| Balade au pas de Peyrol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Balade au pas de Peyrol Lun 18 Avr - 10:06 | |
| Un beau petit tour http://www.veloblan.com/2022/04/le-pas-de-peyrol-un-17-avril.html |
|
| |
Royalgala Grand plateau
Nombre de messages : 67 Age : 64 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol Lun 18 Avr - 16:32 | |
| Belles photos, merci pour la ballade. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol Lun 18 Avr - 19:54 | |
| |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol Mar 19 Avr - 15:27 | |
| Pâques en Auvergne, c'est tout aussi beau que Pâques en Provence! Et c'est moins long. |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol Mer 20 Avr - 8:53 | |
| Pâques-en-Auvergne, c'était sûrement très bien. Mais Pâques-en-Provence cette année, c'était super aussi sous le chaud soleil et en l'absence de gros vent le dimanche. Cependant, j'ai eu l'impression que la Concentration a été moins fréquentée que les autres années. Nous y avons retrouvé pas mal de connaissances d'un peu partout bien sûr et c'est toujours sympa. Alors certes, 1700 bornes aller-retour depuis Angers, c'est pas la porte à côté, mais le déplacement était surtout motivé par la Flèche Vélocio (voir par ailleurs). |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol Jeu 6 Juin - 11:28 | |
| Une balade au Pas de Peyrol hier, surement mon dernier post puisque plus personne sur ce forum, dommage je le regretterais mais c'est comme ca http://www.veloblan.com/2024/06/balade-dans-le-cantal.html |
|
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol Jeu 6 Juin - 16:33 | |
| S'il n'y en a qu'un qui aura lu ton compte-rendu, je serai celui-là! J'ai bien l'intention d'aller profiter de ces belles routes durant l'été avant que je ne puisse plus. Je me suis engagé au BRM600 des volcans qui se déroule les 29 et 30 juin prochains. Je retourne passé une semaine à la Bourboule en août. Par ailleurs, si tu ne viens plus sur le forum, c'est sûr que çà va faire vide. Déjà que c'est de moins en moins rempli. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol Jeu 6 Juin - 18:59 | |
| - bubu24 a écrit:
- S'il n'y en a qu'un qui aura lu ton compte-rendu, je serai celui-là!
J'ai bien l'intention d'aller profiter de ces belles routes durant l'été avant que je ne puisse plus. Je me suis engagé au BRM600 des volcans qui se déroule les 29 et 30 juin prochains. Je retourne passé une semaine à la Bourboule en août. Par ailleurs, si tu ne viens plus sur le forum, c'est sûr que çà va faire vide. Déjà que c'est de moins en moins rempli. Hello Bubu Vouahhh tu fais le 600, costaud hein! dommage je serais à Annecy sur le BCMF en mode touriste a cette date, sinon je serais bien venu te faire un coucou. Bon si le forum ne ferme pas encore je passerais vite fait. Comme toi je ne veux plus rien louper de ce qui reste dans mes compétences, bientôt on ne pourra plus que rouler en plaine. Merci, je savais que tu lirais! |
|
| |
Mike29 Super randonneur
Nombre de messages : 473 Age : 50 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 19/06/2011
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol Ven 7 Juin - 20:14 | |
| Les routes sans circulation et les paysages me donnent des envies pour les vacances estivales (même si l'été, les voitures doivent être plus présentes).
Merci pour le CR, un vrai dépaysement vu de la Bretagne ! |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol Ven 7 Juin - 20:27 | |
| - Mike29 a écrit:
- Les routes sans circulation et les paysages me donnent des envies pour les vacances estivales (même si l'été, les voitures doivent être plus présentes).
Merci pour le CR, un vrai dépaysement vu de la Bretagne ! Alors faut venir en Auvergne, seulement 2 cols sont très fréquentés par les touristes, col de la croix Morand et Pas de Peyrol, en Auvergne nous avons la chance d'avoir un réseau de routes secondaires très dense et peu d'habitants Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au pas de Peyrol | |
| |
|
| |
| Balade au pas de Peyrol | |
|