christophelp Bitumator !
Nombre de messages : 222 Age : 52 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: tige de selle amortissante Mer 26 Oct - 19:28 | |
| avez vous déjà essayé ce genre de tige de selle "absorbante" ? mon dos tout cassé en serait tout à fait ravi Il semble que le modèle ci dessous de chez canyon soit assez efficace et simple sans passer par un système avec des pivots, ressorts, etc... par contre le prix est moins confortable (env 200€)... connaissez vous des modèles similaires ? |
|
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: tige de selle amortissante Mer 26 Oct - 22:38 | |
| Oui, la tige de selle du nouveau Roubaix de Specialized |
|
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: tige de selle amortissante Ven 28 Oct - 15:27 | |
| - christophelp a écrit:
- avez vous déjà essayé ce genre de tige de selle "absorbante" ? mon dos tout cassé en serait tout à fait ravi
Il semble que le modèle ci dessous de chez canyon soit assez efficace et simple sans passer par un système avec des pivots, ressorts, etc... par contre le prix est moins confortable (env 200€)...
connaissez vous des modèles similaires ?
Bonjour, J'avais regardé ce matériel voilà quelque année, mais sans avoir de retour, je ne suis pas passé à l'acte d'achat. Si tu monte ce genre de matériel, je serais intéressé de connaitre le gain de confort et de savoir si les mouvements de la selle sont perceptibles. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tige de selle amortissante | |
| |
|