Bonjour,
Comme il est de coutumes sur tout forum, le message n°1 se doit d'être celui de sa présentation. Aussi je ne me fais pas prier.
Ted, du Loir et Cher, comme une partie de ma famille, mais ça ne me gêne pas de rouler dans la boue...46 ans
Double Ironman de triathlon, cinq marathons...mais ça c'était au siècle précédent...avant l'embonpoint emmagasiné avec mariage (qui plus est une Normande), maison de cœur de village complètement retapée (oui voilà celles qui ont du potentiel...), ...
Un goût persistant pour l'endurance qui ne s'est pas envolé...au contraire je dirais.
4 ans de VTT avec de 3k à 4k km en Sologne bien épurée par mes tracés...avant de revenir sur la route il y a deux ans.
Je fais également un trek de plusieurs jours en montagne tous les ans depuis 3 ans. C'est la recharge physique nécessaire.
j'ai rallié ma commune du Loir et Cher avec celle jumelée en Allemagne en juin dernier en 5j et 740km. Ce périple m'a déclenché des envies de rando longues multi jours.
Je lierai les CR hébergés de ces aventures au terme des 7j.
Je projette de descendre la Loire avec le club cyclo de ma commune en juin prochain du Mont Gerbier à St Nazaire avant une première diagonale solo en 2018. je découvre la présence de Diago41 sur ce forum qui m'a déjà donné quelques éléments majeurs préalables à cette aventure.
Je pense trouver par ce forum bon nombre de conseils, d'échanges, d'idées, d'ouvertures, et peut être également honorer le point 5 du règlement.
Je roule au gré des besoins en 807 2.2 16V, Specialized Roubaix triple, Yamaha FZ1, Canyon endurace, 307 HDI ou Lapierre XC810
A +
Ted