danicau Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 527 Age : 76 Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique) Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Mon challenge Brevets des Provinces Belges Lun 11 Déc - 16:51 | |
| Bonjour les amis, Et voilà c'est parti pour le temps d'hiver, neige, verglas, vent, pluie.....................J'ai commencé les Brevets des Provinces Belges le 1 mai 2017 en me disant allez pourquoi pas un challenge, celui de finir ce brevet (comme j'ai fait celui du tour des provinces belges en 2016 et le Tour de Belgique en 7 jours en 2015) pendant la saison 2017. Il s'en est fallu de peu, il me reste 8 points sur 91 à visiter en province de Liège et en province de Limbourg. Dommage mais c'est de ma faute, en effet, si je réalise les BPB des provinces de Flandres, Brabant ou Bruxelles en fin, c'était la réussite en effet, les conditions sont toujours meilleures à cette période et les déplacements moins longs donc plus abordables. Alors un peu déçu, je me dis mais je peux encore les faire sur 1 an, en effet le délai se fixe au 1 mai 2018 😜. Je me console comme je peux mais quand même bien content d'être à l'intérieur avec ces conditions hivernales. Bonnes préparations de fêtes et vive le vélo.
|
|
bubu24 ?
Nombre de messages : 1156 Age : 68 Localisation : Bergeracois Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Mon challenge Brevets des Provinces Belges Lun 11 Déc - 17:49 | |
| Tu as raison. Il faut savoir se préserver pour mieux repartir dès que les conditions s'améliorent. Et puis, quand on est de la trempe des flahutes comme toi, on a déjà un mental bien forgé. Nous lirons tes prochains reportages toujours avec le même plaisir et le bon goût de bière qui va avec. |
|