Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mon challenge Brevets des Provinces Belges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danicau
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
danicau


Nombre de messages : 527
Age : 76
Localisation : Gaurain Ramecroix (Belgique)
Date d'inscription : 03/12/2006

Mon challenge Brevets des Provinces Belges Empty
MessageSujet: Mon challenge Brevets des Provinces Belges   Mon challenge Brevets des Provinces Belges Mini_h10Lun 11 Déc - 16:51

Bonjour les amis, 
Et voilà c'est parti pour le temps d'hiver, neige, verglas, vent, pluie.....................
J'ai commencé les Brevets des Provinces Belges le 1 mai 2017 en me disant allez pourquoi pas un challenge, celui de finir ce brevet (comme j'ai fait celui du tour des provinces belges en 2016 et le Tour de Belgique en 7 jours en 2015) pendant la saison 2017. Il s'en est fallu de peu, il me reste 8 points sur 91 à visiter en province de Liège et en province de Limbourg. Dommage mais c'est de ma faute, en effet, si je réalise les BPB des provinces de Flandres, Brabant ou Bruxelles en fin, c'était la réussite en effet, les conditions sont toujours meilleures à cette période et les déplacements moins longs donc plus abordables.
Alors un peu déçu, je me dis mais je peux encore les faire sur 1 an, en effet le délai se fixe au 1 mai 2018 Mon challenge Brevets des Provinces Belges 1f61c😜. Je me console comme je peux mais quand même bien content d'être à l'intérieur avec ces conditions hivernales.
Bonnes préparations de fêtes et vive le vélo.


Mon challenge Brevets des Provinces Belges Veloci10
Revenir en haut Aller en bas
http://randonneur.skynetblogs.be/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1113
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Mon challenge Brevets des Provinces Belges Empty
MessageSujet: Re: Mon challenge Brevets des Provinces Belges   Mon challenge Brevets des Provinces Belges Mini_h10Lun 11 Déc - 17:49

Tu as raison. Il faut savoir se préserver pour mieux repartir dès que les conditions s'améliorent. Et puis, quand on est de la trempe des flahutes comme toi, on a déjà un mental bien forgé.
    Nous lirons tes prochains reportages toujours avec le même plaisir et le bon goût de bière qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon challenge Brevets des Provinces Belges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin des Brevets des Provinces Belges
» Le BPB Brevet des Provinces Belges
» Des Belges sur le dodéca
» les Provinces Belges
» Challenge Télévie 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonnées perso-
Sauter vers: