Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HORAIRE CONTROLE

Aller en bas 
+3
papou
Antonin
homard poilu
7 participants
AuteurMessage
homard poilu
Petit plateau
Petit plateau
homard poilu


Nombre de messages : 52
Age : 66
Localisation : 35
Date d'inscription : 08/01/2007

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Dim 20 Mai - 21:27

Difference entre controle libre ou à respecter suivant que l'on parte en 80 84 ou 90 heures..??
Quelqu'un peut'il m'expliquer et me donner un apercu des horaires à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Dim 20 Mai - 21:36

Les personnes partant aux départs de 20h00 (vélo et VTT en moins de 80H) et de 21h00 (tandem, vélos spéciaux, etc... en moins de 90H) n'ont pas d'horaire d'ouverture de contrôle à respecter, sauf celui du dernier contrôle, à Saint-Quentin-en-Yvelines, qui ne sera ouvert que 42h51 après le départ.
Les personnes partant aux autres départs ne pourront pas pointer leur passage dans les contrôles avant une heure fixe qui sera communiquée prochainement sur le site du PBP et, au plus tard, dans les documents qui vous seront envoyés au moment de l'inscription.

Pour tous les départs, les horaires de fermeture des contrôles sont à respecter, sauf cas très particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Ven 20 Juil - 13:56

Dis-moi Antonin comment cela se passe t'il pour la différence de temps entre le premier du 1er groupe des 90h (vers 21h30) et le dernier du 5e et dernier groupe (départ à 23h)
Les 3000 pointent à 21h30 ?
Pour la fermeture des contrôles, il manque 1h30 aux derniers, non ?
il y a quelquechose que je saisis mal ou j'ai le cerveau lent ?
peux-tu éclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Ven 20 Juil - 14:33

papou53 a écrit:
Dis-moi Antonin comment cela se passe t'il pour la différence de temps entre le premier du 1er groupe des 90h (vers 21h30) et le dernier du 5e et dernier groupe (départ à 23h)
Les 3000 pointent à 21h30 ?
Pour la fermeture des contrôles, il manque 1h30 aux derniers, non ?
il y a quelquechose que je saisis mal ou j'ai le cerveau lent ?
peux-tu éclairer ma lanterne
Les 80 heures, 84 heures et 90 heures sont des temps maxi pour pointer, pas l'heure obligatoire de pointage ! Very Happy
Tu peux être inscrit en 90 h et faire le PBP en 45 heures...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Ven 20 Juil - 14:49

dAb a écrit:
Tu peux être inscrit en 90 h et faire le PBP en 45 heures...

ouh là!! faut que je trouve vite fait de l'EPO....
je reviens sur ma question Question (c'est une spécialité) tiens t'on compte du décalage entre le premier des 3000 et le dernier ? et comment ?
les premiers profitent de plus d'heures d'ouverture des contrôles, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Ven 20 Juil - 15:18

papou53 a écrit:
dAb a écrit:
Tu peux être inscrit en 90 h et faire le PBP en 45 heures...

ouh là!! faut que je trouve vite fait de l'EPO....
je reviens sur ma question Question (c'est une spécialité) tiens t'on compte du décalage entre le premier des 3000 et le dernier ? et comment ?
les premiers profitent de plus d'heures d'ouverture des contrôles, non? scratch
_________________________
Qui veut pédaler loin mange moins de friture
Regarde la série des documents J de ton dossier. En fonction de ton départ, les horaires d'ouverture et de fermeture ne sont pas les mêmes => le contrôle peut être ouvert (pour d'autres), mais être fermé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Ven 20 Juil - 16:37

dAb a écrit:
Regarde la série des documents J de ton dossier. En fonction de ton départ, les horaires d'ouverture et de fermeture ne sont pas les mêmes => le contrôle peut être ouvert (pour d'autres), mais être fermé pour toi
Je suis d'accord avec toi, sauf pour le groupe des 3000 90h
le dernier groupe de 600 a 1h30 de retard et donc perd cette 1h30 en ouverture de contrôle.
vaut donc mieux partir dans le 1er groupe que dans le dernier, à priori
bon d'accord, je chipote, tu vas dire,
peut-être, te répond-je, mais vu que le forum ronfle complètement, j'essaye de trouver un sujet qui fait causer
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Ven 20 Juil - 18:00

papou53 a écrit:
dAb a écrit:
Regarde la série des documents J de ton dossier. En fonction de ton départ, les horaires d'ouverture et de fermeture ne sont pas les mêmes => le contrôle peut être ouvert (pour d'autres), mais être fermé pour toi
Je suis d'accord avec toi, sauf pour le groupe des 3000 90h
le dernier groupe de 600 a 1h30 de retard et donc perd cette 1h30 en ouverture de contrôle.
vaut donc mieux partir dans le 1er groupe que dans le dernier, à priori
bon d'accord, je chipote, tu vas dire,
peut-être, te répond-je, mais vu que le forum ronfle complètement, j'essaye de trouver un sujet qui fait causer

Salut Papou53

tu m'as réveillé ! tu te rends compte !!!

bon, je réponds. Imagine que tu discutes un peu au repas du lundi soir et que dans la queue des 3000, tout le monde te passe devant! tu vas donc partir dans le dernier groupe, celui de 22h45 par exemple, soit avec une heure 15 mm de retard

A ce moment, et pour chaque flot de cyclos, les organisateurs te mettent une croix de couleur (indelebile) inditifiant ton depart. Ensuite à chaque controle, les controleurs vont encore pointer un mec avec une croix rouge qui a par exemple 1 h 15 mn de retard et refuser un mec vraiment hors delai qui tenterait de continuer avec du hors delai...

Enfin, je ne suis pas dans l'organisation, mais c'était comme ca en 2003, j'ai une grosse croix NOIRE à la premiere page... Antonin confirmera ou infirmera..

Bon, je me recouche !

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Ven 20 Juil - 18:33

au moins ça c'est une réponse claire et vous n'allez pas le croire, j'ai pigé malgré mon "cerf volant"
allez good night cgd
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Dim 22 Juil - 10:24

Bonjour à tous,
Je constate qu'il subsiste encore chez Papou une tension psy certaine à un mois du départ: Il n'y a pas, sauf incident de route, à se préoccuper particulièrement de l'heure de fermeture des contrôles, sauf pour le contrôle qui suit un longue période de repos (il faut alors penser à se réveiller à temps)
Je suppose que cette année nous n'aurons pas le trait de couleur sur le carnet, si j'ai bien lu le pointage doit se faire lors de l'entrée dans le sas et le calculateur central va donc en déduire pour chacun les heures de fermeture des contrôles.
Pour ceux qui se soucieront de cette question, je conseille la solution conservatoire de retenir, quelque soit la vague de départ, les heures de fermeture des pages J du dossier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Lun 23 Juil - 8:46

Bonjour aux vacanciers sur le retour,
pour ce qui est de la "tension psy", mon cher zapilon, je serais étonné que tu n'en fasse pas un peu. Ais-je tort ?
maintenant qui sait, on va peut-être jongler avec la limite de fermeture des contrôles alors chaque détail compte.
et puis,comme je l'ai précisé, le forum était particulièrement calme, ça faisait un sujet de plus à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
NANARD 60
Petit plateau
Petit plateau
NANARD 60


Nombre de messages : 59
Age : 77
Localisation : OISE
Date d'inscription : 22/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Control   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Lun 23 Juil - 10:03

Shocked Qui peux m'expliquer la differance entre : control avec pointage et control sans pointage,(Mortagne à l'aller) Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Lun 23 Juil - 10:09

NANARD 60 a écrit:
Shocked Qui peux m'expliquer la differance entre : controle avec pointage et controle sans pointage,(Mortagne à l'aller) Question
Contrôle sans pointage : tu peux manger, boire, dormir, te laver, etc.
Contrôle avec pointage : tu peux manger, boire, dormir, te laver, etc. et tu dois pointer en plus
Revenir en haut Aller en bas
NANARD 60
Petit plateau
Petit plateau
NANARD 60


Nombre de messages : 59
Age : 77
Localisation : OISE
Date d'inscription : 22/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Lun 23 Juil - 13:45

[quote]
La palisse aurai répondu la mçeme chose Rolling Eyes mais ça ne répond pas a ma question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Lun 23 Juil - 16:57

NANARD 60 a écrit:

La Palisse aurait répondu la même chose Rolling Eyes mais ça ne répond pas a ma question Evil or Very Mad
Désolé... pale
Revenir en haut Aller en bas
STARSHIP
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 95
Age : 52
Localisation : ALENCON
Date d'inscription : 28/10/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Lun 23 Juil - 18:15

A l'aller, tu n'es pas obligé de t'arrêter, par contre au retour il faut t'arrêter pour pointer ta carte de route
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Lun 23 Juil - 18:56

Si je décode bien ce que tu as écrit Starship, on pourrait à l'aller pointer sa carte de route au vol, sans s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Lun 23 Juil - 23:43

NANARD 60 a écrit:
Shocked Qui peux m'expliquer la differance entre : control avec pointage et control sans pointage,(Mortagne à l'aller) Question
A l'aller, il n'y a aucun contrôle par l'organisation du passage à Mortagne. Mais le contrôle est ouvert et il est possible de profiter des installations pour se restaurer ou satisfaire d'autres besoins du moment.
Dans tous les autres contrôles, il est impératif de faire contrôler son passage par son badge magnétique et son carnet de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Invité
Invité




HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Mar 24 Juil - 9:17

Antonin a écrit:
NANARD 60 a écrit:
Shocked Qui peux m'expliquer la differance entre : control avec pointage et control sans pointage,(Mortagne à l'aller) Question
A l'aller, il n'y a aucun contrôle par l'organisation du passage à Mortagne. Mais le contrôle est ouvert et il est possible de profiter des installations pour se restaurer ou satisfaire d'autres besoins du moment.
Dans tous les autres contrôles, il est impératif de faire contrôler son passage par son badge magnétique et son carnet de route.
C'est bien quoi que j'avais disé en plus délayé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
NANARD 60
Petit plateau
Petit plateau
NANARD 60


Nombre de messages : 59
Age : 77
Localisation : OISE
Date d'inscription : 22/12/2006

HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Mar 24 Juil - 9:44


Embarassed Excuse moi Dab mais je ne l'avais pas conpris commeça;j'ai le cervolent moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10Mar 24 Juil - 10:16

NANARD 60 a écrit:

Embarassed Excuse moi Dab mais je ne l'avais pas conpris commeça;j'ai le cervolent moi aussi Twisted Evil
C'est pô grave...
A bientôt sur la route (sur PBP ou les routes du 60) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORAIRE CONTROLE Empty
MessageSujet: Re: HORAIRE CONTROLE   HORAIRE CONTROLE Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
HORAIRE CONTROLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: