| Une virée au pas de Peyrol | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 8:12 | |
| Belle journée de vélo! http://www.veloblan.com/2017/05/balade-au-pas-de-peyrol-mandailles-pertus-le-lioran.html |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 8:24 | |
| bonjour je suis en train de préparer une journée "spéciale dénivelé " au départ de Besse...je vais filer en direction du Pas de Peyrol- incontournable - mais aurais tu d'autres belles montées à me proposer ? je suis limité en km car j'ai environ 10h de vélo dispo sur la journée merci |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 8:29 | |
| - ERIC a écrit:
- bonjour
je suis en train de préparer une journée "spéciale dénivelé " au départ de Besse...je vais filer en direction du Pas de Peyrol- incontournable - mais aurais tu d'autres belles montées à me proposer ? je suis limité en km car j'ai environ 10h de vélo dispo sur la journée merci Donne moi le kilométrage, je veux bien t'aider a préparer un beau parcours. 10h ? largement le temps de faire 200 km |
|
| |
ERIC Super randonneur
Nombre de messages : 476 Age : 55 Localisation : Orléans Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 8:31 | |
| j'avais prévu 175-180...mais je peux rajouter un peu de km autour de Besse sur le retour si je suis en avance ; j'ai une contrainte horaire stricte sur l'heure de retour et Madame veille ! |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
ERIC Super randonneur
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 9:01 | |
| merci sympa |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 11:17 | |
| Si tu fais ce parcours, t'embêteras pas ta femme d'un bon moment A Compains au retour si t'es fatigué ou en retard direct Besse. http://www.openrunner.com/index.php?id=7419662
Dernière édition par veloblan le Mar 16 Mai - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
ERIC Super randonneur
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 11:20 | |
| tout ça m'a l'air très bien...merci ! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 11:26 | |
| - ERIC a écrit:
- tout ça m'a l'air très bien...merci !
Tu m'en diras des nouvelles, il est superbe et tranquille, sans circulation sauf sur la RN 122, mais passage tres court et pas dangereux ( routes tres larges) |
|
| |
Jeraim Super randonneur
Nombre de messages : 450 Age : 47 Localisation : Gard Date d'inscription : 23/12/2015
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 11:39 | |
| 10h pour faire 200 bornes et 4000D+ , c'est plus des jambes que tu as, c'est des machines |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mar 16 Mai - 13:05 | |
| Je vais passer à travers cette boucle pour ma future diagonale |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mer 17 Mai - 12:35 | |
| Oui, c'est en train de changer, je vais très probablement repousser mon départ au 11 septembre, donc passage par Besse et le Pas de Peyrol le mercredi 13 septembre. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mer 17 Mai - 14:41 | |
| - Jeff a écrit:
- Oui, c'est en train de changer, je vais très probablement repousser mon départ au 11 septembre, donc passage par Besse et le Pas de Peyrol le mercredi 13 septembre.
A cette date je devrais être en Aubrac en séjour cyclos, dommage, j'aurai pu t'accompagner un bout. |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| |
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mer 17 Mai - 17:49 | |
| - Jeff a écrit:
- Encore un retraité débordé
Profites en, tu verras c'est pas facile, ex ce jour, levé à 6h, lire le journal, sortir le chien, semer les haricots, planter les tomates, tondre le gazon, voyage à la déchetterie, repas du midi, ensuite petite sieste puis Giro à la télé, pas eu le temps de pédaler |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mer 17 Mai - 18:17 | |
| - veloblan a écrit:
- Jeff a écrit:
Profites en, tu verras c'est pas facile, ex ce jour, levé à 6h, lire le journal, sortir le chien, semer les haricots, planter les tomates, tondre le gazon, voyage à la déchetterie, repas du midi, ensuite petite sieste puis Giro à la télé, pas eu le temps de pédaler J'apporte aussi mon témoignage: 3 heures de vélo ce matin, sieste, Giro. J'ai fait un autre choix que Veloblan: l'herbe continue de pousser et la haie de s'épaissir. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mer 17 Mai - 18:44 | |
| - bubu14 a écrit:
- veloblan a écrit:
- Jeff a écrit:
Profites en, tu verras c'est pas facile, ex ce jour, levé à 6h, lire le journal, sortir le chien, semer les haricots, planter les tomates, tondre le gazon, voyage à la déchetterie, repas du midi, ensuite petite sieste puis Giro à la télé, pas eu le temps de pédaler J'apporte aussi mon témoignage: 3 heures de vélo ce matin, sieste, Giro. J'ai fait un autre choix que Veloblan: l'herbe continue de pousser et la haie de s'épaissir. Punaise, je pensais plus aux haies, bientot a couper Pffffffffffff ceux qui bossent encore devraient aider les retraités |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mer 17 Mai - 19:16 | |
| |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mer 17 Mai - 19:52 | |
| Holà, je suis retraité, mais levé à midi, petit dèj léger, puis vers 16 h sortie à pieds en ville pour regarnir le frigo et le placard. À 17 h lecture au soleil jusqu'à 19 h... Ensuite un peu d'Internet et je vais tranquillement me préparer un repas léger... Ensuite peut-être le film d'Almodovar (ou w. Allen) et ensuite lecture... Donc pas de jardinage, et surtout pas de tonte de pelouse et autres absurdités (c'est pour cela que j'ai choisi d'habiter depuis toujours un viel appartement au centre ville). |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Mer 17 Mai - 23:52 | |
| ha, ils sont encore vifs |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Jeu 18 Mai - 14:03 | |
| - sccber a écrit:
- Holà, je suis retraité, mais levé à midi, petit dèj léger, puis vers 16 h sortie à pieds en ville pour regarnir le frigo et le placard. À 17 h lecture au soleil jusqu'à 19 h...
Ensuite un peu d'Internet et je vais tranquillement me préparer un repas léger... Ensuite peut-être le film d'Almodovar (ou w. Allen) et ensuite lecture... Donc pas de jardinage, et surtout pas de tonte de pelouse et autres absurdités (c'est pour cela que j'ai choisi d'habiter depuis toujours un viel appartement au centre ville). Oh l'affreux !! Viens chez moi une semaine en septembre et je te recalerais dans des horaires plus biologiques en faisant la cueillette des légumes et fruits en pleine maturité... et en les dégustant... ... Mais attention le petit déj n'est plus servi après 8 h ! L'an dernier (j'ai tout noté)... Dépenses (graines/plants/amendements) : 298 € Recettes (en pesant tout et au tarif bio bas) : 549 € Et sans compter le hold up de mes petits enfants grappilleurs... Et tu pourras aussi déguster un Pedro Almodovar en soirée... |
|
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Jeu 18 Mai - 16:41 | |
| Donc si je compte bien, gain 251 euros. . . Pour combien d'heures de travail J'ai peur que le rapport soit médiocre Faut être retraité pour faire ça |
|
| |
sccber Prolix
Nombre de messages : 4935 Age : 75 Localisation : Loire Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Jeu 18 Mai - 19:35 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol Ven 19 Mai - 17:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une virée au pas de Peyrol | |
| |
|
| |
| Une virée au pas de Peyrol | |
|