| Presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aarset Petit plateau
Nombre de messages : 45 Age : 61 Localisation : nice Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: Presentation Dim 11 Déc - 14:16 | |
| Bonjour à tous ! J'habite Nice (une region ou je crois il y n'y a pas de brevet...) et me suis mis depuis peu à l'endurance, j'en suis a ma troisième sortie dodecaudax. Je m'intéresse aux brm et suis curieux de voir ou tout ca va me mener. A bientot |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Nicko Petit plateau
| |
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Presentation Dim 11 Déc - 17:31 | |
| BIENVENUE ! Dans ta région il y a au moins des BRM à Gap, à La Garde (83) et bien sûr Carcès (je suppose que ce ne sont pas les plus faciles)... Consulte la page de JP Battu (organisateur des BRM de Grenoble et Ruban Blanc) " Le Cyclotourisme Virtuel " qui depuis des années présente par région tous les BRM français, au fur et à mesure que les organisateurs lui fournissent les renseignements. On peut aussi consulter le site de la FFCT j'imagine, mais je n'ai jamais trouvé celui-ci très pratique... |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Dim 11 Déc - 19:11 | |
| BIENVENUE |
|
| |
kant-dijon Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : dijon Date d'inscription : 18/08/2016
| Sujet: Re: Presentation Dim 11 Déc - 20:54 | |
| Bienvenue!!! tu vas voir le contact avec les autres membres est génial sur ce forum! |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Presentation Dim 11 Déc - 21:18 | |
| BIENVENUE En plus de ceux cités par sccber, il y a aussi Aix en Provence qui en organise régulièrement |
|
| |
aarset Petit plateau
Nombre de messages : 45 Age : 61 Localisation : nice Date d'inscription : 11/12/2016
| Sujet: Remerciements Dim 11 Déc - 22:40 | |
| Merci à tous pour ces messages de bienvenue, c'est très encourageant... |
|
| |
aarset Petit plateau
| Sujet: Re: Presentation Dim 11 Déc - 22:41 | |
| - Jeff a écrit:
- BIENVENUE
En plus de ceux cités par sccber, il y a aussi Aix en Provence qui en organise régulièrement OK merci pour le tuyau, je vais surveiller. Tu l'as déjà fait ? |
|
| |
aarset Petit plateau
| Sujet: Re: Presentation Dim 11 Déc - 22:42 | |
| - sccber a écrit:
- BIENVENUE !
Dans ta région il y a au moins des BRM à Gap, à La Garde (83) et bien sûr Carcès (je suppose que ce ne sont pas les plus faciles)... Consulte la page de JP Battu (organisateur des BRM de Grenoble et Ruban Blanc) " Le Cyclotourisme Virtuel " qui depuis des années présente par région tous les BRM français, au fur et à mesure que les organisateurs lui fournissent les renseignements. On peut aussi consulter le site de la FFCT j'imagine, mais je n'ai jamais trouvé celui-ci très pratique... Bonjour, et merci je suis allé sur son site, effectivement y'a de quoi faire... Bonne soirée |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Presentation Dim 11 Déc - 23:12 | |
| bien qu'habitant maintenant à Draguignan , je suis toujours licencié à Gap . Et j'ai régulièrement participé aux BRM de Gap bien sûr , mais aussi Aix et La Garde . Je crois pouvoir dire que si la densité n'est pas celle de certaines régions mieux pouvues , la qualité n'a rien à envier à personne , encore faut-il ne pas avoir peur de jouer du dérailleur . |
|
| |
aarset Petit plateau
| Sujet: Re: Presentation Lun 12 Déc - 6:12 | |
| - Jeff a écrit:
- Aix et La Garde .
Je crois pouvoir dire que si la densité n'est pas celle de certaines régions mieux pouvues , la qualité n'a rien à envier à personne , encore faut-il ne pas avoir peur de jouer du déraillEUR; Justement, à propos de dérailleur je me demande si j'ai le bon vélo pour ce type de parcours, mais peut-être serait-il plus indiqué que je lance un nouveau sujet ? En bref j'ai un giant alu de 8,9 kg et un trek 520 disc de 12kg, le premier est un bout de bois et le second me convient parfaitement mais est lourd dans les montées ! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Presentation Lun 12 Déc - 12:58 | |
| Bienvenue sur le forum ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
aarset Petit plateau
| Sujet: Re: Presentation Lun 12 Déc - 13:30 | |
| - admin a écrit:
- Bienvenue sur le forum
Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |