Bonsoir,
Je souhaite me faire monter une roue avant avec un moyeu-dynamo.
J'ai consacré beaucoup de temps à essayer de me documenter sur le meilleur choix d'un GPS dont la condition est qu'il soit possible de le faire fonctionner directement avec un moyeu-dynamo, donc sans batterie. J'ai trouvé des renseignements sur plein de fonctions qui me sont inutiles (calcul des calories dépensées, vitesse de pédalage, rythme cardiaque ... etc) mais aucune liste de modèles de GPS qui correspond à ma recherche. A défaut de liste exhaustive, pouvez-vous m'indiquer un ou plusieurs modèles de GPS qui peut être alimenté directement par les fameux moyeux-dynamo ?
Actuellement j'utilise un GARMIN DAKOTA 20, modèle très basique mais qui fait bien son boulot, grâce à des batteries rechargeables dont j'aimerais me passer au quotidien. Mes recherches m'ont appris qu'il peut être "rechargé" directement par l'e-werk mais ne "fonctionne" pas directement avec l'e-werk. Il y a une nuance certainement importante, mais j'avoue que mes compétences limitées ne me permettent pas de comprendre.
Sincères remerciements à ceux qui pourront apporter une réponse à mes questions.