cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: BRM 300 - Le tour du Vercors Lun 27 Mar 2017 - 22:29 | |
| Hier, j'ai eu la chance pour la xième fois d'effectuer le BRM organisé par Jean-Philippe BATTU intitulé le Tour du Vercors.
Une météo presque de rêve : frais au départ, sans pluie. Et au vu de ce qui tombait la veille c'était fabuleux. Une montée du Col de la Croix Haute où j'ai du arriver bon dernier. Pas de jambes et j'avais envie de dormir... Ensuite descente fraîche (-3°C) dans la vallée du Buech, mais je devais être habillé très correctement car je n'ai pas eu froid. Ensuite montée sur le 30x30 du col de Cabre pourtant pas si dur... Ensuite un virage verglacé dans la descente mais je me suis méfié et un long raid solitaire jusqu'à Saillans où j'ai retrouvé Isabelle et Robert, deux de mes potes. Le soleil est présent depuis la sortie de Aspres sur Buech et ne nous quittera plus...
Ensuite pointage à Crest... Retrouvé un pote à Aouste (juste avant Crest) puis les copines (Brigitte et Alice) qui nous ont accompagnés jusque Cognin les Gorges... On termine par les 34 kms de voie verte...
Voilà, une belle journée qui se termine (14h32 total, 1h de pauses environ), et même si je n'avais pas trop les jambes... bien content quand même.
Alors un grand merci à Jean-Philippe qui avait attiré quand même près de 50 cyclos, se levant pour un départ à 4h... soit 3h ancienne heure |
|
cricri69 Le Maître des cols
Nombre de messages : 1534 Age : 54 Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014 Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: BRM 300 - Le tour du Vercors Lun 27 Mar 2017 - 22:31 | |
| Les photos ici ==> Photo du Tour du Vercors |
|
marcd Super randonneur
Nombre de messages : 334 Age : 66 Localisation : Savoie Date d'inscription : 04/08/2014
| Sujet: Re: BRM 300 - Le tour du Vercors Mar 28 Mar 2017 - 18:40 | |
| Bonsoir Merci encore à Jean Philippe pour son organisation et pour avoir fermé les fenêtres afin d'éviter le courant d'air comme l’année dernière... La descente de la vallée de la Drome et la remontée vers Grenoble sans le vent, c'est mieux!! Par contre, j'ai trouvé la descente sur Aspres un rien fraîche... marc |
|
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: BRM 300 - Le tour du Vercors Ven 31 Mar 2017 - 11:27 | |
| bonjour à toutes et tous
Merci Christophe pour ta fidelité à mes brevets, je suis content de re revoir à chaque fois , ainsi que tous les autres. j'ai dû m'éloigner de la suite mais là je suis en train de revenir
Dimanche dernier aura encore un gout different pour moi, avec une descente givrée vers Aspres alors que je suis habitué de la faire toujours sous le soleil... C'est aussi la premiere fois que je vois le col de cabre enneigé pour les premiers , moins pour moi et verglacé pour tout le monde
Je suis aussi tres décu de voir que tes copines, Brigitte et Alice , ne fassent pas un peu plus de vélo... elles auraient pu nous accompagner sur la premiere partie du parcours. Je reste cependant optimiste et je continuerai de proposer des BRM 300 !!!!
aller, à suivre jean-philippe |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRM 300 - Le tour du Vercors | |
| |
|