cathare Challenge ... Lun 30 Mai - 19:04 | |
| Bonjour , Le lien vous permet d'accéder à un formulaire afin d'être les premiers (si vous le souhaitez) avertis pour l'ouverture des inscriptions d'une nouvelle randonnée permanente qui va être en ligne début juillet ... à ne pas confondre avec "L'Extrême Ride Bike 11" le Tour de la petite France qui aura lieu le 24/06/2016 ... http://www.ridebike11.fr/nonstoprace/rbcc/ Pour vous donner un avant goût : - Citation :
[size=13]Venez défier les plus beaux Châteaux du Pays Cathare et les plus belles ascensions des Corbières.[/size]
359km - 6280m+ Il existe une terre chargée d'histoire où les hommes pris entre croyance et légende ne s'aventuraient pas facilement lors de nombreux siècles...
Cette terre , c'est les Corbières !
Le pays des Corbeaux (Corbières) est une terre rude , rustique et ... la suite bientôt ;-) |
|
| |
Cyssousport Mollet d'acier
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Lançon de Provence Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Ride Bike Cathare Challenge ... Mar 31 Mai - 17:47 | |
| ERB11 qui aura lieu les 24/25 et probablement aussi un peu le 26 juin.... J'en serai, Véloblanc y est aussi (en VC, faut oser), qui d'autre parmi les Rubans blancs ? |
|
| |
cécilian Mollet d'acier
| Sujet: Re: Ride Bike Cathare Challenge ... Mar 31 Mai - 18:51 | |
| - ridebike11 a écrit:
- Bonjour ,
Le lien vous permet d'accéder à un formulaire afin d'être les premiers (si vous le souhaitez) avertis pour l'ouverture des inscriptions d'une nouvelle randonnée permanente qui va être en ligne début juillet ... à ne pas confondre avec "L'Extrême Ride Bike 11" le Tour de la petite France qui aura lieu le 24/06/2016 ...
En effet, j'avais confondu les 2. Beaux projets ! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ride Bike Cathare Challenge ... Mer 8 Juin - 8:14 | |
| - Cyssousport a écrit:
- ERB11 qui aura lieu les 24/25 et probablement aussi un peu le 26 juin....
J'en serai, Véloblanc y est aussi (en VC, faut oser), qui d'autre parmi les Rubans blancs ? Oué, j'ai osé m'inscrire j'ai peut être fait une connerie, on verra bien |
|
| |
Cyssousport Mollet d'acier
Nombre de messages : 112 Age : 50 Localisation : Lançon de Provence Date d'inscription : 12/12/2014
| Sujet: Re: Ride Bike Cathare Challenge ... Mer 8 Juin - 9:12 | |
| En même temps, ce n'est pas trop difficile..... de s'inscrire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride Bike Cathare Challenge ... | |
| |
|
| |
| Ride Bike Cathare Challenge ... | |
|