| Balade dans le Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Balade dans le Sud Lun 9 Oct - 21:37 | |
| En visite au salon du Roc d'Azur http://www.veloblan.com/2017/10/un-week-end-au-salon-roc-d-azur.html |
|
| |
Nordiste Bitumator !
Nombre de messages : 299 Age : 24 Localisation : Comté d'Artois Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Balade dans le Sud Lun 9 Oct - 21:48 | |
| Super CR et de très jolies photos. En plus vous avez eu le beau temps, que du bonheur ! Toujours très agréable à lire, merci. J'ai suivi le voyage sur Strava également. Bonne soirée à toi. |
|
| |
veloblan Vulcain
Nombre de messages : 4014 Age : 74 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 19/11/2006
| |
| |
lmvv Monsieur Vélo
Nombre de messages : 2250 Age : 77 Localisation : environs d'Angers Date d'inscription : 12/08/2014
| Sujet: Re: Balade dans le Sud Mar 10 Oct - 9:09 | |
| À part la circulation intense sur la Côte, c'est une très belle région que je connais bien car depuis 2005, chaque année, nous allons y passer au moins une semaine en février. J'y encadre un groupe de cyclo(te)s en "stage". J'ai retrouvé sur tes belles photos nombre de lieux fort connus et bien sympas. Je vois que tu as bien fait souffrir tes copains, moins "affutés" que toi . Mais c'est sûr, en Auvergne, tu es beaucoup moins emm... par les bagnoles. |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Balade dans le Sud Mar 10 Oct - 11:24 | |
| Vrai, mis à part la côte c'est une belle région mais je n'irai plus, trop de bagnoles pour moi, je suis devenu sauvage à toujours rouler en Auvergne. J'ai super apprécié notre balade au lac de sainte Croix mais le reste beurkkkkkkkkkkkkk. Les copains roulent en majorité en plaine alors bien sur quand ca monte ca couine Demain c'est moi qui vais couiner, je sors avec Sergio |
|
| |
francis16 Super randonneur
Nombre de messages : 442 Age : 62 Localisation : CHARENTE Date d'inscription : 02/11/2013
| Sujet: Re: Balade dans le Sud Mar 10 Oct - 11:25 | |
| Bravo super sympa ce petit stage, tout y est pour prendre beaucoup de plaisir ( bon c'est vrai que les bagnoles ) il a bon gout ton copain sergio ( le Scylon ça fait un petit bout de temps qu'il me fait envie) dommage qu'il ne rentrait pas dans la voiture |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Balade dans le Sud Mar 10 Oct - 16:25 | |
| Si l'on a l'intention de rouler uniquement sur la route côtière (D559)... autant rester chez soi. Maintenant, l'arrière pays offre une multitude de routes plaisantes et dépaysantes... Je ne connais qu'un tout petit secteur... Le massif du Tanneron (à voir en février pour les mimosas sauvages) et tout autour de Fayence. Avec ses villages plus ou moins perchés comme... Callian, Tourrettes, Seillans, Mons ou encore Bagnols en Forêt... Il y a de quoi prendre plaisir à pédaler... Et pas que pédaler... " /> |
|
| |
robert Super randonneur
Nombre de messages : 331 Age : 63 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Balade dans le Sud Mar 10 Oct - 16:33 | |
| Le dimanche matin tôt, c'est encore agréable de prendre la route du bord de mer, que ce soit côté Menton ou côté Fréjus (mon quartier général c'est Nice). Après, si je reviens d'une grande virée en plein après-midi, en général je rentre en train parce qu'effectivement on roule dans les voitures. Bien sûr c'est encore mieux les petites routes de montagne avec une voiture par 1/2 heure, mais l'hiver, le champ d'action se réduit. Le littoral a aussi ses bons côtés. On est mieux avec 15° au soleil qu'avec -3° au fond des vallées de l'arrière pays
Dernière édition par robert le Mar 10 Oct - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
veloblan Vulcain
| Sujet: Re: Balade dans le Sud Mar 10 Oct - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans le Sud | |
| |
|
| |
| Balade dans le Sud | |
|