Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août

+5
pascalb
papou
sccber
Alain.Q
poucet
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poucet
Intarissable sur le sujet
poucet

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Empty
MessageSujet: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Ven 24 Juin - 21:19

BRM 600 km (Tri-Côte 600) Organisation

Accueil le Samedi 20 août 2016 à partir de 4h au 3 rue de l' Orangerie à Kingersheim

Café, Thé, brioches.... etc. 
Inscription possible de dernière minute jusqu'à 4h30 Max.

Briefing à 4h45 et distribution des cartons de routes. 

Départ régulé du BRM 600 à 5h jusqu'au km 21 à ORSCHWHIR.

Contrôle CCK au km 331 à la fin de la Piste Cyclable à l’entrée du village de SEWEN.

Ravitaillement assuré par l'organisation (soupe, pâtes, pain, fruits, coca, eau gazeuse, etc. ...).

Possibilité d'un couchage sommaire sur place (chapiteau, lit de camp)

Horaire maximum d’homologation ACP du BRM le Dimanche 21 août à 21h00 conformément au délai officiel est de 40h pour les BRM 600.

Comme d'habitude l’accueil CCK restera en place jusqu' à l’arrivée des derniers participants.

Merci de bien vouloir nous informer (téléphone, sms) en cas de retard sur les horaires officiels 

Au retour il sera possible de trouver des douches.

Pour 12 € nous vous proposons un plateau repas à réserver lors de votre inscription, accompagné de votre règlement.

le parcours

le road book

bulletin d'inscription

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août GS_912233808e6426be0b502fd684d6c57c
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Q
Super randonneur
Super randonneur
Alain.Q

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Ven 24 Juin - 23:56

Le 20 août tombe pendant les vacances familiales...et donc pas très compatible avec ce BRM Exclamation,  mais je vais tester quelques portions du parcours ce dimanche avec la cyclomontagnarde des Vosges.
Un régal pour les yeux et les jambes...sans oublier les papilles si on a un peu de temps  Smile
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Sam 25 Juin - 6:42

Alain.Q a écrit:
Le 20 août tombe pendant les vacances familiales...et donc pas très compatible avec ce BRM Exclamation,  mais je vais tester quelques portions du parcours ce dimanche avec la cyclomontagnarde des Vosges.
Un régal pour les yeux et les jambes...sans oublier les papilles si on a un peu de temps  Smile

Salut Alain,

Joli programme en effet avec la cyclomontagnarde des Vosges, une belle classique que j'ai déjà faite de nombreuses fois ...

Malheureusement cette année ce brevet est organisé le même WE et sur les mêmes routes que l'Alsacienne, une nouvelle cyclosportive lancée à Cernay et qui fait carton plein pour sa première édition (limité à 1500, c'est complet depuis plusieurs semaines !!!)

Bref, tout ça pour dire que je trouve ce calendrier assez déplorable ... Désolant que les organisateurs n'aient pas eu la jugeote de trouver un compromis. Moi j'aurais bien fait les deux .... !!!!

Bonne balade à toi ... Normalement on devrait avoir une météo nickel demain Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Vil-ete
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 27 Juin - 19:23

Alors, combien de rubans blancs au départ ?
Je me suis inscrit il y a déjà longtemps, même si le délai de 40 h me fait un peu peur...
D'ici à aujourd'hui j'aurais si tout se passe bien engrangé un peu plus de kilomètres (un 1 000 et un 1 200) et du dénivelé (Douze Cents du MC)... Si tout se passe bien veut dire par exemple ne pas avoir attrapé une tendinite d'Achille ou une Cruralgie comme celle qui m'avait privé de participation au 1 000 du Sud après le PBP... C'est ça le risque d'un physique vieillissant Very Happy
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 27 Juin - 20:37

sccber a écrit:
Alors, combien de rubans blancs au départ ?

Salut Alain,

A ce jour on a plus de bénévoles que de participants ... Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Vil-cherche

Ça ne se bouscule pas au portillon ... normalement le départ devrait être fluide Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Vil-marre

Si j'ai bien suivi ça doit nous faire deux rubans blancs pour le moment : sccber + dudubrezic

Pour le reste t’inquiètes pas .... Tu as assez de bouteille pour gérer cette affaire comme un grand !!!!
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 27 Juin - 22:03

Bon, il y a encore le temps.
Ce serait dommage qu'il n'y ait pas assez de monde compte-tenu de l'investissement de temps pour préparer un tel brevet, et surtout dommage compte-tenu du programme alléchant.
Aller les gars, on se motive bounce
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 12:45

De retour au bureau ce matin, un peu dans le cirage aprés ce grand WE en immersion totale sur notre Tri Côtes 600 ...

Je n'ai pas encore eu le temps de sortir les photos ou de rédiger quoi que ce soit, mais vous pouvez déjà retrouver les commentaires et photos de Bridou, qui a fait une grosse partie du brevet à vélo avant de passer le costaume de bénévole sur le ravito de Sewen et au retour à Kingersheim , sur le Forum CCK (page 2 du post dédié)   ....

ICI 
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 14:56

Sccber est venu à bout du circuit, super Top  (on n'attend plus que son CR Twisted Evil )
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 17:54

papou a écrit:
Sccber est venu à bout du circuit, super Top  (on n'attend plus que son CR Twisted Evil )
Un instant please  Smile Je suis chez moi depuis moins d'une heure et je n'ai pas encore déchargé la voiture  affraid
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 19:08

Alain a écrit:
Un instant please  Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Icon_smile Je suis chez moi depuis moins d'une heure et je n'ai pas encore déchargé la voiture  Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Affraid

..... mais tu as déjà allumé l'ordi !!!! Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août B0260
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 19:25

Je viens de lire les commentaires toujours aussi sympathiques de Bridou sur le forum du CCK et j'y ai repiqué quelques photos Very Happy
Le départ :

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Image23
Contrôle km 330
Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Image25
L'arrivée avec Luc
Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Image26
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 20:46

sccber a écrit:
Je viens de lire les commentaires toujours aussi sympathiques de Bridou sur le forum du CCK et j'y ai repiqué quelques photos Very Happy
Le départ :

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Image23
Contrôle km 330
Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Image25
L'arrivée avec Luc
Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Image26
Sacré rouleur ce Luc, une diag le 1200 MC et ce 600, ma parole il va enchaîner le mille du sud?
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 20:50

Very Happy Heureux bounce
Après ma petite déconvenue au Douze Cents du Massif Central je doutais un peu de ma capacité à réussir de nouveau un brevet à gros dénivelé : j'avais décidé bien sûr de finir (sauf imprévus) ce BRM 600, mais j'avais quand même peur de ne pas pouvoir finir dans le délai des quarante heures.
Après avoir roulé en petit groupe jusqu'à la vraie première ascension, puis avec deux ou trois compagnons, j'ai finalement roulé près des deux tiers du kilomètrage avec Luc le dijonnais - un costaud en randonneuse hyper-lourde au développement hyper court - ce dernier heureux de bénéficier de mon GPS... Et puis, petite catastrophe, mon GPS a manifesté pour la première fois les mêmes symptômes que mon précédent - changé pour celui-ci car alors sous garantie - à savoir l'ouverture de morceaux de programmation interne du logiciel ou de " mires " colorées, ou s'éteignant de manière intempestive, pour finalement refuser de s'allumer. Luc à ce moment m'a servi de poisson pilote - la nuit surtout où je suis incapable de lire un road-book tout en roulant...
Nous avons quant même eu quelques problèmes d'orientation avec parfois quelques centaines de mètres en trop (et en dénivelé) : bref du temps et du stress qu'un GPS nous aurait épargné.
L'essentiel est que nous avons apprécié un parcours exceptionnel, réussit à passer les rampes de folie en Suisse - pancarte annonçant du 20 %, peut-être légèrement moins d'après Bridou - et croisés les concurrents du Tortour (un 1 000 km parmi les plus durs de la planète - qui faisait ce parcours en sens contraire... Quel bonheur de saluer ces cyclistes d'exception en plein effort et qui tous prenaient la peine de me répondre... Le monde de l'ultra est beau drunkendrunken
Passés Gerarmer (km 530) et l'interminable col de Sapois (une ligne droite ne dépassant pourtant pas 7,5 km), avoir galérés pour trouver la route du col des Faignes, restaient les épouvantails : le Markstein et le Grand Ballon... Grosse galère pour trouver le départ du premier - et gros doute sur la faisabilité de l'arrivée dans les délais : mais après avoir serré les dents pendant peut-être 7 km - une jeune fille me criant de sa voiture " courage, courage ", la récompense : j'avais oublié que venaient une dizaine de km sans pente ou quasi, voire en légère descente, route faisant le tour du massif : moment extraordinaire d'euphorie où j'ai appuyé comme un malade sur mon 50/11 pour avaler toutes les bosses... Je n'ai pas pu voir ma vitesse, mon compteur étant en panne de pile (et ma montre cardio avait buggé lol! (Je vais pouvoir récupérer les mémoires permanentes du compteur mais je ne sais pas s'il aura continué à enregistrer une fois l'écran devenu faible puis vide).

Le Markstein atteint, le Grand Ballon s'est dégonflé lui-aussi, car assez facile (de ce côté car la montée du côté que nous avons descendu est un col très dur). Ensuite, belles descentes à gérer avec prudence (je commençais à très légèrement avoir des hallucinations visuelles (malgré l'hôtel je n'avais pas fermé l'œil la nuit avant le départ) et quelques petits passage délicats en matière d'orientation (mais le road-book du CCK est un modèle de précision).
Arrivée à 19 h - heure limite 21 h - réception chaleureuse, une Leffe bien fraîche, la douche qui fait du bien, un repas chaud ultra copieux... Et les bénévoles - Bridou et Poucet en tête - qui ensuite s'activent pour tout nettoyer...
J'ai retrouvé Jean-pierre - arrivé lui vers 11 h 30 ! - mon pote de Crapone avec qui j'ai partagé le voyage, et nous avons royalement dormi assis à l'avant de ma voiture Very Happy Very Happy
La météo : départ à 5 h dans la grisaille, mais il ne fait pas froid... La pluie prévue ne s'invite qu'aux alentours de 11 h, de la pluie qui mouille, rend les descentes dangereuses et plus tard quand il ne pleut plus limite l'adhérence quand je dois me mettre en danseuse quand la route semble verticale... Cette première pluie durera deux heures, lui succède une accalmie de quelques heures, parfois entrecoupée de pseudos averses vite arrêtées... Vers la fin du jour une deuxième chute de pluie durera encore une heure... La nuit, puis le dimanche resteront secs, avec un peu de vent et de la fraîcheur ; c'est vrai que nous aurions préféré le temps du lundi, encore que une vraie température d'été aurait certainement durçit encore plus ce beau brevet.
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 20:51

Luc Dumont Saint-Priest! Et un sacré coureur à pied qui pourrait raconter pendant des heures ses nombreux périples! (et autant d'exploits!)
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 21:47

Bubu14 a écrit:
Luc Dumont Saint-Priest! Et un sacré coureur à pied qui pourrait raconter pendant des heures ses nombreux périples! (et autant d'exploits!)

Ah oui, et il ne s'en prive pas !!! Un sacré routard, un sacré palmarès sur tous les ultras de légende ...

Un super gars, pas compliqué, roule toujours, excellent compagnon de route !!!!

Alain a écrit:
Heureux Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Icon_bounce

BRAVO Alain !!!

Nous sommes heureux de te savoir heureux !!!
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Lun 22 Aoû - 22:52

Very Happy
J'ai écrit : " (Je vais pouvoir récupérer les mémoires permanentes du compteur mais je ne sais pas s'il aura continué à enregistrer une fois l'écran devenu faible puis vide "
J'ai réussi à déchiffrer les données sur le compteur (écran très pâle) :
Distance parcourue 616,67 km (+ 8 km Cool ) et dénivelé 9 166 m, temp de parcours vélo 33 h 57 mn (moyenne 18,15 km/h), vitesse maximale 66,5 km/h.
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Mar 23 Aoû - 7:00

Malgré un GPS patraque, un compteur qui se dilate et une montre cardio qu'est pas bien...

L'homme... lui, fonctionne ! Bravo ! 

En Normandie on dirait :

Va moins souvent au café et rachète toi un GPS etc etc ... Very Happy
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Mar 23 Aoû - 11:46

Portocéan a écrit:
Malgré un GPS patraque, un compteur qui se dilate et une montre cardio qu'est pas bien...

L'homme... lui, fonctionne ! Bravo ! 

En Normandie on dirait :

Va moins souvent au café et rachète toi un GPS etc etc ... Very Happy
Very Happy
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Mar 23 Aoû - 15:52

Encore un beau truc de boucler! Bravo et maintenant tu pars en vacances?  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
http://www.veloblan.com/
bruno91
La feignasse
La feignasse
bruno91

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Mar 23 Aoû - 16:13

veloblan a écrit:
Encore un beau truc de boucler! Bravo et maintenant tu pars en vacances?  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Il va partir en vacances sur le 1000 du sud lol!
http://cyclo91-saison2009.over-blog.com/
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Mar 23 Aoû - 18:10

Bruno91 a écrit:
Il va partir en vacances sur le 1000 du sud ...

... une p'tite rando tranquille !!!

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Vil2_bronzette
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Mar 23 Aoû - 20:28

bruno91 a écrit:
veloblan a écrit:
Il va partir en vacances sur le 1000 du sud lol!
Il a de la chance lui, pas de femme!  lol! lol!
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Mar 23 Aoû - 20:42

Et en plus, il faut vraiment aimer le vélo. De temps à autre, j'aime bien passer à autre chose. Même si l'ami Alain a plus d'une corde à son arc, il prend le départ de tout ce qui se présente.
poucet
poucet

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Mar 23 Aoû - 21:13

Le petit Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Images?q=tbn:ANd9GcR1MuKxMOfumCjA0pKEFaGm4NHrl8ckJ6-XsAyxDhVr7ik8gJOYjJZU à Poucet ....

J'ai été très heureux d'être au cœur de cette petite organisation ...

J'ai apprécié la disponibilité et la gentillesse des copains qui sont venus nous filer un coup de main ... Micheline et Daniel, Jacky le Panda, Franzy, Christian le Boss : MERCI encore !!!!

Désolé pour le petit contre-temps à Sewen ... Faudra que l'on soit plus rigoureux l'an prochain pour le TriRhena II

J'ai apprécié la bonne humeur et le sens de l'organisation de Vanessa ... 

Et la compagnie de notre Bridou emblématique, en pleine forme sur le vélo et a coté !!!

Nos copains cyclos avaient la banane au retour à Kingersheim. Le Boss était content de savoir les cyclos content.
Et nous on est content de voir le Boss content !!!!

Mon copain Luc, qui a pris ses habitude à la maison CCK ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471975678_392

Uwe, Nicolas, Florian (il a un abonnement aussi) ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471975733_619

Norbert encore un fidèle ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471975819_117

On ne la voit pas sur les photos, mais c'est Micheline qui distribue les cartons. Micheline c'est aussi la championne des brioches et des confitures maison !!! Pendant que Dany assure au café ... Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Em-merci 

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471975969_392

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976040_724

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976055_125

Nicolas, tout jeune mais déjà gravement passionné ... un moulin a paroles !!!

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976108_631

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976172_238

Jean Pierre, encore un des pionniers du TriRhena ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976222_304

Cap'tain Vaness ... 

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976264_447

Les 13 baroudeurs inscrits + Bridou sont partis comme prévu à 5h ... Mes photos du départ sont foirés 

On retrouve notre Bridou quelques heures plus tard à Sewen ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976511_14

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976538_964

Puis le premier trio : Jean Marie le doyen et les jeunots Jean Pierre (la loco si j'ai bien compris) et Florian ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976723_666

Qui profite du "confort" CCK ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976777_117

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976792_922

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976811_484

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976847_325

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976863_60

Puis , alors que la nuit est tombé, nous accueillons le quatuor allemand ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471976947_499

Puis le duo Alain et Luc ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977023_992

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977041_238

Par différents canaux (parfois mystérieux) nous apprenons les abandons de Jean Marie Riess, de José puis de Manu Conraux en proie a de grave soucis de santé ... Courageux le Manu d'avoir quand même tenté ce difficile BRM.

Par contre nous sommes sans nouvelles de Nicolas et donc un peu inquiets à l'heure ou nous plions les gaules, sur le coup de 2h30 du matin ... C'est la Fête de la bière à Sewen et nous croisons pas mal de faune imbibée lorsque nous traversons le village ...

Et voila Florian qui déboule un peu avant midi, désolé d'avoir perdu ses copains ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977551_593

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977573_172

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977615_13

Les cocos se sont un peu égarés dans le final, mais ils ne sont pas bien loin ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977779_491

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977796_834

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977813_463

Un bien joli trio ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977985_953

Et tiens qui voila ... Nous sommes bien content de retrouver notre jeunot ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977909_218

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471977931_63

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978012_136

Récupération bien méritée autour de la bonne table CCK ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978176_265

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978201_659

Un petit coup de mou pour l'ancien ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978253_843

Nos amis allemands ....

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978304_729

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978324_769

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978343_209

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978379_894

Jean Pierre récupère ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978428_645

Florian nous quitte ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978518_833

Vers 19h , voilà les compères Alain et Luc ...

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978605_981

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978628_391

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978651_876

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978695_958

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Img_1471978718_286

Merci et bravo a tous les courageux participants ....

Ce Tri Côtes 600 aura été pour nous l'occasion de réanimer la flamme du TriRhena 1000 ....

Une affaire à suivre ... Participants ou bénévoles, on compte sur vous l'an prochain !!!!! 

Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août E015
sccber
Prolix
Prolix
sccber

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10Mar 23 Aoû - 23:31

Inscrit au calendrier bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août   Tri Côtes  600 à Kingersheim - Samedi 20 Août Mini_h10

Tri Côtes 600 à Kingersheim - Samedi 20 Août
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant