Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 KoiKonFeraiBienEn2017?

Aller en bas 
+19
Pat-Man
André V
hbr78
cyclodelacote305
cyclo38220
Jeff
Egareg
Portocéan
Popiette
Jipe4
Jeraim
lmvv
papou
francis16
sccber
skywalker
bubu24
admin
Paddy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017?   KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc - 14:03

acollongues a écrit:
Salut Patrick,

C'est une excuse à deux balle, le compte-rendu. Pas obligatoire, tu le sais bien (comme celui de la Flèche Vélocio...). En plus tu vas l'écrire au fil de l'eau, tranquillou chaque soir, en posant ton papier sur une surface bien dure, ta selle Berthoud par exemple. Vas-y, tu ne le regretteras pas !

A bientôt.

Tu sais Alain, la Vélocio faut pas la faire avec des mecs trop en forme (les "vieux" c'est plus ce que c'était Embarassed) sinon c'est un coup à se tuer... dans tous les sens du terme lol! mais ça reste un excellent souvenir cheers . Et puis bon, le TDF tout le monde le fait Laughing alors il faut bien que je m'y mette aussi... Mais ni le cul sur une Berthoud ni avec une machine à coudre, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017?   KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Mini_h10Mar 27 Déc - 14:15

Popiette a écrit:
écrit le long de la route, le compte-rendu du Tour de France prend un temps fou. Mais ça sera sans doute un grand plaisir de le relire dans quelques années.
Quelle belle randonnée ! Rien n'a voir avec un BRM, même montagnard. Là, le temps est large pour profiter des villages et paysages traversés. De s'arrêter ici ou là par curiosité. Si tu as l'occasion, vas-y, fonce !

Bon, je vais de ce pas commencer la première étape :
Il faut que je tire au sort le vélo qui va me supporter sur 5000 bornes d'affilée. Pas facile.
Ensuite il va falloir ruser pour bien le motiver... pas question d'avoir un dégonflé sur ce coup-là  lol!  !

En parlant de compte rendu, Stéphane, as-tu terminé le tiens  study  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
Albatros
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Albatros


Nombre de messages : 142
Localisation : 71
Date d'inscription : 28/07/2014

KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Empty
MessageSujet: RE : KoiKonFeraiBienEn2017 ?   KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Déc - 7:52

Pat-Man a écrit:

Bon, je vais de ce pas commencer la première étape :
Il faut que je tire au sort le vélo qui va me supporter sur 5000 bornes d'affilée. Pas facile.


Mais non , comme d'hab , tu en fabriques un pour l'occasion !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017?   KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Déc - 12:48

Pat-Man a écrit:
Popiette a écrit:
écrit le long de la route, le compte-rendu du Tour de France prend un temps fou. Mais ça sera sans doute un grand plaisir de le relire dans quelques années.
Quelle belle randonnée ! Rien n'a voir avec un BRM, même montagnard. Là, le temps est large pour profiter des villages et paysages traversés. De s'arrêter ici ou là par curiosité. Si tu as l'occasion, vas-y, fonce !

Bon, je vais de ce pas commencer la première étape :
Il faut que je tire au sort le vélo qui va me supporter sur 5000 bornes d'affilée. Pas facile.
Ensuite il va falloir ruser pour bien le motiver... pas question d'avoir un dégonflé sur ce coup-là  lol!  !

En parlant de compte rendu, Stéphane, as-tu terminé le tiens  study  ?
En relecture à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man


Nombre de messages : 1046
Age : 54
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017?   KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Mini_h10Mer 28 Déc - 21:33

Albatros a écrit:
Pat-Man a écrit:

Bon, je vais de ce pas commencer la première étape :
Il faut que je tire au sort le vélo qui va me supporter sur 5000 bornes d'affilée. Pas facile.


Mais non , comme d'hab , tu en fabriques un pour l'occasion !! lol!


Je ne sais pas pourquoi, mais je l'attendais celle-là   Twisted Evil Rolling Eyes  Laughing !
Et tu sais quoi Henri... effectivement ça me démange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
bison couché
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 140
Age : 50
Localisation : Genève
Date d'inscription : 14/07/2016

KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017?   KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Mini_h10Dim 1 Jan - 16:13

Bravo à tous pour les bonnes résolutions ;-)

Moi je me préparerai pour les suivants -au conditionnel-

- Mi-mai le défi bugiste en couché
- 2-ième weekend de juin, toujours en couché, la sr du léman dément (je rêve d'un départ groupé, alors si vous connaissez du monde ... )
- fin juin, en vélo droit, les 7 majeurs (on peut toujours rêver)
- début septembre la sr pyrénées pirineos, j'adore la région et ça me ferait du bien de retrouver un peu de nature sauvage en vélo, ça manque par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017?   KoiKonFeraiBienEn2017? - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
KoiKonFeraiBienEn2017?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: