Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le choix...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phil
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : morteau
Date d'inscription : 09/05/2007

le choix... Empty
MessageSujet: le choix...   le choix... Mini_h10Dim 24 Juin - 22:59

a l'approche du paris brest je suis un peu decontenancé par un choix a faire. d'abord la randonneuse ou j'a effectué mes brevets ou mon vélo de course amenagé . Ce qui m'embete le plus c'est ma position sur ma randonneuse apres 600 bornes ,je ne suis plus bien assis sur ma selle brooks detendue, retendue, je ne suis plus aussi confortable et du coup le siege en ramasse pour son grade. j'ai essayé une selle fisik nisene hp et pas evident de me positionner.. sur mon vélo de course je suis bien assis mais la pas de sacoche ni porte baggage et dynamo, mais un sac a dos.. bref je ne sais plus bien. je vais faire le brevet des vosges en randonneur avec mon vélo de course dans les conditions du pbp et on verra... sinon je viens de me commander un nouveau cuissard assos et creme et ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

le choix... Empty
MessageSujet: Re: le choix...   le choix... Mini_h10Mer 27 Juin - 19:10

[quote="phil"je ne suis plus bien assis sur ma selle brooks detendue, retendue[/quote]

c'est quoi ton souci avec la brooks ?
si elle est détendue c'est trop d'huile de pied de beuf ? elle à pris l'eau ?
ou le cuir a laché , et c'est mort ou il suffit de trouver la bonne tention
www.brookssaddles.com

et puis ce n'est pas avec le matériel le plus performant , qu'on fait la meilleur performance ...... Cool

Dernière modif : Vu les statistiques météo de Lundi , il parait que les gardes-boues vont (re) devenir obligatoire (Private Joke ), Alors prends ta randonneuse ( avec sacoche et sochettes de rechange )
Revenir en haut Aller en bas
 
le choix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOISIR UN GPS
» Besoin d'aide pour le choix d'un nouveau vélo.
» choix roues
» Choix taille CAA
» choix d'un GPS ... au secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: