| Détours en Normandie - 13 juillet 2017 | |
|
+19GBOUIL kmkaplan bubu24 Boulonnais Barbidur Christ-kl Egareg Paddy papou Portocéan veloblan 24Heures lmvv Sev bruno91 diago41 cyclodelacote305 JMB37 Popiette 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mar 13 Juin - 13:59 | |
| Km 590... Les Andelys " /> Km 610 Abbaye de Mortemer... " /> Km 615... Lyons la Forêt... patrie de Mme Bovary " /> Les halles... pour une pause... " /> |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mar 13 Juin - 20:48 | |
| - Popiette a écrit:
- bruno91 a écrit:
- L'inscription pour le 1000 vient d'être postée.
J'attend un peu pour la réservation à l'hôtel du golf. Te voilà largement en tête pour le nombre de brevet chez nous 😀 Je te prépare ton enveloppe alors.
Sans rire, regarde bien aux Andelys si tu veux faire la seconde nuit dans un lit. Lyons la Forêt est très onéreux. J'ai bien reçu l'enveloppe. J'espère que le genou va se remettre car depuis 10j il est HS attaqué par une tendinite. Il ne veut pas plier sans me rappeler à l'ordre . Du coup forfait pour l'ardéchoise et sur le 600 de Flins |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mer 14 Juin - 9:17 | |
| Km 647... Rouen Dans le vieux Rouen... " /> " /> La cathédrale... tous les soirs à 23 h... " /> La place du Vieux Marché... là où Jeanne a brûlé... " /> Km 659... St Martin de Boscherville. L'abbaye... " /> Pour la zone de Jumièges à Honfleur (km 675 à 740) il va falloir que je me plonge dans les fichiers openrunner de Stéphane... tellement de routes possibles... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Lun 19 Juin - 18:29 | |
| Et pendant ce temps l'organisateur se promène... Hier, c'était l'Urban Trail du Havre... où un marathon avec 1000 m de D (et des centaines de marches)... Plaisante rencontre... " /> |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Ven 23 Juin - 22:18 | |
| Mon engagement pour le BRM 400 part demain matin. Je sais, sur ce coup, je suis petit joueur |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Sam 24 Juin - 17:19 | |
| Je reprends mon illustration... de Jumièges à Honfleur. Km 675... abbaye de Jumièges " /> 2 km plus loin...Sur le bac de Jumièges... " /> Km 690 environ... le pont de Brotonne (que vous ne prenez pas)... " /> Km 710... la réserve de la Grand Mare de St Opportune la Mare... " /> Km 715... les chaumières du Marais Vernier " /> |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Dim 25 Juin - 11:00 | |
| Et pour conclure... km 725... Conteville En montant le raidillon à l'entrée du bourg... sur votre droite " /> km 735... le pont de Normandie " /> Km 740... Honfleur " /> |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Lun 26 Juin - 18:13 | |
| Merci pour ces belles illustrations. Tu y vas fort sur la propagande ;-)
Et ce n'est pas tout. Le Nord Cotentin n'est pas en reste. Pointage à Barfleur et Goury (deux des plus beaux ports de ce pays) avec la côte du Val de Saire et de la Hague. Au retour, Omaha Beach puis Utah Beach au petit matin. Juste au moment où les lapins envahissent la route entre "La Madeleine" et le monument Leclerc. |
|
| |
kmkaplan Grand plateau
Nombre de messages : 71 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mar 27 Juin - 8:14 | |
| Avec toute cette pub, j'ai pas pu résister. Je viens de poster mon inscription… |
|
| |
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:17 | |
| - kmkaplan a écrit:
- Avec toute cette pub, j'ai pas pu résister. Je viens de poster mon inscription…
Tout est parti ce matin. Bonne semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:17 | |
| Bonjour à tous,
La mairie faisant des travaux (avec du retard) dans notre local, nous avons donc déplacé notre départ à la Salle Bernard Lelarge appartement à la Société des Amis de l’école Laïque (500 adhérents, la grosse association multi-activités de la commune). C'est plus grand, moins en haut du bourg (donc plus facile au retour), il faut simplement se garer devant l'école maternelle ou l'école primaire (laïque évidement).
Rue Chasse Barette 50310 Montebourg
Votre serviteur a joué au tennis de table dans son enfance dans cette salle.
Bonne semaine Stéphane
Dernière édition par Popiette le Lun 3 Juil - 21:45, édité 1 fois |
|
| |
diago41 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Lun 3 Juil - 21:38 | |
| Je me suis inscrit pour faire ce brevet, j'ai également mon billet de train. Puisqu'il parait que plus on est de fous...... |
|
| |
cyclodelacote305 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 840 Age : 72 Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Lun 3 Juil - 23:41 | |
| - Popiette a écrit:
- Bonjour à tous,
La mairie faisant des travaux (avec du retard) dans notre local, nous avons donc déplacé notre départ à la Salle Bernard Lelarge appartement à la Société des Amis de l’école Laïque (500 adhérents, la grosse association multi-activités de la commune). C'est plus grand, moins en haut du bourg (donc plus facile au retour), il faut simplement se garer devant l'école maternelle ou l'école primaire (laïque évidement).
Rue Chasse Barette 50310 Montebourg
Votre serviteur a joué au tennis de table dans son enfance dans cette salle.
Bonne semaine Stéphane Bonsoir Stéphane. Bien reçu, merci. |
|
| |
bruno91 La feignasse
Nombre de messages : 1375 Age : 59 Localisation : Palaiseau (91) Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mar 4 Juil - 20:18 | |
| La tendinite m'ayant lâchement attaqué fin mai a l'air partie mais je n'ai pas trop pu toucher le vélo. 50km le dernier week end de juin en ne pouvant pas me mettre en danseuse et 60km dimanche dernier sans aucun problème mais sans forcer.
J'ai besoin de mes 2 genoux en état de marche pour la fin de l'année ( et plus si affinités) donc je vais le faire en mode feignasse en ne me lançant pas sur ces routes normandes. Je ferai peut être quelques portions durant les vacances car le parcours passait à environ 5km de mon camp de base normand.
Du coup ce n'est pas encore cette année que je vais pouvoir boucler un BRM1000 mais un jour j'y arriverai .
Du coup j'irai voir ma maman pour me faire consoler pendant ce week end prolongé. |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mar 4 Juil - 22:07 | |
| Bonsoir Stéphane Il est bien tentant ton 1000 pour bien connaître les routes empruntées. Tu as beaucoup d'inscrits pour le moment ?? Sev ? Diago 41 ? y sont t-y toujours partant ?? j'attend la fin de semaine pour me décider, je dois négocier et c'est pas gagné !.... a + |
|
| |
kmkaplan Grand plateau
Nombre de messages : 71 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mar 4 Juil - 22:58 | |
| - Popiette a écrit:
- Tout est parti ce matin.
Et bien reçu aujourd'hui, merci. Vivement la semaine prochaine. |
|
| |
Nombre de messages : 657 Age : 72 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mer 5 Juil - 7:00 | |
| Popiette, j'ai bien reçu ton courrier et t'en remercie. Oui Guy, je suis inscrit pour visiter la Normandie..... A te voir ? |
|
| |
Sev Intarissable sur le sujet
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mer 5 Juil - 9:29 | |
| - GBOUIL a écrit:
Sev ? Diago 41 ? y sont t-y toujours partant ??
Non pas chez nous. Nous avons changer notre fusil d'épaule en cours de route... Didier prend le départ du 1000 de Bordeaux samedi... Et moi, j'ai préféré privilégier le BRA... J'ai eu peur à mes fesses (c'est le cas de le dire !!) et je voulais absolument faire le BRA (et je me dirais dans le Croix de Fer que je n'ai peut être pas fait le bon choix ) |
|
| |
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mer 5 Juil - 9:49 | |
| - GBOUIL a écrit:
- Bonsoir Stéphane
Il est bien tentant ton 1000 pour bien connaître les routes empruntées. Tu as beaucoup d'inscrits pour le moment ?? Sev ? Diago 41 ? y sont t-y toujours partant ?? j'attend la fin de semaine pour me décider, je dois négocier et c'est pas gagné !.... a + Bonjour Guy. J'ai 15 inscrits pour le 1000km. Deux gallois sont dans la partie. C'est une bonne balade à travers la Normandie. J'ai soigneusement évité les montees dans la Suisse Normande. Sauf le Mont Pinchon pour son intérêt historique. Avec une inscription ce week end, je ne peux pas imprimer les cartes de route (qui sont sur le site Internet au demeurant). Stéphane |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
Nombre de messages : 165 Age : 65 Localisation : MAULE Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mer 5 Juil - 21:54 | |
| Salut Stéphane,
Tu peux en compter un de plus, c'est bon pour moi, prépare moi un carton. Je serais en camping en famille à Cosqueville. Je télécharge le parcours à partir de ton site,
A Jeudi alors.
Guy |
|
| |
bruno91 La feignasse
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mer 5 Juil - 22:02 | |
| - GBOUIL a écrit:
- Salut Stéphane,
Tu peux en compter un de plus, c'est bon pour moi, prépare moi un carton. Je serais en camping en famille à Cosqueville. Je télécharge le parcours à partir de ton site,
A Jeudi alors.
Guy Si cela t’intéresse je peux te donner le contenu de mon enveloppe qui ne me sert plus à rien. Je passe par Maule vendredi donc je peux déposer le paquet cadeau dans une boite à lettres |
|
| |
GBOUIL Bitumator !
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mer 5 Juil - 22:12 | |
| - bruno91 a écrit:
- GBOUIL a écrit:
- Salut Stéphane,
A Jeudi alors.
Guy Si cela t’intéresse je peux te donner le contenu de mon enveloppe qui ne me sert plus à rien. Je passe par Maule vendredi donc je peux déposer le paquet cadeau dans une boite à lettres Merci Bruno Avec grand plaisir, Que viens tu faire dans mon coin ? Pas de problème je serais à la maison vendredi, je t'attend vers quelle heure ? Je t'envoi mes coordonnées en mp. |
|
| |
bruno91 La feignasse
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 Mer 5 Juil - 22:59 | |
| - GBOUIL a écrit:
- Que viens tu faire dans mon coin ?
En ce moment je bosse chez PSA à Poissy et pour partir en normandie le week end je passe par Maule pour aller rejoindre la RN12 un peu plus loin vers Monfort. Comme ca cela me rapelle les BRM de Flins |
|
| |
| Sujet: Re: Détours en Normandie - Jeu 6 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détours en Normandie - 13 juillet 2017 | |
| |
|
| |
| Détours en Normandie - 13 juillet 2017 | |
|