Tout dépend de la manière où l'on compte le faire.
Pour moi, qui prévois rouler toute la nuit, je prendrais de quoi passer la journée, jusqu'au repas du soir. C'est-à-dire, barres de céréales et au chocolat, fruits secs (abricots, figues), un pic nique pour le midi (une salade de pâtes ou de riz avec produits frais : tomates, concombres, maïs, ce qui traîne dans le frigo et surtout, sans sauce, j'ai déjà eu une mauvaise surprise...), une dizaine de mini croques monsieur (mmmm c'est super ça), des trucs facile à mangé et salé comme de l'emmental, quelques bananes + uniquement de l'eau. Je compte m'arrêter au resto pour le soir. Ensuite, pour passez la nuit, des trucs assez facile à manger comme, pour le sucré : barres + fruits secs et pour le salé : croques monsieur, fromage et gâteaux apéro peut-être (cacahuètes). Le matin, s'arrêter dans un bar pour prendre un chocolat + croissant peut être pas mal. Pour le reste du parcours, je compte arrivé avant midi (de samedi 6h à dimanche 12h ça fait 30h et donc 20km/h de moyenne) donc pareil que pour la nuit.
Eventuellement s’arrêter acheté des trucs que l’on pourrait difficilement emporter comme des yaourts, fruits aux sirops et que sais-je…