| Une petite balade à Allanche en couché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4015 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Jeu 6 Juil - 21:19 | |
| Encore une balade super sympa! |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4015 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Ven 7 Juil - 17:59 | |
| Un parcours fléché! J'en rêvais dimanche dernier en Bretagne pour le BRM des 4 cols. |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Sam 8 Juil - 21:26 | |
| Pas très réglementaire ce balisage Par ici c'est interdit (on passe à la bombe de noir le lendemain de la rando les flèches peintes au sol) on colle des flèches papier FFCT (colle à papier peint) biodégradables |
|
| |
veloblan Vulcain
| |
| |
Nombre de messages : 6730 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Dim 9 Juil - 14:55 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Dim 9 Juil - 15:45 | |
| - papou a écrit:
- veloblan a écrit:
- papou a écrit:
- Pas très réglementaire ce balisage
Par ici c'est interdit (on passe à la bombe de noir le lendemain de la rando les flèches peintes au sol) on colle des flèches papier FFCT (colle à papier peint) biodégradables Y a pas d'interdit en Auvergne Et le dégazage ds bateaux en Bretagne? c'est interdit, pourtant et les algues vertes? c'est surement du au fléchage hi hi C'est un pe comme le patakesse que l'on fait après une cyclo, plein de papier sur la route mais pourquoi ne parle t on jamais des avions, c'est vrai ca pollue pas du tout ces machins, si on comparait un papier avec le décollage d'un avion? Ben c'est le papier de bonbon dont on parle le plus Le papier de barre on le voit plus que la pollution de l'avion qui passe quelques milliers de m au dessus de ta tête. Et puis faut pas déconner, alors comme les avions, les voitures, etc polluent, on peut se permettre de laisser ses déchets sur la route belle mentalité Pffffffffffff bien sur que non, je ne jette pas mes papiers, juste une comparaison, on parle de la pollution d'un papier de bonbon, jamais de la pollution des avions, pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Lun 10 Juil - 7:22 | |
| Mais si on en parle, faut juste l'entendre |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Lun 10 Juil - 12:35 | |
| |
|
| |
Ironted Bitumator !
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : CHAMBORD Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Lun 10 Juil - 13:01 | |
| et quand tu vois les cyclistes pro qui balancent bidons, musette, barres, ...n'importe ou .. devant des millions de téléspectateurs c'est affligeant Ce devrait être réglementé et autorisé dans les zones urbaine ou habitée. Pas grand chose en effet à coté du freight maritime ou aérien |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Lun 10 Juil - 15:23 | |
| Oui y aurait a dire, dans les zones touristiques, pas de trie, nous on s'emmerde a trier, j'ai fait la remarque dans une station, je ne savais pas ou jeter mes bouteilles en verre, réponse, tout dans la poubelle, on ne va pas demander aux vacanciers de trier Ma petite fille fait ses études à Moulins, pas de poubelles dans la ville, les gens mettent des sacs plastique devant leur porte C'est pour ça que je suis agacé quand on montre un cycliste jeter un papier ( évidemment je n'approuve pas) mais y a de quoi être dégoutté. Alors dire qu'une flèche peinte sur la route pollue |
|
| |
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Lun 10 Juil - 18:48 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Lun 10 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Lun 10 Juil - 20:37 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché Lun 10 Juil - 21:43 | |
| A première vue, c'est vrai que ce fléchage n'est pas dans les normes d'aujourd'hui...
Si les organisateurs sont affiliés à la FFCT, ils ont un cahier des charges bien ficelé dans ce domaine...
S'ils ne relèvent pas de la FFCT (ce qui est tout à fait possible), ils leur manquent ces infos...
De toute manière, ils ont dû déclarer en préfecture leur manifestation (sinon, quels risques ils prennent en cas de gros pépin !)... et là on a dû les informer sur le type de fléchage autorisé et non autorisé...
Maintenant, la théorie... qui nous dédouanerait nous cyclos d'être exemplaires dans nos manifestations... parce que tout autour de nous il existe des domaines bien plus polluants... c'est du grand n'importe quoi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite balade à Allanche en couché | |
| |
|
| |
| Une petite balade à Allanche en couché | |
|