ridebike11 Petit plateau
| Sujet: Gran Fondo Challenge - 2018 Mer 16 Aoû - 9:38 | |
|
Dernière édition par ridebike11 le Lun 28 Aoû - 8:26, édité 1 fois |
|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Gran Fondo Challenge - 2018 Lun 21 Aoû - 10:03 | |
| - ridebike11 a écrit:
- Bonjour ,
A découvrir pour votre printemps 2018 ...
http://gfc2018.webnode.fr/
Bonjour, Le montant de l'inscription, c'est une plaisanterie ? Une trace GPS et roule ma poule ? Je ne savais pas que le forum était fait pour "vendre" des organisations professionnels. Bon, si il y a des "clients", c'est bien, surtout si ce sont ceux qui se plaignent que les ravitaillements ne sont pas assez conséquent sur les randonnées alors qu'ils ont payé 5€. |
|
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Gran Fondo Challenge - 2018 Lun 21 Aoû - 10:12 | |
| - Popiette a écrit:
- …
Le montant de l'inscription, c'est une plaisanterie ? Une trace GPS et roule ma poule ?
Je ne savais pas que le forum était fait pour "vendre" des organisations professionnels. Bon, si il y a des "clients", c'est bien, surtout si ce sont ceux qui se plaignent que les ravitaillements ne sont pas assez conséquent sur les randonnées alors qu'ils ont payé 5€. +1Lorsque je me demande s'il serait envisageable de demander 6€ de cotisation annuelle pour le Dodécaudax… |
|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Gran Fondo Challenge - 2018 Lun 21 Aoû - 13:15 | |
| - Roland a écrit:
- Popiette a écrit:
- …
Le montant de l'inscription, c'est une plaisanterie ? Une trace GPS et roule ma poule ?
Je ne savais pas que le forum était fait pour "vendre" des organisations professionnels. Bon, si il y a des "clients", c'est bien, surtout si ce sont ceux qui se plaignent que les ravitaillements ne sont pas assez conséquent sur les randonnées alors qu'ils ont payé 5€. +1
Lorsque je me demande s'il serait envisageable de demander 6€ de cotisation annuelle pour le Dodécaudax… Honnêtement ca ne me choquerait pas de donner 6€ pour le dodé mais vrai que je donnerais jamais 120€ pour pédaler, maintenant on est pas obligé Mon dernier 400 m'a quand même coûté 2 pains aux raisins en tout et pour tout |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gran Fondo Challenge - 2018 | |
| |
|