| Balade en Vercors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Balade en Vercors Mer 31 Mai - 20:14 | |
| J'ai passé 4 jours à pédaler en Vercors et Drôme Provençale trop chouette! D'abord le Vercors, la suite après! http://www.veloblan.com/2017/05/court-sejour-en-vercors.html |
|
| |
MIRABELLE Bitumator !
Nombre de messages : 216 Age : 78 Localisation : TOURS Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Balade en Vercors Jeu 1 Juin - 10:47 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Balade en Vercors Jeu 1 Juin - 14:15 | |
| Superbe coin... à ne pas faire avec une grosse caravane... Je pense avoir fait beaucoup de ces routes... en vélo... il y a qqs années quand nos vacances d'été étaient systématiquement montagnardes... Pour valider le club des 100 cols ! La route de Combe Laval, c'est par là aussi ? |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Balade en Vercors Jeu 1 Juin - 18:11 | |
| Le Vercors en long, en large et en travers, j'ai bien connu en tant que coureur à pied ou randonneur. Je n'y ai pas encore mis mes roues de vélo. Ton reportage donne envie. Pas le temps de tout faire! |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
bison couché Mollet d'acier
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Balade en Vercors Ven 2 Juin - 22:49 | |
| Après y avoir roulé 3 ans de suite des longue-distances diverses et variées j'avais prévu de faire autre chose cette année mais cette région me manque déjà!
Merci pour tes publications Michel! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Balade en Vercors Sam 3 Juin - 9:43 | |
| - bison couché a écrit:
- Après y avoir roulé 3 ans de suite des longue-distances diverses et variées j'avais prévu de faire autre chose cette année mais cette région me manque déjà!
Merci pour tes publications Michel! Salut Laurent, alors on se remet tout doux? Cette région est vraiment magnifique, j'ai adoré. |
|
| |
bison couché Mollet d'acier
Nombre de messages : 140 Age : 51 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Balade en Vercors Sam 3 Juin - 12:11 | |
| Oui, je passe la quasi totalité de mes journées couchées afin de laisser désenfler le pied, heureusement que j'ai mon vélo-rameur que j'ai installé sur rouleaux au garage sur lequel je peux me défouler 1,5 h par jour (et le médecin ne peut rien dire car je suis couché dessus ;-) |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Balade en Vercors Sam 3 Juin - 13:03 | |
| - bison couché a écrit:
- Oui, je passe la quasi totalité de mes journées couchées afin de laisser désenfler le pied, heureusement que j'ai mon vélo-rameur que j'ai installé sur rouleaux au garage sur lequel je peux me défouler 1,5 h par jour (et le médecin ne peut rien dire car je suis couché dessus ;-)
Heureusement que tu as le net aussi, tu peux au moins bouger. Ici pluie encore une journée de repos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade en Vercors | |
| |
|
| |
| Balade en Vercors | |
|