| KoiKonFeraiBienEn2017? | |
|
+19Pat-Man André V hbr78 cyclodelacote305 cyclo38220 Jeff Egareg Portocéan Popiette Jipe4 Jeraim lmvv papou francis16 sccber skywalker bubu24 admin Paddy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat-Man Pat les bons tuyaux
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017? Mar 27 Déc - 14:03 | |
| - acollongues a écrit:
- Salut Patrick,
C'est une excuse à deux balle, le compte-rendu. Pas obligatoire, tu le sais bien (comme celui de la Flèche Vélocio...). En plus tu vas l'écrire au fil de l'eau, tranquillou chaque soir, en posant ton papier sur une surface bien dure, ta selle Berthoud par exemple. Vas-y, tu ne le regretteras pas !
A bientôt. Tu sais Alain, la Vélocio faut pas la faire avec des mecs trop en forme (les "vieux" c'est plus ce que c'était ) sinon c'est un coup à se tuer... dans tous les sens du terme mais ça reste un excellent souvenir . Et puis bon, le TDF tout le monde le fait alors il faut bien que je m'y mette aussi... Mais ni le cul sur une Berthoud ni avec une machine à coudre, na ! |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 55 Localisation : Aulnay sous Bois - 93 Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017? Mar 27 Déc - 14:15 | |
| - Popiette a écrit:
- écrit le long de la route, le compte-rendu du Tour de France prend un temps fou. Mais ça sera sans doute un grand plaisir de le relire dans quelques années.
Quelle belle randonnée ! Rien n'a voir avec un BRM, même montagnard. Là, le temps est large pour profiter des villages et paysages traversés. De s'arrêter ici ou là par curiosité. Si tu as l'occasion, vas-y, fonce ! Bon, je vais de ce pas commencer la première étape : Il faut que je tire au sort le vélo qui va me supporter sur 5000 bornes d'affilée. Pas facile. Ensuite il va falloir ruser pour bien le motiver... pas question d'avoir un dégonflé sur ce coup-là ! En parlant de compte rendu, Stéphane, as-tu terminé le tiens ? |
|
| |
Albatros Mollet d'acier
Nombre de messages : 142 Localisation : 71 Date d'inscription : 28/07/2014
| Sujet: RE : KoiKonFeraiBienEn2017 ? Mer 28 Déc - 7:52 | |
| - Pat-Man a écrit:
Bon, je vais de ce pas commencer la première étape : Il faut que je tire au sort le vélo qui va me supporter sur 5000 bornes d'affilée. Pas facile.
Mais non , comme d'hab , tu en fabriques un pour l'occasion !! |
|
| |
Popiette Le choc des Bermudes
Nombre de messages : 2943 Age : 37 Localisation : Cotentin (acceuil) Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017? Mer 28 Déc - 21:33 | |
| - Albatros a écrit:
- Pat-Man a écrit:
Bon, je vais de ce pas commencer la première étape : Il faut que je tire au sort le vélo qui va me supporter sur 5000 bornes d'affilée. Pas facile.
Mais non , comme d'hab , tu en fabriques un pour l'occasion !! Je ne sais pas pourquoi, mais je l'attendais celle-là ! Et tu sais quoi Henri... effectivement ça me démange ! |
|
| |
bison couché Mollet d'acier
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017? Dim 1 Jan - 16:13 | |
| Bravo à tous pour les bonnes résolutions ;-)
Moi je me préparerai pour les suivants -au conditionnel-
- Mi-mai le défi bugiste en couché - 2-ième weekend de juin, toujours en couché, la sr du léman dément (je rêve d'un départ groupé, alors si vous connaissez du monde ... ) - fin juin, en vélo droit, les 7 majeurs (on peut toujours rêver) - début septembre la sr pyrénées pirineos, j'adore la région et ça me ferait du bien de retrouver un peu de nature sauvage en vélo, ça manque par ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KoiKonFeraiBienEn2017? | |
| |
|
| |
| KoiKonFeraiBienEn2017? | |
|